COUP D’ÉTAT EN FRANCE… POLITIQUE FICTION ? (L’Imprécateur)

TRUDEAU EN LARMES PRÉCÈDE-T-IL MACRON DE QUELQUES SEMAINES ?

Beaucoup de signes laissent présager la mort politique prochaine de Justin Trudeau, le clone politique d’Emmanuel Macron, à moins que l’oligarchie de la mafia mondialiste ne vole à leur secours.

Le jeune et prétentieux Justin Trudeau, un clone de Macron, a commis deux erreurs successives. La première est d’avoir sous-estimé la colère des Canadiens dont il a dit que ce n’était qu’une petite minorité. Mais les Canadiens ont compris que la gestion de la crise sanitaire n’avait qu’un but, les asservir en les privant de leurs libertés. La goutte d’eau qui fit déborder le vase a été le passe sanitaire. Les camionneurs, au Canada, sont en très grande majorité des privés propriétaires de leur camion, mais très bien organisés, ils sont montés en masse sur la capitale Ottawa pour bloquer le Parlement et exiger la suppression du passe. Le peuple les a, partout où ils passaient, encouragés et aidés.

Ce passe est, presque dans tous les pays, reconnu comme totalement inefficace contre le Covid, et très asservissant comme outil de contrôle social marxiste à la chinoise.

« JE NE TOLÈRERAI PAS », AVERTIT MACRON EN EXHIBANT SES CHARS DANS PARIS

Cette forme pacifique de révolution a été reprise avec succès là où les camionneurs sont indépendants, Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande… elle a eu peu de succès en France où ils sont employés salariés de grosses sociétés comme on l’a vu à Paris : ce sont en grande majorité des particuliers, artisans et commerçants notamment, qui ont bloqué un moment, mais pacifiquement, la capitale et son périphérique, sous la menace des blindés que, pour leur faire peur, le gouvernement a cru devoir déployer face à eux.

Mais pas seulement, il s’agit bien d’un avertissement s’adressant à l’ensemble de la population et typique des dictatures : « au moindre signe de révolte, moi, votre chef suprême et désormais à vie (comme l’a fait Xi Jinping en Chine) je sors la grosse artillerie et je donne l’ordre de tirer. »

La seconde erreur de Trudeau en revenant de sa semaine de fuite et de cache – car sa carrière passée montre que s’il est arrogant, il n’a aucun courage – est d’avoir ordonné aux banques de fermer les comptes des camionneurs et de ceux qui les avaient aidés avec de la nourriture et des dons en argent.

Les Canadiens ont réalisé que si les banques cèdent aussi facilement aux injonctions du gouvernement et vous privent de votre argent, on ne peut plus leur faire confiance. Il y a eu un rush immédiat sur les agences et les distributeurs automatiques pour transformer les inscriptions comptables sur les comptes en bons billets permettant de payer comptant. Ce qui a provoqué un effondrement du système bancaire vidé de ses liquidités. Ça va être vite arrangé par la Banque nationale du Canada qui va faire tourner la planche à billets, mais en attendant les banques vont mal et l’économie s’en ressent.

D’où les larmes de Trudeau qui demande les pleins pouvoirs à un Parlement canadien de  plus en plus réticent.

LE PARRAIN MAFIEUX KLAUS SCHWAB VOLE AU SECOURS DE SES POULAINS

Klaus Schwab vient de se féliciter d’avoir introduit certains de ses « Young Leaders » à la tête de plusieurs gouvernements occidentaux.

Et il cita avec une grande fierté Justin Trudeau, Jacinda Ardern premier ministre de Nouvelle Zélande et Emmanuel Macron. Ils ont comme points communs d’être ex ou actuels Youg global leaders de Davos, ET ex ou actuels membres actifs du parti socialiste de leur pays. Ce qui confirme bien que le mouvement mondialiste est un mouvement profondément marxiste qui, de surcroit prend pour modèle la Chine communiste maoïste, mixture du socialisme le plus totalitaire et du capitalisme libéral le plus féroce.

