« BIEN AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » (Talleyrand) – 2ème partie –

Share Button

La première phase du plan pour le changement d’idéologie et la prise du pouvoir qui en découle, soit violemment par une révolution socialiste ou islamiste, soit démocratiquement, le fruit tombant tout seul parce qu’il est mûr, est accompagnée plus ou moins vite d’une phase d’épuration qui touche tous les réfractaires.

Elle peut être très rapide, par exemple au Vietnam elle se fit en une nuit : des dizaines de milliers de Vietnamiens furent pris et fusillés au petit matin le lendemain de la prise de Saïgon. De même dans l’Etat islamique où elle intervient aussi en deux ou trois jours dans les régions conquises, les victimes étant soit abattues à la kalachnikov par dizaines, soit égorgées avec toute une mise en scène pour la propagande du système. Cela est possible parce que les exécuteurs ont les noms et les adresses des opposants, savent où les trouver.

C’est le résultat d’un travail préalable de repérage qui a consisté à trouver les noms, avec les noms trouver les adresses, aux adresses aller repérer s’il y a des issues secondaires, des chiens, des alarmes, noter les plaques minéralogiques des voitures, quand c’est possible interroger les voisins sur les heures de présence ou procéder à des sondages par téléphone comme le font les cambrioleurs qui veulent piller votre maison, mais pour une raison inverse puisque ce qui intéresse les cambrioleurs n’est pas de savoir quand vous êtes présent, mais quand vous êtes absents. Sont visés tous ceux qui ont des relations sociales nombreuses : politiques, journalistes, écrivains, enseignants, chefs d’entreprises, mais aussi chauffeurs de taxis, coiffeurs, barmen, restaurateurs, etc. Ils sont éliminés ou enfermés au moindre soupçon de tiédeur pour le nouveau régime.

Mais sont aussi visés la plupart de ceux qui s’y étaient déjà soumis ! Ces « idiots utiles » du socialisme et de l’islam doivent être « neutralisés » (en langage du renseignement « tués ») parce qu’idéologues ou idéalistes qui croient en la beauté du socialisme ou de l’islam. On sait que lorsque le changement arrive et qu’ils voient la brutalité des méthodes utilisées, ils peuvent ouvrir les yeux et devenir alors les pires ennemis du nouveau régime. Et surtout parce que c’est indispensable pour mener rapidement les changements de personnel politique, journalistique et administratif indispensables pour une prise du pouvoir rapide ou encore parce qu’ils en savent trop. « Ne vous occupez pas des gauchistes » ordonnaient les instructeurs du KGB, « éliminez-les, ce sont des prostitués politiques« .

imagesUnknown
« Idiot utile » type, à droite le même, en plus  jeune.
Qui pourrait avoir confiance en  Laurent Mouchard – Joffrin ?

Elle peut être plus lente quand la prise du pouvoir s’est faite par une élection, comme en France. On ne tue pas, mais on détruit socialement les personnes hostiles au socialisme ou à l’islamisme en les faisant dénigrer par la presse aux ordres, en les accablant de procédures judiciaires et d’amendes, en les faisant licencier par leur employeur, écarter des médias en menaçant leurs directions et leurs éditeurs, en fermant d’autorité leurs blogs sans la moindre procédure judiciaire, comme Riposte laïque, Minurne, Révoltes en Europe…, les obligeant, quand ils en ont les moyens, à quitter la France pour d’autres pays qui sont encore et beaucoup plus démocratiques, comme la Suisse ou la Belgique, voire les Etats-Unis ou même la Russie.

