RÉPONSE du GÉNÉRAL MARTINEZ à MARINE LE PEN

Suite à la lettre ouverte aux dirigeants de la France, signée par 20 généraux (dont le général Antoine Martinez, candidat à la présidence de la République) et un millier d’officiers, de sous-officiers et de soldats, Marine Le Pen a proposé au général de la rejoindre dans sa campagne.
Voici la réponse du général…
La Grande Muette s’exprime enfin !

 


Madame,

L’heure est, en effet, pour tous les patriotes français de se lever non seulement pour le redressement mais avant tout pour le salut, la survie de la France et de la nation française.

Cette lettre ouverte n’est pas signée uniquement par des généraux mais par plus de mille militaires de tous grades, le 23 avril à 12h00. Elle le sera par d’autres militaires dans les jours qui viennent en attendant la clôture des signatures avant sa remise au président de la République. Cette lettre n’est pas seulement une exhortation pour « sortir le pouvoir de ses coupables habitudes ». Elle traduit la détermination de patriotes engagés pour défendre l’héritage historique, spirituel et culturel de la France, c’est à dire son identité. Elle traduit la détermination de patriotes qui ont servi l’Etat et la Nation sous l’uniforme et qui ne peuvent plus rester silencieux ni spectateurs de l’Histoire qui s’écrit. Elle est un avertissement à nos dirigeants qui seraient bien avisés d’en tenir compte.

La France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée à cause d’une classe politique qui a manqué et qui manque à tous ses devoirs et a oublié ce que sont le bien commun et l’intérêt de l’Etat et de la Nation. Le drame qui vient de se dérouler à Rambouillet avec l’acte barbare de ce fou de Dieu se réclamant de l’islam en est un nouvel exemple.

La situation est gravissime car ce sont nos dirigeants eux-mêmes qui oeuvrent à présent contre la patrie, contre la nation et mettent les Français en grand danger. Le président de la République, par ses diverses déclarations inappropriées, ses décisions contraires à l’intérêt de la nation, ses intentions coupables de déconstruction de notre Histoire, participe, en fait, à la destruction de la France et au génocide par substitution du peuple français.

C’est pourquoi j’ai décidé, le 10 juillet dernier, d’être candidat à l’élection présidentielle de 2022. J’ai, moi aussi comme vous – même si ma candidature s’inscrit hors des partis politiques – des hauts fonctionnaires et des personnalités de la société civile qui soutiennent ma candidature. J’ajoute que de nombreux généraux travaillent à mes côtés.

Il faut cependant insister sur une donnée capitale : 2022 constituera un point de non-retour pour l’avenir du peuple français. Aucune politique n’a, en effet, la moindre chance de réussir, si on ne décide pas de régler en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation criminelle du pays.

Je pourrais vous rejoindre sur certains points, mais nous sommes en désaccord profond sur un point vital – puisqu’il concerne l’identité même du peuple français et les valeurs qui sont les siennes – c’est cette idéologie mortifère qui, contrairement à ce que vous dites, n’est pas compatible, non pas avec la République, mais avec la démocratie, avec la France tout simplement. Et l’islamisation conduite à marche forcée par nos dirigeants mène la France au désastre. C’est bien cette dérive mortelle qu’il faut stopper et inverser. C’est la raison de ma candidature.

Alors, du fait de ce point de divergence majeur, il m’est impossible de vous rejoindre. Nos compatriotes doivent comprendre que leur avenir dépend de leur indispensable prise de conscience de la menace que constitue cette immigration extra-européenne de peuplement et de culture islamique qui nous est hostile.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

 

 

 

 


Candidat à la présidence de la République

23 avril 2021

32 Commentaires

  1. Ancienne militaire de l’Armée de l’Air, ce que j’espèrais secrètement. .. vous êtes là mon Général… Dieu merci.
    Je suis de la génération du Général FABRY Chef E.M. de la F.A.TAC 1ère R.A.

    Vous à nos côtés, nous ne sommes plus seuls dans notre pauvre France que l’on voit partir en déconfiture.
    Nos deux hôpitaux de PARIS en vente !!!

    Mon Général, prenez soin de vous et encore plus, car nous avons besoin de vous.
    Respects.