Justin Trudeau l’a confirmé le 18 février dernier en disant : « peu importe que nous soyons en train d’attaquer vos droits fondamentaux, ou limiter vos droits fondamentaux, et que la Charte* dise que c’est interdit, nous irons quand même de l’avant, et nous le ferons. C’est une faille (Loop hole) juridique qui permet à une majorité de renverser les droits fondamentaux d’une minorité ».

Notez que Biden s’est permis d’ironiser sur les « droits personnels » d’un citoyen., et tout le monde sait que si Biden dit quelque chose c’est qu’Obama et H.Clinton, eux aussi suppôts de Klaus Schwab, le lui ont  soufflé.

Voilà les Canadiens prévenus. Sauf que… Les bobos des villes sont comme partout, enclins à obéir au gouvernement et Trudeau en fait partie. Mais ceux des campagnes – et au Canada il s’agit d’immensités boisées semi-désertiques – sont naturellement des individualistes entrainés depuis des générations à se passer de l’État. Si l’on touche à leurs libertés, ce sera une révolution pire que celle des camionneurs, ils ont tous des armes et pas que de chasse. Envoyer l’armée pour les obliger à obéir ne servira à rien. Pour les trouver, il faudrait fouiller des milliers de kilomètres carrés de forêts. Je les connais bien, j’y ai travaillé avec eux.

Même chose en Nouvelle Zélande que je connais bien aussi, moins aux Etats-Unis, plus urbanisés. Mais en France ?

EN FRANCE, MACRON A TROUVÉ LE MOYEN DE JUSTIFIER SA DICTATURE

En France, le risque d’une contestation suffisamment dure pour faire céder le gouvernement est plutôt faible. Mais il y a les présidentielles dans deux mois. Ne parlons pas des sondages qui ne disent que rarement la vérité comme ils viennent de le montrer en faisant brusquement passer Zemmour devant Le Pen et Pécresse depuis que Macron a fait courir le bruit qu’il souhaite affronter Zemmour. En réalité, je pense que ce qu’il prépare est tout autre chose. 

Macron est face à un dilemme : d’un côté il sait que sa popularité a sérieusement chuté et que la probabilité qu’il soit réélu est très faible, même avec quelques pourcents d’appoint de la gauche et de l’extrême gauche communisto-mélenchoniste. De l’autre, son chef, le vrai président de la France, Klaus Schwab, a fait comprendre à ses poulains qu’ils doivent tout faire pour conserver le pouvoir qu’il leur a donné.
Comment faire pour lui obéir ?
Se servir de Zemmour !

SUPPOSITION : COMMMENT MACRON POURRAIT « UTILISER » ZEMMOUR

J’insiste, il s’agit bien d’une supposition qui m’est venue à l’esprit, issue de l’expérience acquise par des années de travail (parfois secret) au service des gouvernements français et calédonien et du rôle de conseiller que j’ai discrètement exercé auprès de plusieurs gouvernements et présidents de pays iliens ou riverains du Pacifique.

Macron ordonne à la presse qu’il subventionne et qui lui obéit (Le Monde, Libé, le Figaro…) de favoriser Zemmour afin qu’il écrase Pécresse et Le Pen. Résultat du premier tour, Zemmour et Macron sont en tête. Macron annonce qu’il ne débattra pas avec un « représentant de l’extrême-droite » (il ne parlera pas de néo nazi, car il sait que ça ne passerait pas).
De plus, il appréhende un duel verbal avec Zemmour. Si les premiers sondages montrent que Zemmour – si ce n’est pas déjà le cas – passe devant lui et que Zemmour a donc toutes les chances d’être devenir président, Macron le comédien jouera la grande scène du « Je suis profondément démocrate, je ne peux pas laisser la France aux mains hideuses de l’extrême droite raciste. Je proclame l’annulation de l’élection et je reste votre président ».

Si les Français ne réagissent pas violemment à ce moment-là, ils doivent savoir que Macron leur imposera immédiatement et directement un régime dictatorial dur. Mais Macron l’a sans doute prévu et est décidé à employer la violence la plus féroce pour les mater. Pourquoi  croyez-vous que police et gendarmerie ont été équipées récemment de blindés légers modernes ? 