Pour remplacer les éliminés, les instructeurs du KGB recommandaient de recruter « les cyniques, ceux qui savent mentir les yeux dans les yeux, les immoraux, les criminels, les gens avides de pouvoir ou qui se croient importants« , c’est ce que fait le PS et qui explique qu’il y ait autant de ses membres qui fassent l’objet de poursuites judiciaires. Ils seront utiles pour mise en œuvre de la seconde phase : la déstabilisation du pays. Ce que fait également E.I. en Syrie et en Irak pour administrer les zones conquises. Mais ces gens qui se sont cru malins en ayant franchi la phase du changement de régime, sans se faire éliminer comme les idéologues et les idéalistes qui l’attendaient pourtant avec espoir, ne savent pas qu’ils seront à leur tour éliminés dès cette seconde phase de déstabilisation terminée. Ils devraient le savoir puisqu’on l’a vu partout : Afghanistan, Irak, Syrie, URSS, Cambodge… Et même Cuba où Castro fit emprisonner et exécuter presque tous ceux qui l’avaient aidé à prendre le pouvoir en 1959, même le Che Guevara qui comprit en 1965 que son tour arrivait et qu’il valait mieux quitter le pays tant qu’il le pouvait encore. Ce qu’il fit pour aller au Congo-Léopoldville, puis en Bolivie où il fut, semble-t-il,  vendu à la CIA qui l’exécuta, blanchissant Castro. Celui-ci put faire du Che mort, donc qu’il n’avait plus à craindre, le héros révolutionnaire que l’on connaît.

Ils devraient le savoir, mais aveuglés par leurs illusions, tous ces gens de gauche ne veulent pas le savoir : les profs, les politiques, les journalistes, les défenseurs des beaux principes d’égalité, les féministes, les homophiles, les écolos politiques et les islamophiles. Ils ne voient pas qu’ils sont déjà instrumentalisés par l’islam parce qu’ils croient pouvoir le maîtriser, le rendre « modéré » et « compatible avec les valeurs de la République« . Ils croient qu’ils vont conserver leur pouvoir (ou le prendre pour ceux qu’y n’y sont pas encore), même si la charia était imposée en France.

.Pièce jointe copie 3photo

photo peguy

Dans ses instructions l’Etat islamique leur dit NON ! Alignés contre un mur et exécutés. Il y aura toujours un plus islamiste que le musulman « de base » pour faire le boulot.

Contrairement à ce que l’on croit, recruter des exécuteurs est la chose la plus facile au monde, voyez E.I., même les enfants ! Leurs illusions seront tombées, mais trop tard.

Et puisqu’il faut des exemples, encore un autre.
À Barcelone, pendant la guerre d’Espagne tous les communistes qui avaient participé aux combats contre les troupes de Franco furent exécutés en moins de 48 heures dans des conditions horribles (dans des pneus arrosés d’essence que leurs bourreaux enflammaient). Ils étaient les meilleurs, les plus fidèles, expérimentés et tout et tout, ils avaient presque gagné et pourtant ils furent éliminés. Et par qui ? Par une équipe dirigée par un agent du GRU, une agence du NKVD (1) , Georges Zaksas, sur ordre du Comité central du PC soviétique qui, prévoyant une prise du pouvoir imminente par les Républicains en Catalogne, avait jugé que c’était le moment de se débarrasser des idiots utiles où se mêlaient communistes et trotskistes, pour mettre de nouvelles équipes à la place. Zaksas, comprenant subitement que son tour viendrait en suite logique, passa en France où il se dissimula sous un faux nom basque et entra dans la Résistance à Toulouse, sabota des trains, fut élu député socialiste à la Libération, fut distingué par de Gaulle qui, à sa demande (Zaksas avait découvert que le KGB avait retrouvé sa trace et voulait l’exécuter comme traître) le nomma trésorier payeur général en Afrique puis en Nouvelle-Calédonie et Zaksas finit par mourir d’un cancer dans le château de la Loire qu’il avait acheté avec l’énorme fortune amassée quand il était haut fonctionnaire des finances.

C’est une belle histoire, mais c’est un cas quasi unique, la règle générale est que les idiots utiles des révolutions et des idéologies, qu’elles soient socialistes ou islamistes, finissent assassinés ou au mieux socialement éliminés, comme toute les équipes qui entourèrent Lénine et Staline à leur prise du pouvoir.

