TENTATIVE DE CONQUÊTE COLONIALE EN SUÈDE (L’Imprécateur)

Pays par nature paisible, non-violent, doucement bercé depuis des décennies par une politique sociale-démocrate réputée exemplaire, la Suède avait ouvert ses portes à l’immigration pensant sans doute, elle aussi, comme d’autres naïfs, qu’en faisant entrer des « chances pour la Suède », elle allait combiner renouveau démographique et nouveau dynamisme économique. Hélas, comme en France, il est une loi générale : « les mêmes causes engendrent les même effets ».


INVASION MUSULMANE EN SUÈDE

S’il est un pays où l’on ne s’attendait pas à une tentative de colonisation par la violence, c’est bien la Suède. Depuis plus d’un siècle elle était réputée être un pays pacifique, exportateur de poissons, peuplé de grands blonds au yeux bleus aux ravissantes filles.

Il y eut pour commencer une faible immigration européenne due aux deux grandes guerres « mondiales », puis à la soviétisation de la Russie et de l’Europe de l’Est par l’URSS. Tous ces Européens s’assimilèrent sans peine au peuple suédois.

Les guerres déclenchées par l’OTAN et les Etats-Unis au Moyen-Orient, sous prétexte de lutter contre l’URSS et les Talibans, puis les dictateurs d’Irak et de Syrie, mais en réalité pour s’emparer de leur pétrole, provoquèrent en Suède une arrivée de familles de réfugiés de guerre afghans, irakiens, syriens et musulmans, que les Suédois accueillirent généreusement.
La nature  de cette immigration évolua, les jeunes mâles célibataires remplacèrent les familles.

LA SÉCURITÉ EN CHUTE AVEC L’ARRIVÉE DES MUSULMANS

Commença alors une dégradation de la sécurité que nous connaissons bien en Europe : vols, violences, viols, meurtres que le gouvernement socialiste et les juges très souvent socialistes eux aussi refusèrent de sanctionner, ce qui, comme partout en Europe, contribua à transformer les quartiers islamisés des villes suédoises en coupe-gorges. La Suède est maintenant le pays d’Europe où le nombre de meurtres par mille habitants est le plus élevé. 85 % des meurtres y sont commis par des migrants musulmans récents.

Il y a plusieurs raisons à cela : Les musulmans représentent 20 % de la population. Travailler dans les fermes suédoises au rythme des paysans suédois n’est pas du tout dans leurs capacités, ils sont donc tous concentrés dans les villes, au point qu’ils y représentent plus de 40 % de la population. « Mohammed » est le deuxième prénom le plus donné aux nouveau-nés.

LES MUSULMANS REFUSENT ASSIMILATION ET INTÉGRATION

Ils refusent de se mêler au paisible peuple suédois et se sont regroupés en quartiers où ils sont entre eux à 90 et 100 %. Si bien que les villes suédoises  sont devenues des puzzles raciaux et religieux où les uns ont leurs temples protestants luthériens, les autres leurs mosquées de moins en moins musulmanes et de plus en plus islamiques.

Autant les quartiers européens sont propres et paisibles, autant les quartiers musulmans sont sales et violents.

Depuis quelques semaines, ils ont entrepris une tentative de coup de force pour imposer par la terreur leur mode de vie et leur religion aux kouffars (incroyants) suédois aux cris de Allahu Akbar. Une dizaine de villes du pays sont en proie à la violence insurrectionnelle et au pillage systématique, pas moins de cent policiers attaqués aux cocktails Molotov ont été blessés, des centaines de véhicules ceux de la police, des pompiers et de particuliers ont été incendiés, les commerces et bâtiments administratifs pillés, les axes routiers bloqués par des barrages et des quartiers entièrement ravagés, après une quinzaine de jours de sanglantes émeutes perpétrées par les immigrés musulmans.

Les hommes attaquent et, conformément à la tactique palestinienne, poussent devant eux les femmes et même les enfants, espérant que les policiers tireront et en tueront quelques uns, ce qui permettrait de les accuser ensuite de crimes de guerre, exactement comme ils le font en Israël quand il vient aux Israéliens l’idée folle de se défendre contre les tirs aveugles de missiles et de bombes incendiaires lancées sur leurs plantations par les Palestiniens.

Les quartiers islamisés de Malmö, Linköping, Norrköping, Stockholm, Örebro, Landskrona, sont ceux qui se sont les premiers soulevés et s’en prennent violemment à tout ce qui incarne l’autorité et l’identité suédoises.