Il faut d’abord que Zemmour convainque l’armée de ne pas intervenir. Mais Macron l’a prévu aussi, c’est pourquoi Florence Parly a interdit depuis des semaines à Zemmour, et seulement lui, l’accès au monde militaire.

Si les chefs militaires le peuvent, ils doivent intervenir en considérant que Macron battu n’est plus président mais un simple citoyen et qu’ils ne  sont pas tenus de lui obéir, les états-majors de la police et de la gendarmerie non plus.

Je sais que théoriquement Macron reste président tant qu’il n’a pas officiellement transféré sa charge à son successeur. Mais Macron ayant déjà à plusieurs reprises violé la Constitution**, doivent-ils encore lui obéir s’il la viole à nouveau en annulant un vote gagné démocratiquement pas son concurrent ? Car ils ne doivent avoir aucune illusion, en France ce n’est pas la justice de Dupont Moretti qui pourra punir le piétinement des droits fondamentaux des citoyens, et en particulier les droits constitutionnels.

Je leur demande seulement d’y réfléchir…

L’Imprécateur
23 février 2022

* : La Charte canadienne des droits et libertés énonce les droits et libertés que les Canadiens estiment essentiels au maintien d’une société libre et démocratique. La Charte fait partie de la Constitution canadienne.

** En ayant signé seul des accords internationaux sans l’accord du Parlement, entre autres le Pacte de Marrakech.

 

 

 

8 Commentaires

  1. Merci pour votre article et excellente analyse ..
    La question que l’on peut se poser maintenant est : Aurons nous des élections …??
    Son discours guerrier et hors sol d’hier laisse penser que nous aurons droit à un état d’urgence pour cause de guerre à + de 3000 kms de chez nous …Il doit y avoir de précieux intérêts à préserver au sein de leur caste mondialiste dans ce pays …?
    Pauvre France ..Mais après tout , si les français sont aveugles , sourds et muets …ils n’auront que ce qu’ils méritent …ALEA JACTA EST …

    • J’ai écrit cet article juste avant la forte réaction de Poutine à l’entrée du régiment Azov aux croix gammées dans le Donbass. Vous avez raison, Il est possible que Macron déclare l’état d’urgence pour cause de guerre en Ukraine, un état inventé (puisque son indépendance n’a jamais été déclarée à l’ONU) pour permettre la progression de l’OTAN et ses bases vers l’Est, c’est-à-dire Moscou. Et cela malgré l’interdiction de toute implantation de bases OTAN « à l’Est de l’Elbe » prononcée par les grandes puissances occidentales dans l’Accord du 6 mars 1991 dns le souci de préserver la paix en Europe centrale par la neutralité. Cet accord a délibérément été oublié jusqu’à sa redécouverte en février dans les archives du gouvernement anglais. Une collaboration dudit gouvernement dans cette exhumation est envisageable.
      La façon dont Poutine est intervenu en Ukraine peut être critiquée, mais juridiquement l’Ukraine est toujours une province russe. Si on soutient qu’elle ne l’est pas, il faut alors admettre de Donestk et Lougansk sont eux aussi aussi indépendants. Mais la logique et le droit sont étrangers à nos young global leders mondialistes.

  2. Je suis toujours ahuri de constater que nos concitoyens n’ont aucune idée de ce représente les nouvel ordre mondial de Klaus Schawb et par conséquent qu’ils ne connaissent absolument pas les tristes Young Global Leaders (YGL). Normal, il y a si peu de français qui sont en mesure de lire et comprendre l’anglais. Ces YGL c’est exactement comme les députés de La République Emmanue Macron (LREM) qui ont été identifiés sur Internet du fait qu’ils étaient de sombres inconnus ; mais prêts à voter ce qu’un capot leur demandera de voter. J’ai a ce sujet le souvenir d’une fermière, épouse d’un éleveur de bétail qui en quelques jour a troqué ses bottes terreuses pour des escarpins et vu ses revenus passer de 540 € à plus de 8 000 € par mois en devenant « députée » de sa campagne. Pas surprenanat que l’on n’entende jamais parler d’elle. Vite Eric vient mettre de l’ordre dans cette écurie d’Augias.