On en revient toujours à la même question : pourquoi cet aveuglement des idiots utiles du socialisme et de l’islamisme ? Parce qu’ils sont programmés pendant leurs études ou leur formation pour penser et réagir à des stimuli implantés dans leurs esprits de façon déterminée. Il leur est impossible, quel que soit le niveau de leur intelligence, de changer leur façon de voir ou de raisonner, même face à l’évidence des faits. Il existe un symptôme qui montre leur état d’asservissement intellectuel : leur manque d’imagination, caractéristique de nombreux énarques. Ils sont et resteront formatés tant qu’ils ne seront pas eux-mêmes touchés dans leurs vies ou leur famille. S’ils le sont, ils deviennent dangereux pour le nouvel ordre mondial socialiste ou islamiste et doivent être neutralisés ou éliminés, c’est la règle.

Cette seconde phase, la déstabilisation du pays, peut durer de deux à cinq ans. C’est ce que disent Youri Bezmenov, transfuge du KGB en 1970 et réfugié aux Etats-Unis, comme Abu Bakr Naji, auteur de Gestion de la barbarie, théoricien de la prise du pouvoir islamique. Dans cette phase, l’objectif est la prise en main des fondamentaux du pays : l’économie, la défense, les relations avec l’étranger trois secteurs où le rôle de l’idéologie est considérable.

La troisième phase, c’est l’insurrection. Elle dure rarement plus de six semaines. Tous les idiots utiles ont été mobilisés pour amener le pays au bord de la crise : ceux des administrations, de la justice, des médias, des syndicats, fonctionnaires, étudiants, intellectuels, et cela tétanise le pouvoir en place qui réagit mal ou trop tard (2). Il peut y avoir un coup d’Etat, mais pas nécessairement, les choses ont pu se faire par « le coup d’État permanent » tel que l’a théorisé François Mitterrand en 1964. Tout est une question de circonstances et d’économie de moyens.

Le peuple ne réagit pas non plus, ou insuffisamment, parce que tous les relais médiatiques et sociaux tenus par la gauche l’ont convaincu que ce qui se passe, c’est la démocratie. La crise permet de justifier le changement de régime, de structures, de modèle économique. Je ne vais pas insister sur cette troisième phase puisque nous l’avons tous connue.

Le prochain article sera consacré à la quatrième phase : la normalisation, qui révèle bien des surprises, tant pour les naïfs de la politique que ceux qui croient, comme Hollande, maitriser leur prise du pouvoir.

L’Imprécateur

1 : Le GRU était le service du renseignement extérieur soviétique, rattaché au NKVD qui assurait la sécurité intérieure et exécuta, selon les révélations du général du KGB Alexandre Karbanov, 3,5 millions de communistes russes, la plupart de bons communistes innocents des crimes qu’ils finissaient par avouer sous la torture, pendant les purges successives destinées à maintenir la terreur au sein de la population, et pour les raisons exposées dans cet article.

2 : Ce fut caractéristique en mai 1968, le gouvernement croyait à un début d’insurrection générale et prenait de mauvaises décisions, il fallut l’intervention énergique de de Gaulle pour rétablir la situation.

minurne-300x78

Share Button
 

25 Commentaires

  1. RAS le FION , disait notre Jean Gabin national ……….

     
  2. @ leroidec
    Merci de votre réponse , prise par le temps je n’ai pu à mon tour vous répondre plus rapidement.
    Entre le potentiel (intellectuel, physique ) qui nous est donné par la nature , les conditions environnementales dans lesquelles nous avons évolués…..il existe un certain déterminisme tel que vous l’évoquez ,mais sans être bisousnours , il n’est pas comme vous le dîtes inéluctable. Grâce à Dieu j’en connais à mon échelle de nombreux cas .
    Bonne journée

     
  3. Hors sujet probablement mais me pose des questions sur le cimetière profané à LABRY (54)
    « Les auteurs et complices âgés de 12 à 16 ans Trois mineurs, dont un adolescent de 15 ou 16 ans (désigné comme auteur présumé) et deux autres désignés comme étant des complices, l’un âgés de 14 ans, et une jeune fille âgée de 12 ans, ont été interpellés par la Police ce mardi 04 août dans la matinée. Tous les trois auraient reconnus les faits et leur participation, mais seuls les deux jeunes garçons ont été placés en garde à vue. Ils risquent jusqu’à 6 mois de prison. Pour rappel, environ 40 tombes, sur les 200 que compte l’un des trois cimetières de Labry touché, ont ainsi été profanées. Les principales dégradations constatées sont des crucifix trouvés retournés ou brisés, ou encore une plaque funéraire brisée elle aussi et certaines déplacées. L’affaire a fait réagir le premier ministre et le ministre de l’intérieur.