  2. Faites une liste commune avec les représentants des patriotes,que chacun oublie son ego pour sauver la France.

  3. Ça n’est pas en proposant des tas de listes différentes que nous combattrons et battrons ces incapables qui haïssent la France !!! Des pourcentages qui vont se disperser et laisser toute majorité à ce « président » qui nous tue !!! Désolée, Général, je ne suis pas d’accord avec vos discours. En quoi Marine dit-elle le contraire de vous ???? Où voyez vous que Marine est « pour l’Islam » ??? Son père, ne vous en déplaise, a averti les français depuis de NOMBREUSES ANNÉES de ce qui se passe aujourd’hui !!! Je ne voterai pas pour vous parce que vous ne voulez pas vous allier à la SEULE qui réagit comme NOUS !!!

  4. Bravo mon General ,
    marine veux rester dans l’europe de Bruxelles,ce n’est pas compatible avec les valeurs Françaises ,il faut rétablir la souveraineté du peuple avec des Frontieres ,une politique nationale indépendante ,et en finir avec l’islam définitivement.

  5. Simple: Marine qui ne voudra jamais passer la main, Présidente et Martinez Ministre de l’intérieur avec « Carte blanche ».Autre Ministres : Nicolas Bay, Dupond Aignant, Philippot, Alliot, Ménard Messiha….

  6. Macron a déshonoré la France, il faut le démettre avant qu’il ne fasse plus de dégâts !

  7. Général
    vous faites un mauvais procès à Marine LE Pen, dans la mesure ou il ne fait aucun doute qu’elle est prête à combattre l’islamisme et l’immigration massive actuelle
    Débattez avec elle , il nous faut UN(e) SEUL(e) CANDITAT(e)

    • Monsieur, je ne suis pas d’accord avec vous sur deux points : Réduire le combat à la lutte contre l’islamisme ne suffit pas car la racine de l’islamisme reste l’islam tout court; Pour réussir cette guerre il faut en combattre l’origine à savoir l’islam religieux (puisqu’il semble qu’il faille distinguer entre l’islam religieux et l’islam politique !) en France ! Du moins dans un premier temps exiger une réforme de cette religion sur notre sol. Ensuite, pourquoi ne faudrait il qu’un seul « candidat » ? (note : Sauf votre respect, l’écriture inclusive ne se justifie jamais). Au contraire, une démocratie vivante et non simplement formelle suppose une diversité des idées puis la gouvernance exige, une alliance sur la base d’un contrat de gouvernement. Justement, Mr le Général s’inscrit dans cette ligne démocratique et a parfaitement sa place dans le débat démocratique. Par voie de conséquence sa candidature se justifie parfaitement. Il n’y a aucun débat à avoir avec Mme Marine Le Pen, sauf à vouloir s’humilier puisque de toute les manières elle refusera de rejeter l’islam en bloc contraire à sa tactique de « dédiabolisation ». Elle n’acceptera aucun compromis contre l’islam religieux.

      • Et vous la connaissez bien, Marine, n’est-ce pas !!! Vous dites des âneries. Ecoutez là et vous réfléchirez un peu mieux !!!

      • Marine Le Pen a commis une grave faute en assurant – sans doute pour des raisons électoralistes – que l’islam était « compatible avec la république ».
        Les attentats sanglants commis au nom de ce dogme prouvent, s’il en était besoin, que l’islam, bien au contraire, est en guerre contre la France.
        Auriez vous prétendu, en 1939, que le régime nazi était “ compatible avec la république française » ?
        Et en 1939, les Nazis n’avaient pourtant pas encore envahi la France !

      • Pensez vous que l’on puisse actuellement ne pas considérer que les musulmans ne sont plus admissibles en France ?Donc pour ceux-ci qui sont des citoyens français, qui ont servis et servent la France. Marine doit avoir et tenir cette position..

    • Mais nous devons impérativement sortir de cette Union européenne qui est la courroie de transmission du nouvel ordre mondial dont le but est la disparition des peuples et des nations d’Europe , de leur histoire , de leur culture , de leur religion chrétienne , par l’invasion migratoire afro musulmane pour en faire un peuple métissé ( propagande dans les pubs ) , sans aucune racine !

  8. Mon général , je vous suis dans votre démarche , canaliser toute les forces de notre pays , Merci à tous vos généraux qui ont signé cette tribune ;

  9. Mon général la France et les français ont besoin de vous d’hommes d’honneur qui aiment leur pays notre pays
    Mes respects mon Général

  10. Bonjour Monsieur,

    C’est un grand événement de mettre à l’honneur l’Armée en avant. Depuis plusieurs Années La France a Peur. Et on ne fait plus confiance aux Politiques. Ces Politiques qui sont trop payés. Je pensais au Frère de Monsieur de Philippe De Villiers, qui est Maréchal de l’Armée. Monsieur Philippe De Villiers a fait énormément de choses. Encore maintenant pour sa Vendée. Mr Philippe De Villiers a un franc Parlé et je suis certaine que même, s’Il ne fait plus de Politique, Il vous sera d’un grand soutien. Comme Mr Zémour et Le Pen.