    • Bonjour.Effectivement vous levez 2 sujets , étrangement Dupond-Aignand etait effectivement un Young-Leader.Ou alors peu de monde le savait , et en quelque mois il se situe dans les rangs royalistes de tête ? comprenne qui pourra et pourtant il est sincere apparemment dans ses conviction . Comme je l’avais signalé dans Riposte Laique au sujet de SCHAWB , le summum de l’ordure PRO NAZIONAL-ZOZIALISTE et je pese mes mots .Effectivement il est juif ,mais faux juif et indigne de l’etre bien entendu comme l’engeance rotschilienne dont il fait parti avec peut être 5 ou 10 % de sang juif mais a 90% descendant du peuple du peuple Kazar en ligne directe donc meme pas semite comme les Roteschidt , les Soros et dont la petite merde de dictateur , guignol aux ordres de ??? des mondialistes ça c’est sur …je vous joins donc l’article en question qui le concerne Zelensky le kazar lointain descendant des hordes d’Attila et du peuple Kazar :

      En reponse a X………………et pire je vous met au défi de me prouver son origine sémite , et c’est historique , UN VÉRITABLE JUIF NE PEUT ÊTRE QUE SÉMITE ou bien sur d’origine sémite a condition de prouver pouvoir remonter jusqu’aux patriarches d’Israël , historiquement prouvez le contraire …ou faites comme moi visitez Israel …
      Zelensky est bien Kazar comme les banquier ou marchand d’armes qui nous foutent le feu dans le monde , mais paraissent juif uniquement parce qu’ils sont friqués comme certains USURIERS de merde ,devenu de minables anoblis parce qu’ayant prêté de l’ argent a la noblesse anglaise pour lui permettre d’aller guerroyer….…Les vrais n’ont pas inventé , depuis Moise , leur DIEU Mammon pour rien …. Ne vous en faites pas DIEU a déjà reconnu LES SIENS , les justes …Et puis rappelez vous des sympahthisants nazis de la pseudo tribus ayant financé le parti d’Adolphe vers 1934 ou 33 …Dont SCHWAB est un descendant agrée .
      Par contre les régiments de Zelensky sont bien d’OBEDIANCE NAZIE , c’est une réalité , Trudelle en a fait formér par des instructeurs canadiens , ainsi que macronesculi ( entre 25000 et 30000 , chiffre très approximatif + ou – )
      Quand a l’Ukraine , écoutez la vérité : https://www.youtube.com/watch?v=t8jpQ8OHwl4&t=30s. ……………………et pour finir cela s’adresse a TOUS LES AMIS ET SYMPATHISANTS GÉNOCIDAIRES DE Bruxelles représentants du N.O.M.:
      Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

  3. A moins que… Zemmour ait une majorité écrasante et qu’il n’y ait pas de 2 e tour.
    On sait que même aux présidentielles il n’y a que 25% de français qui votent. Si les abstentionnistes se rendent aux urnes Dieu seul sait ce que ça peut donner…

  4. Pour foutre tout en l’air, l’avenir de la France et donner priorité à ce qui TUE parce que nous sommes en guerre, ça c’était au début du vilain petit covid19, avec Macron. Nous avons eu droit à 8 « Francais, Françaises, nous sommes en guerre » …Il fallait oser le faire, il l’a fait. Et avec les « cons » de Français qui se contentent de la télé pour les informer, Macron et sa clique de scientifiques bidon, ont réussi leur coup. Aujourd’hui, la menace de l’arme du covid n’étant plus dans le vent, la menace du très vilain gros méchant Ours POUTINE tombe à PIC ! Et ainsi va la France aux commandes d’un dangereux psychopathe, prêt à tout pour nous faire disparaître.

  5. C’est bizarre, j’attends moi aussi deux choses : d’abord, savoir comment Macron va s’y prendre pour truquer ces élections; ensuite, voir quand l’Armée se décidera à réagir.

    • T’inquiète, truquer des élections, ça fait longtemps qu’ils le font ! Faire passer l’extrême droite au second tour pour faire passer le candidat qu’ils veulent….ça te rappelle rien ??

Les commentaires sont fermés.