    Alors la petite de 12 ans et ses « potes » ont retourné QUARANTE TOMBES ? A d’autres mais pas à nous, à moi !

    Il suffit de connaître leur âge pour penser qu’ils n’étaient pas seuls mais très mal accompagnés. Le DVD Luc RITZ prêche la thèse de l’appartenance de ces gamins au GOTHIQUE et puis…sortez vos mouchoirs « le petit voyou de 16ans a perdu son papa il y a un an ». GOTHIC + ORPHELIN ? = ENFUMAGE une fois de plus !!!

    CIMETIERES MUSULMANS = ZERO PROFANATION !!!

     
    • xenophon 29 dit :

      Personne n’ a l’air de relever une monstruosité absolue : Qui a décidé de nommer « gothique » tout le cinéma entourant de sombres abrutis satanistes ? Le gothique, n’est ce pas le style architectural qui a accompagné le développement de nos cathédrales à la fin du moyen-âge ? Comment a t on pu associer l’ un des moments les plus forts du catholicisme avec un mouvement débile d’ inspiration sataniste? Vous croyez que c’ est fortuit? Moi, pas. Les « frères » ne me semblent pas être loin de tout çà.

       
  4. J’entends ce midi vers 13H que abdelaziz Hollande FELICITE hussein barack Obama pour son discours sur la DECARBONISATION …AH Bon ?

    Ben en FRANCE que fait-on pour la DESISLAMISATION ? Hein ?

    Ben OUALOU on appelle à l’islamisation.

     
  5. Je me permets de revenir sur la F.A.F. ou WASHINGTON sur SEINE. En effet sur un article de Minure, sans doute celui qui a précédé celui-ci j’avais pu lire un commentaire d’un minurnien qui avait soulevé le nom du faux-cul DUPONT AIGNAN comme futur espoir pour notre FRANCE.

    Or NDA c’est çà :
    « Quand on ne peut pas arrêter une tendance, en particulier la rébellion de nombreux Français en faveur du retour à la souveraineté, il est préférable d’accompagner le mouvement pour l’étouffer par la suite. C’est la mission de NDA. Ce dernier ne doit pas jouer la comédie de l’homme qui n’est pas au courant des objectifs de la French-American Foundation compte tenu des conditions de sélection pour y adhérer. Quant on fait partie de la FAF dont le but ultime est de réaliser un bloc euro-atlantique complet, on ne peut pas en même temps être gaulliste et se présenter comme un ardent défenseur d’une France souveraine. Dans le cadre de la course à la présidentielle pour 2007, NDA a mobilisé des espoirs pour récolter cinq cents signatures. Comme par hasard, l’affaire a échoué au grand dam des Français fidèles à la cause gaulliste.
    D. — Pensez-vous que la direction d’un des plus grand parti de France puisse appartenir à la FAF ?
    P. H. — C’est le cas de François Hollande, le patron du PS. Il suffit aussi de voir la longue liste des politiques membres du Parti socialiste et de l’UMP appartenant à la FAF.  »

    Conclusion ? Je n’ai pas relevé les noms des LE PEN .

     
    • Les Lepen sont en train de laver leur linge sale en famille ………
      J.M. bénéficie du soutien médiatique socialiste aux seules fins de
      déstabiliser le F.N. …..
      Je n’approuve pas les méthodes filopotiennes utilisées , mais je
      n’approuve pas non plus les appuis  » hors normes  » ! …..

       
  6. IL faut bien AGITER france 2 dans les séquences météo qui suivent les JT . J’ai reçu à l’instant une petite info qui confirme ce que me disait un Ami tout récemment.