LES PAYS D’IMMIGRATION CRÉENT LES CONDITIONS DE LEUR COLONISTION PAR L’ISLAM

On pourrait en rire, comme a failli le faire le site Eurolibertés : « Si les faits n’étaient pas si graves, il y aurait presque de quoi sourire devant le spectacle, depuis longtemps prévisible, de ces sociaux-démocrates émasculés, pro-immigration et fiers d’être « grand-remplacés », aux prises maintenant avec une situation qu’ils ont eux-mêmes créée. Après des décennies d’un humanitarisme niais et moralisateur qui les a conduits à accueillir sur leur sol plus de deux millions d’étrangers en vingt ans, le réveil est en effet cruel : aujourd’hui, près d’un habitant sur cinq de la Suède est d’origine étrangère« .

Le gouvernement socialiste suédois est nettement plus conscient et réaliste sur ce qui se passe que le gouvernement français. Il a compris que la Suède est l’objet d’une tentative de colonisation islamiste.

LE PREMIER MINISTRE SUÉDOIS A COMPRIS, PAS L’ÉLYSÉE…

Son premier ministre, Magdalena Andersson (photo ci-dessous), a immédiatement lancé un plan d’urgence, mais ce sont surtout ses déclarations dans un style et une logique dont notre président qui croit avoir une intelligence supérieure et complexe est rigoureusement incapable, qui ont impressionné les Suédois.

Après des décennies d’un humanitarisme niais et moralisateur qui les a conduits à accueillir sur leur sol plus de deux millions d’étrangers en vingt ans, le réveil est en effet cruel. Après avoir inlassablement vanté pendant des années les prétendus bienfaits de l’immigration-invasion et ouvert en grand la porte à des centaines de milliers de migrants, Magdalena Andersson admet l’échec total de la politique d’immigration massive. Elle a un coût social élevé car il faut les loger, les soigner, les nourrir, les subventionner pour peu de bénéfice en termes d’emplois productifs. Surtout que maintenant, ayant compris que s’ils prennent les villes, ils tiendront toute la Suède, ils tentent de s’emparer du pays pour l’islamiser.

C’EST INÉVITABLE, L’ISLAM EST INASSIMILABLE

« L’intégration a été trop faible tandis que nous avons connu dans le même temps une immigration massive. Notre société a été trop inconséquente sur cette question, et les moyens alloués à la police et aux services sociaux, trop légers… Une telle ségrégation s’est installée dans le pays que, désormais, la Suède est compartimentée en sociétés parallèles. Nous vivons dans le même pays, mais dans des réalités complètement différentes. » 

On pourrait en dire autant de la France !

Le plus drôle (si l’on veut ) est que le jour où Göteborg était mise à feu et à sang par les musulmans, Ursule van der Leyen  à accordé la médaille d’argent du « prix des capitales européennes de l’inclusion et de la diversité » à Gotebörg ! Preuve, s’il en était besoin, que le bon sens, la clairvoyance et l’intelligence n’ont pas encore contaminé nos élites mondialistes et en même temps européennes.

Comme l’analyse Eurolibertés…

« Reste que, s’il en avait le courage et voulait bien accepter enfin de sortir de son incroyable déni, le gouvernement français devrait suivre l’exemple de son homologue suédois et se livrer lui aussi à son autocritique. Car, pour avoir défendu depuis des décennies la même politique d’immigration aberrante que celle menée par Stockholm, et comme elle capitulé systématiquement devant les revendications incessantes des islamistes, celui-ci a créé dans notre pays toutes les conditions propices à un soulèvement des immigrés musulmans sur le modèle suédois ».

L’Imprécateur

3 juin 2022

  

11 Commentaires

  1. Il n’y a que la violence qui peut nous sortir de là…tout le reste n’est que littérature,ces sauvages ne comprennent et ne respectent que la force! et à voir la réaction de la majorité des français on n’ est pas près de s’en sortir! Macron a été réélu et vous verrez que dans 5 ans le nouveau président sera Mélenchon…et pour cela pas besoin de boule de cristal pour le prédire…on a pas encore touché le fond!

  2. Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.

    Là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans. Et, avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes de par le monde se réclament de l’islam…

    Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?

    Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.

    Et dire que des pervers clament encore « Pas d’amalgame » !
    