  11. L’immigration et l’islamisation de la France, dont vous parlez, sont les conséquences du problème majeur qui mine notre pays.
    Il faut donc s’attaquer à ce problème et ce problème que vous ne nommez pas, est : le MONDIALISME, ses banquiers et leurs agents qui occupent les postes clefs dans ce pays..
    Donc je ne peux vous suivre ,mon général, sur ce terrain là, je ne souhaite pas une guerre civile pour mon pays.
    D’autres militaires ont une vision différente sur la situation.
    https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires
    A vous lire, je vois derrière vous l’ombre de Zemmour et son opération ‘Ronce’, le pion de l’oligarchie.
    En effet, lorsqu’un « rebelle », un « opposant aux élites » de gauche comme de droite est omniprésent dans les médias il y a de quoi se poser des questions.
    Qui le paye?
    Qui l’autorise à parler?
    Qui sont ses relais?
    Protégé par qui?
    Quels sont ses réseaux?
    C’est facile de le savoir : Zemmour est soutenu par les oligarques et les réseaux qui ont contribué à DETRUIRE LA FRANCE, voilà nos ennemis.
    Vous aurez bien entendu deviné quels sont ces réseaux.

    • Islamo gauchiste, vous êtes, islamo gauchiste vous restez malgré tout ! Le mondialisme, n’est qu’une facette des problèmes, subis par la France ! L’islam est, ni plus ni moins, que la civilisation, que veulent, les gouvernants qui se succèdent depuis 30 ans ,et cette soumission envers l’UE via Maastricht ! Vos amis gauchistes, et socialistes, ont contribué avec entrain, au déclin, que nous connaissons, et qui nous sera fatal, si, par malheur Macron rempile en 2022 !

  12. Bonjour Général Martinez, j’espère que l’Armée va intervenir car le peuple est en dictature et de plus macron souhaite déconstruire notre histoire. Mes respects

  13. Bonjour mon Général.

    Si je puis me permettre une remarque sur la rédaction de cette lettre :
    L’avant dernier paragraphe, vous auriez dû écrire écrire « (…)à l’intervention de nos camarades d’active, sur ordre du gouvernement, dans une mission périlleuse (…) »

    Et là la ministre Parly n’aurait plus cet argument stupide « d’incitation à la guerre civile » qu’elle a osé balancer ainsi.

    Et dans le dernier paragraphe, vous auriez dû préciser : (…) la guerre civile amplifiera ce chaos croissant (…) ». Car la guerre civile ne met un terme ni n’éteint pas le chaos mais le fait plutôt exploser.
    Deux de mes amis ont signé cette lettre.

    Mes respect mon Général, et bon courage !

    • Marine Le Pen est un boulet pour le RN. Son point de vue sur l’immigration est OK, mais on ne dirige pas un pays juste avec ça. Où est son programme économique et le reste ?!!! C’est là sa GROSSE lacune.

      • Elle a un programme des banquier sont avec elle et n ayez crainte déjà l immigration c est un gros programme

      • Contre l’immigration, mais pas les migrants musulmans, puisque Marine ,qui ne comprendra jamais rien, insiste avec son, « l’islam est compatible avec la république » ! L’islam est une religion/loi ,donc, ne peut se fondre dans la république français , garante du code civil français ! Deux codes civils, sur un même territoire, c’est un de trop ! A moins que, Marine se projette déjà, dans une république islamique !

      • Mais vous avez vous ça OÙ ??? Marine « pour » l’islam ???? Du grand n’importe quoi !!! C’est ELLE et son père (ne vous en déplaise) qui ont alarmé le peuple sur ce qui se passe en France, PAS LES GÉNÉRAUX !!!!

      • C’est exact…Elle n’est pas pour l’Islam ,mais elle doit défendre les français musulmans. Donc, c’est un devoir d’empêcher des communautés françaises de vivre une guerre civile…sur fond religieux…

      • Réfléchis à ce que tu dis ! il faut ne faut pas que tous les musulmans français qui VOTENT aient peur de Marine sinon la réélection de Macron est assurée.C’est ce qu’on appelle la stratégie……..

    • N’avons nous pas la droite la plus bête du monde ? Des dizaines de pseudo candidats et pas l’ombre d’une idée rassembleuse !

Les commentaires sont fermés.