    ‘Il me semblait qu’un mot manquait, le mot « Saint » Il a disparu en effet.
    Désormais, on ne vous informe plus sur le Saint du lendemain dans le calendrier, on ne vous donne qu’un prénom, à vous de deviner qu’il est précédé de « St ». Insidieusement la Conquête de l’islam se met bien en marche. Soyons SAINTS de corps et d’exprit !!! la Déchristianisation de la France est bien en marche » . Il suffit d’ouvrir grand ses yeux et ses oreilles.
    Donc à en croire cette triste information, c’est bien un Adieu à tous nos Saints jusque dans nos campagnes où souvent le nom des petits villages commencent par Saint…Et Adieu au bon Sainte Maure de TOURAINE avec petit verre de Sainte-Marie (Bx Pomerol) donc demain, après le retrait de tous ces Saints prestigieux, par la seule volonté de abdelaziz Hollande, nous résiderons à ETIENNE, nous lèverons un Verre de CHINIAN après la dégustation d’un MAURE de TOURAINE, etc..etc…etc…

    Pour retirer sournoisement tous LES SAINTS de notre littérature, de nos Calendriers, de nos Caves, de nos Fromageries de prestige, de notre Histoire , de notre langage, il faut être sacrément contre tous les SAINTS et inéluctablement pour SATAN.
    Abdelaziz hollande est bel et bien un SUPPÔT DE SATAN . Qu’il soit Maudit avec tous ses apôtres du diable.

     
    • Jean SIMEON dit :

      Bonjour @Joséphine
      Je vois que vous avez remarqué aussi que sur certaines chaine de télé on ne nous parle plus du Saint du lendemain, sans doute sur ordre de Abdelaziz hollande beaucoup plus prompt à s’occuper de l’autre sein….
      Mais comme vous je pense à : mort à tous ces SUPPÔTS DE SATAN, je prie Dieu pour qu’il s’occupe de leur sort.
      Cependant désormais plus de noms de Saint du lendemain à la télé. Non non il faut bougnouliser les français, mais aux français et françaises je dis mariez vous avec des blancs, blonds, bruns ou chatains, avec des yeux qui vous plaisent et surtout ne pas appliquer ce que les autres fils de rien souhaitent, soit l’islamisation de notre pays, pour info, un français veut épouser une marocaine musulmane (donc), et bien s’il ne fournit pas à la mairie le certificat de conversion à l’islam, pas de mariage, les maires refusent, et depuis quand nos lois sont elles soumises à cette religion de merde et au Maroc seul pays à nous emmerder avec ça !!!
      Vive la Marine
      Vive Poutine

       
  7. xenophon 29 dit :

    Les « idiots utiles  » très bien décrits par  » l’ imprécateur  » sont ici ceux de gauche. Cela me paraît être le cas le plus fréquent dés lors que la subversion marxiste a été pendant tout le siècle dernier la seule entreprise criminelle agissant au niveau mondial. Mais bien sûr les « idiots utiles » ne manquent pas à droite: simplement lorsqu’ils ont un impact sur la politique et le devenir de la société, cela se déroule à leur détriment et ensuite, ils ne peuvent que constater qu’ils n’ ont « rien compris au film ». C’est normal, les idiots utiles de droite sont individualistes et trahissent leurs valeurs(?) à leur seul profit personnel, et à très court terme. Les idiots utiles de gauche sont solidaires et agissent par idéal. Ceci dit, et sans véritable rapport avec le reste, je m’en voudrais de ne pas stigmatiser l’ idiot, pas utile du tout, qui s’ appelle Xavier Bertrand et qui vient de la ramener sur le problème des envahisseurs de Calais. Ce farceur qui sait que M. Le Pen est vraisemblablement sa principale concurrente pour la présidence de sa région a du penser « Le Pen =patriotisme= Jeanne d’ Arc = bouter les anglais hors de France … Tiens! idée! je vais rentrer dans le lard des rosbeefs !  » Voilà qui va faire trembler James Cameron…