    Mais vous, les « Pas d’amalgame », êtes-vous aveugles ou alors, conscient du fait, soutenez-vous l’islam par honteux intérêts politiques ? Vous êtes nos ennemis parce que vous collaborez à l’envahissement de nos pays et à la soumission des citoyens à l’islam ; cette doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, intolérante et perverse, à l’image de son chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, assassin et odieusement cruel ; ce fourbe que les musulmans « paisibles » qualifient de bon exemple…

  3. Ils ont importé des rats et pleurent parce que les rats se comportent comme des rats, en Suède comme en France, comme en Belgique, comme en Allemagne, comme en Italie Maintenant il ne suffit pas de reconnaître s’être trompé, il va falloir SE DÉBARRASSER DES RATS ! Tout le monde vous dira qu’il ne suffit pas de leur dire de s’en aller…..

  4. Donc les Suédois en prennent plein la gueule. Ma bonne humeur légendaire m’inciterait à leur dire « bien fait pour votre gueule ». Mais bon, la France et les Français (les vrais) ne donnent pas l’impression de valoir mieux.
    Alors la question qui me préoccupe est plutôt : jusqu’à quelle profondeur faudra-t-il qu’on s’enfonce pour enfin réagir ?
    Quand j’écris « réagir » je ne pense pas à se contenter de mettre des messages furieux sur les rezosocio au niveau débile moyen de l’éducation nationale.
    Non, je veux dire faire ce qu’ont fait nos pères et nos grands pères pour éradiquer le sol de ce pays des râclures afro-arabo-muz qui le polluent. et ceci avant qu’ils aient fait de nous des esclaves.
    Quand aux collabos actifs qui nourrissent cet envahissement, les tondre ne suffira pas.

    • Entièrement d’accord avec vous avec cependant une nuance: il y a des africains et arabes humains sociaux et civilisés…. Ceux qui représentent le fléau de l’humanité, genre nazisme, c’est l’islam cette idéologie de vie inhumaine qui sert d’outil aux religieux (avec tout pouvoir au nom d’un « dieu » inventé il y a 14 siècles par un primate obsédé de sexe et de sang) pour maintenir leurs populations soumises par la terreur (enfer/paradis, soit: carotte/bâton).Et personne n’y déroge car il y a parents, famille, voisins pour « cafter » au moindre écart … L’EI l’a démontré dans toute sa cruauté en Irak/Syrie et tous ces pays muz qui pratiquent cette odieuse charia depuis le 7ème siècle.

      • Les nuances que vous faites on nous les a servies mille fois. Relisez le post de Dorylée ci-dessus. Non seulement les rats se conduisent en rats mais les plus malins se déguisent en souris blanches. Alors BASTA, on vire, on nettoie, on jette comme ils ont fait avec les pieds noirs en algérie. Ils ne se sont pas gênés et ils en sont fiers encore aujourd’hui.
        Vous savez le sort que subissent les Chrétiens au nigéria ? De bons africains bien élevés n’est-ce pas ?
        Il faut remettre à plat. Quand le sol sera propre, on pourra rouvrir le guichet des admissions avec tests sévères et épluchage radical à l’entrée.
        Les hordes ne respectent que les peuples qui se tiennent droits et forts.
        Voyez l’exemple du Japon.

  5. Voyant ce que sont devenus les fiers wikings.
    Du haut de son Wallalha, Odin vient de se suicider…

  6. En 1967, le très catholique roi Baudouin a offert le Pavillon Oriental du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour en faire une mosquée juste en face des bâtiments de l’UE. Dans les années 1970 j’habitais et travaillais à Bruxelles. L’immigration avait commencé et les autochtones riaient des costume bizarres des nouveaux arrivants. Les autochtones les plus lucides disaient déjà que la cohabitation entre cultures si différentes ça ne pouvait pas fonctionner. Il a fallu 50 ans pour que nos “élites” arrivent à voir ce que monsieur tout le monde a vu dès le départ! Mais c’est quoi ces “élites”? N.B. le roi Baudouin, si catholique qu’on a voulu le canoniser, n’a pas voulu signer la loi sur l’avortement mais il a offert son pays à l’islam.  

    • « les autochtones riaient »…
      Beaucoup de monde rie…ceux aveuglés et désinformés qui ne connaissent pas l’islam, son origine et son histoire dramatique; qui n’ont pas lu le coran et ne s’informent pas sur la vie en Iran, Arabie, Pakistan ou sous le férule de Daesch. Tous ceux qui ont voté pour Macron et le déchet méluchien…traîtres au pays qui leur a offert une si belle vie !

  7. Les « élites mondialistes » savent ce qu’elles font ! Elles réalisent le rêve d’Adolph ! Elles se préparent et s’assurent 1 millénaire de pouvoirs luxures et richesses non partagées ! LEUR MEILLEUR DES MONDES .

Les commentaires sont fermés.