     
  8. Jean SIMEON dit :

    Bonjour à tous aussi, merci @L’Imprécateur,
    je viens de lire ce 2ème post, je n’ai que 62 ans, mais je puis dire qu’en 1968 quand De Gaulle est parti (là les racailles des barricades socialo-communistes) ont pris peur ne sachant plus ce qui allait arriver, De Gaulle était simplement partie chercher le Général MASSU pour qu’il vienne reprendre Paris avec ses blindés, et c’est cette décision qui sauva notre pays sauf erreur de ma part. Le seul hic dans tout cela c’est qu’aujourd’hui nous payons encore les frais de 68 avec tout ce que ça a produit comme bons à rien, comme fachos etc etc etc …
    Notre pays à perdu à cette période 75% de ses valeurs, là nous avons vu arriver les profs non rasés, en jeans troués, basquettes au pieds, alors que mes instituteurs hommes comme femmes étaient en costume cravate ou tailleur et chaussure vernie et représentaient l’autorité, les valeurs, puis cette merde de 68 où certains de mes amis gendarmes se sont retrouvés défigurés par les pavés pour les morceaux de ferrailles qui leur étaient jetés. Le résultat nous le constatons tous aujourd’hui …..Et nous n’en sommes toujours pas remis. Sauf que désormais je suis prêt à faire face et équipé pour !!!

     
  9. Bonjour à vous tous. Merci Mr. L’imprécateur pour cette analyse très détaillée que j’ai lu avec attention. On n’imagine pas à quel point ces « tordus » sont capables. Tout cela pour éliminer des milliers voir des millions comme en Russie, de personnes qui pour la plus part croyaient bien faire pour la cause qu’ils défandaient. Cela me fait craindre que pour nous autres Patriotes qui voulons délivrer notre France, que nous ne soyons pas exclus de subir le même sort une fois le travail « terminé »!!!! En fait l’histoire n’est qu’un éternel recommencement!!!
    Bravo à Joséphine qui me stupéfie par l’avalanche de précisons et détails qu’elle relate dans ces commentaires. Une vraie « journaliste rapportant la réalité » cette Dame. Je ne me moque pas hein Joséphine, j’admire votre connaissance. Cdlt. à tous et bonne journée.

     
  10. @leroidec
    A propos de votre troisième remarque : Dans quelle catégorie pensez vous, vous situer ?
    C’est votre déterminisme qui est affligeant.
    J’espère que votre tentative de passer toutefois une bonne journée sera couronnée de succès .
    Bon apm à tous

     
    • Ce n’est pas  » mon » déterminisme qui est affligeant, c’est celui de la nature. On peut adhérer ou non au déterminisme de la nature, voire le récuser et le renier dans une idéologie bisounours pseudo humaniste qui veut à tout prix que les humains disposent tous des mêmes potentiels d’évolution à la naissance.
      Ce formatage naturel du cerveau je le constate auprès de mon propre frère avec lequel j’ai des discussions politiques infinies, qui reconnait la pertinence de certains des arguments que j’expose et qui finit toujours par me répéter:  » moi je suis un homme de gauche. Je serai RBM, à la limite, mais jamais FN. »
      Ce n’est pas une critique, c’est un constat.
      Je le constate également par les insultes dont nous avons été les objets lors de la campagne des départementales par des électeurs (surtout de gauche et d’extrêmes gauche) qui refusent d’argumenter car les faits donnent tord à leur croyance idéologique et qui refusent l’évidence.
      Quant à moi, je ne voudrais pas m’ériger en exemple, mais j’essaie depuis des dizaines d’années dans une démarche spirituelle, de ne raisonner que sur des faits en dehors à l’écart de préjugés idéologiques, et je m’aperçois que parfois, mon propre déterminisme est plus fort que ma volonté intellectuelle en dehors d’explications rationnelles. Ainsi empathie et antipathie fonctionnent en fonction de nos déterminismes propres et il faut faire un gros effort pour que ce déterminisme n’influe pas sur nos relations sociales.

       
  11. Bonjour
    Oh imprécateur imprécatif,
    Juste une réflexion : comment cela se fait-il que votre diatribe ne s’adresse qu’aux idiots, terroristes et politiques bien ciblés à « gauche », arabes et communistes?
    Ne trouvez vous pas, entre nous, qu’il y en a plein de chez plein à « droite », chez les juifs et catho intégristes, chez les fachos amerloques, chez les banksters tous puissants (listes non exhaustives)?
    andre.sarraute@wanadoo.fr

     
    • Bonjour asko . Ô quelle stupide réflexion. Seriez-vous un proche d’un autre anti-Imprécateur qui serpente ici ? Ou bien de la famille de la grand-mère de tous les Français bobos de gôche ?

      Claude SARRAUTE ? Meilleure ami du Ruquier ?

      Elle cause comme vous.

      Vous n’avez pas TOUT lu, signé l’IMPRECATEUR, donc votre réflexion est nulle est non avenue.

       
      • Jean SIMEON dit :

        Bonjour @Joséphine
        Excellente réponse, et je dirai aussi que comme MA 105 je vous crois journaliste, vos posts sont toujours intéressants et bien écrits. Merci

         
      • @Jean. Journaliste moi ? ah que non ! quelle Honte !
        Rien à voir avec le journalisme mais avec la grande désinformation qui manipule :
        J’ai pu relever très vite ce soir sur la 5, un seul propos qui a fait grimacer un géographe. Roland CAYROL a affirmé que le nombre d’étrangers arrivés en FRANCE n’avait pas AUGMENTé depuis ? Depuis 50 ANS !!!
        Né au Maroc études supérieures, SCIENCES PO etc…Ses travaux portent sur les médias et leur influence politique, les structures de l’opinion publique et les comportements politiques comparés, en France et en Europe.

        À l’été 2008, il cède ses parts dans l’institut CSA à Vincent Bolloré : tout en restant « conseiller permanent », il quitte ses responsabilités directes.

        IL faut coller ce type à CALAIS, à VINTIMILLE, à LAMPEDUSA partout où ses amis arrivent par milliers ! et le RAMENER sur un plateau télé.

        Comment peut-on entendre de telles inepties !

         
      • Jean SIMEON dit :

        Bonjour @Joséphine
        Pardonnez moi si je vous ai heurtée avec ma pensée, vous rédigez tellement bien, de plus ce que vous écrivez est tellement bien défini et vos connaissances tellement étendues que j’ai osé penser que ça pouvait être votre job, tous les journalistes ne sont pas journaleux ou à la solde de la diaspora, il y a aussi parmi eux des gens biens.
        Quoi qu’il en soit, lire vos posts est un régal pour moi, il y a de la matière et surtout j’y ressens derrière une grande intelligence….

         
  12. 69 Année érotique ? mais que dire de 68 sinon que sa révolution menée par Conh Bendit aurait été prévue et bien organisée par la CIA grâce à dany el rojo de mierdas !
    L’entendre plus tard se GLORIFIER d’avoir refusé une FORTUNE en DOLLARS de la part de la CIA vous donne envie de lui coller un poing sur sa « gueule » de traître ! Ah il peut se dire du clan des VERTS …le vert qu’il affectionne le plus, reste celui de la pieuvre verte américaine !

    Quant à François Hollande, fils d’un militant d’extrême droite et défenseur de l’utra libéralisme, son gouvernement est composé presque uniquement de Franc maçons, mais surtout de Young Leaders (6 des 8 socialistes membres des Young Leaders sont au gouvernement) et autres pro US (et pro sionistes, tant qu’à faire).

    Comment de pas avoir l’envie pressante de SECOUER le COCOTIER Français qui dirige notre Pays ?

    Les Noix empoisonnées qui tomberont sont à écraser et VITE !

    Suite sur ces « YOUNG LEADERS » en
    dessous

     
    • Enfin des têtes nouvelles ! » entend-t-on ici ou là.
      Nouvelles…Vous avez dit Nouvelles ? Tout est relatif, quand on sait décrypter certaines listes : en fait, tous ces « Young Leaders » de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste. Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ».

      Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau Franco-Américain, inconnu du grand public, sponsorisé entre autres par la banque Lazard. En d’autres termes, ils ont tous postulé et se sont fait parrainer pour être admis à suivre ce programme phare mis en place par la FAF, la French American Fondation. La FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing. A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA).

      Saloperies D’ USA depuis longtemps !!!

      Merci l’Imprécateur . Vous n’êtes pas pessimiste mais on ne peut plus réaliste.
      14 JUILLET 2014 et 2015 Aucun CRI de REVOLTE ! pas la moindre petite insurrection.

       
      • Ah, l’imprécateur et Joséphine ! Quel délicieux binôme ! …
        Puisqu’ainsi évoqué dans le « Mein Kampf » du sieur Abu Bakr Naji, dénommé en français, « Gestion de la Barbarie », n’oublions pas la phase « infiltration et verrouillage » …
        Phase quasiment achevée en France, car sous prétexte de discrimination positive à l’embauche, d’importantes institutions sont dans leurs mains : CNAV par exemple …ce qui explique que bien que dénoncée depuis + de 5 ans par la Cour des comptes, la surpopulation de centenaires au bled ne fait qu’augmenter …
        Idem pour les CNAV dont les nouveaux responsables ont trouvé tout naturel d’étendre le bénéfice des allocs aux enfants confiés en kafala …(principe coranique de l’adoption provisoire ), sans parler des rentes d’invalidité accordées aux rescapés de retour de djihad !…
        Quand on sait que le smic dans ces pays est de l’ordre de 250€ !!!….
        Dernier parlementaire ayant enquêté sur le sujet : Mr Morange, député-Maire de Chambourcy (78) ..Il s’avoue impuissant !…(émission des « Contribuables Associés » sur Radio Courtoisie en fin d’année 2014)
        Arrête donc ! Tu minurnes !

         
      • Comme vous avez raison JOSEPHINE, votre ‘devoir de mémoire’ doit nous mettre en ordre de marche, contre les FM, les Bilderberg et autres groupes Young Leaders, qui infiltrent nos Lois, nos traditions et notre survie. OUI les USA sont la source de tous les conflits d’hier d’aujourd’hui et hélas de demain, car TOUT est prêt pour cela.
        Conh Bendit , cet arrogant personnage aux mains sales, au regard porté sur les enfants dit-il, qui, avec Gesmard voulait embraser la France. Une guerre de l’intérieur, qui parlait de 5° colonne dernièrement?. Merci pour votre réponse on ne peut plus précise et bien entendu Merci à l’auteur de cet article, d’une précision chirurgicale.

         
  13. Cher imprécateur vous venez de nous dessiner un tableau cauchemardesque. Je me demande en ce matin un peu spécial où ce sont les toutes premières lignes que je lis sur mon écran si je suis bien réveillé.
    Vos propos me font penser très exactement à ceux que proféraient, dans un autre temps sur un autre intervenant du forum tant détesté pour dénoncer l’absence de QI des Français et que j’avais fini par baptiser « Frère Éric ».
    Ce forum ne nous octroie pas assez de mots pour nos commentaires alors je vais être concis.
    première remarque: vous omettez cyniquement d’évoquer les idiots utiles de droite, comme Alain Juppé, adoubé récemment par le groupe de Bilderberg et droito-islamo-collabo. Alain Juppé n’est pas le seul idiot-utile de cette Droite stupide qui n’est pas mieux que la Gauche
    deuxième remarque: vous avez évité de prononcer le mot barbare qui désigne l’idiot utile, c’est à dire « dhimmi ». Pourquoi?
    troisième remarque: je réitère ma conviction que les cerveaux sont formatés à la naissance pour être de droite, de gauche, ou patriotes et enfin idiot utile. De ce fait les chances d’évoluer et de tirer des enseignements de la vie dans la douceur sont très minces. Voilà pourquoi se produisent régulièrement des apocalypses comme celles que vous avez décrits pour remettre les pendule à l’heure. La prochaine va arriver puisque les idiot-utiles de droite et de gauche persistent dans leurs aveuglements.
    Avec tout ça je vais tenté de passer une bonne journée.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite