Nous avons décidé de reprendre tel quel cet article pertinent, responsable et courageux, qui a été initialement publié le 4 novembre par notre excellent site ami « Riposte Laïque »
C’est quand même un peu fort que ce navire bien connu de SOS Méditerranée, « Ocean Viking » et multirécidiviste dans ses crimes et délits, armé par Georges Soros, qui n’est absolument pas un bateau de secours en mer, ni de sauvetage et encore moins humanitaire, mais bien de trafic d’êtres humains et de déplacement illégal de populations, qui commet ainsi de nombreux crimes contre les droits de l’homme internationaux, ose demander secours et assistance aux pays européens bordant la Méditerranée… !
D’ailleurs, il ne fait aucun sauvetage en mer et va embarquer directement dans des ports nord-africains (Libye) les migrants qui ont payé les passeurs.
Il se prétend bloqué en mer, ce qui n’est pas le cas.
Il est libre de retourner décharger sa cargaison d’esclaves africains musulmans en Afrique, si bon lui semble.
« L’Ocean Viking bloqué en mer, SOS Méditerranée appelle à l’aide France, Espagne et Grèce »
L’ONG, qui a recensé 234 migrants à son bord, cherche un port pour débarquer ces personnes secourues. Elle se heurte à un contexte politique difficile sur le Vieux continent.
https://www.leparisien.fr/societe/secours-de-migrants-locean-viking-bloque-en-mer-sos-mediterranee-appelle-a-laide-la-france-lespagne-et-la-grece-03-11-2022-WXSEMFMT4VH3DIFR76WPHY6DSU.php
« L’Ocean Viking attend toujours un port sûr avec 234 rescapés à son bord »
https://www.meretmarine.com/fr/marine-marchande/l-ocean-viking-attend-toujours-un-port-sur-avec-234-rescapes-a-son-bord
La vérité c’est que ces gens sont en pleine forme, la plupart sont des adolescents (entre 15 et 35 ans) ou des adultes aux physiques de sportifs ou de soldats musulmans, pas du tout sous-nutris ni malades.
La vérité c’est que ces populations déplacées par des négriers, grâce à l’argent de Soros, ne sont pas des populations de réfugiés fuyant quoi que ce soit (il n’y a aucune guerre ni rien à fuir en Afrique qui le justifierait).
Le but de ces manœuvres est de faire entrer en force en Europe des millions de Noirs, ou Africains musulmans pour en faire des esclaves au service des mondialistes dans un avenir proche, une fois que les populations de souche européenne auront été massacrées par ces mêmes migrants sauvages et barbares incitées à la tuerie par l’islam. Il s’agit de génocide et de dilution ethnique.
Le spectacle nous en est offert tous les jours dans toute l’Europe de l’Ouest.
La charte des tribunaux de Nuremberg déclare que la déportation forcée de civils constitue à la fois un crime de guerre (en temps de guerre) et un crime contre l’humanité.
Outre la loi, on peut aussi considérer que le déplacement de population apparemment volontaire (comme les migrants africains), mais reposant sur des mensonges destinés à inciter cette population crédule à accepter d’être déplacée et à enrichir des passeurs, est aussi un crime contre l’humanité.
Non, ils ne fuient rien du tout. Ou plutôt si !
Ils fuient la nécessité pour tout être humain, comme partout dans le monde, de devoir travailler toute sa vie pour assurer sa propre subsistance et celle de son éventuelle famille. Partout dans le monde, en Europe, Asie, Amérique (nord et sud) et Australie, les hommes ont la dignité, le courage et la fierté de subvenir aux besoins de leurs familles.
Il n’y a que les Africains pour sans cesse demander de l’aide, de l’assistance, de l’argent, des marchandises (comme si tout leur était dû !) et qui ne font rien pour s’en sortir par eux-mêmes, alors qu’ils vivent sur le continent le plus riche de la Terre en ressources de surfaces et en ressources minières.
La ministre britannique de l’Intérieur est d’ailleurs d’accord avec moi !
« La nouvelle ministre de l’Intérieur britannique, Suella Braverman : « Arrêtons l’invasion migratoire… arrêtons de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse. L’immigration illégale est hors de contrôle. »
https://twitter.com/f_desouche/status/1587351183181619202
Mais on sait depuis toujours que le caractère africain, sous le soleil de plomb qui les assomme, les incite plutôt à la paresse et à la mendicité plutôt qu’à l’effort pour travailler la terre ou travailler dans l’industrie ou dans le commerce ou quoi que ce soit d’autre.
Le rêve de leur vie c’est de venir en Europe occidentale où existe un système social de solidarité qui a été créé (uniquement pour eux-mêmes) par les travailleurs européens (qui sont, eux, de vrais travailleurs courageux et responsables) : sécurité Sociale, mutuelles, caisses de retraites, assurances chômage, etc.
En Afrique, chez eux, on leur a raconté de belles histoires selon lesquelles en Europe coulent le lait et le miel dans des ruisseaux et que l’or se ramasse à la pelle dans les rues.
D’ailleurs, ce ne sont pas les plus modestes qui veulent partir, ce sont plutôt ceux de la classe moyenne, voire riche, qui sont incités par leurs familles à aller tenter leur chance ailleurs.
Ces populations incultes, ignares, sans aucune instruction, mais baignant dans des cultures primitives, vivent dans un rêve permanent et gobent tout ce qu’on leur raconte.
Dès qu’ils arrivent en France, ils déchantent, ils vivent dans la misère et la révolte, ils se mettent à la boisson ou à la drogue, ils trafiquent la drogue et vivent de délits divers, sont arrêtes, relaxés et deviennent de grands multirécidivistes du crime.
Mais l’État Macron les protège, car leur mission est de tuer un maximum de Français, blancs, chrétiens et civilisés.
L’Afrique est le berceau de l’esclavage depuis des milliers d’années et l’Africain, lui-même, a été le premier à vendre ses frères, que ce soit à l’Égypte antique ou à d’autres civilisations de l’Antiquité et, plus récemment, à l’Amérique du Nord devenue les USA.
Ces Africains viennent donc en Europe grâce à ces passeurs peu scrupuleux qui leur soutirent des fortunes souvent données pas Soros et les mondialistes pour aller enrichir le vivier d’esclaves européen.
Les mondialistes achètent donc de la sorte leur futurs esclaves nègres.
L’Union européenne, totalement soumise aux mondialistes, laisse faire et encourage ces pratiques. Les dirigeants de l’UE étant eux-mêmes les pires ordures que la Terre ait produites.
Et s’il existe un racisme en Europe, c’est celui des dirigeants européens et des partis islamo-gauchistes et écolos qui ferment toujours les yeux…
On voit le résultat en France. Ces migrants se croyant indispensables et supérieurs aux Blancs, veulent les remplacer et ont déjà commencé à le faire. Ils exigent (ils ne demandent jamais, ils exigent toujours) des logements, de l’argent, des droits de toutes sortes, mais rarement du travail. On leur a fait des promesses, dont celles de vivre sur le travail et les cotisations des Blancs qui sont assez cons pour accepter ça.
Les nègres ont déjà rempli des cités, des quartiers et des banlieues, grâce à la totale incurie de nos dirigeants et ils veulent maintenant des villes et des départements, bientôt des régions et des provinces car ils sont des êtres supérieurs, comme tous les branleurs…
Ce qui arrive, aujourd’hui, c’est que l’Europe se réveille, que les peuples de ses pays ont pris conscience de tout ce qui se passait et qu’on leur dissimulait et qu’ils exigent aujourd’hui l’expulsion de ces millions de parasites indésirables qui ont envahi nos pays.
L’histoire de ce navire de trafiquants d’êtres humains commence à agacer nos peuples et on voit enfin un rejet politique de nos pays (Italie, Chypre, Grèce, Espagne, France…) d’accueillir ces hordes de barbares.
On se fiche de leur situation et de leurs raisons.
On ne les veut pas chez nous.
On les rejette.
Ils n’avaient qu’à ne pas s’embarquer sur ces navires de négriers.
Ils n’ont aucune place dans nos pays.
Ils ne partagent rien avec nous, ni culture, ni traditions, ni Histoire, ni religions, ni instruction, ni origines.
Leur place est chez eux, en Afrique, qui est leur seule terre légitime.
On les avait colonisés, dans leur plus grand intérêt, et ils nous ont foutus dehors en nous crachant à la figure toute la haine qu’ils avaient contre nous et contre nos peuples et nos cultures.
Alors, qu’ils aient au moins la pudeur et la dignité de ne pas exiger, aujourd’hui, que nous les accueillions chez nous.
Cela ne se fera pas, ou plus.
La tension monte et à cause d’eux nous sommes au bord de la guerre civile et ils en seront les premières victimes et les premiers à être expulsés par millions ou exterminés.
Lorsque l’on veut aller à l’encontre des tendances instinctives et sociales naturelles de la nature humaine et lorsqu’on veut faire vivre côte à côte des peuples, des cultures, des religions et des traditions totalement différents et opposés, cela se termine toujours dans des bains de sang.
C’est l’Histoire qui nous l’enseigne.
Alors, nous devons rejeter ces migrants qui croient qu’ils sont partout chez eux et les renvoyer chez eux, quelles que soient leurs origines, car ils sont différents de nous et n’accepteront jamais de vivre selon nos règles.
Et la coutume habituelle est que les étrangers qui veulent vivre dans un pays qui n’est pas le leur fassent profil bas, soient humbles, polis, s’intègrent sans heurts, soient respectueux et un jour ils seront peut-être acceptés.
Or, ces gens sont dans la perpétuelle révolte, dans la haine exprimée, dans la violence la plus sauvage, dans le crime et les délits et n’ont rien à faire chez nous. Et leur prétendue culture woke, d’origine préhistorique, n’est que la culture des voyous, des racailles et des mafias.
Mon traitement serait de les déposer ou de les parachuter en avion dans le sud du Sahara. À eux de se débrouiller, ensuite.
Là, ils ne risqueront pas de couler en mer ni d’être embarqués sur ces pseudo-navires de secours qui ne se trouvent jamais ailleurs que sur le passage de ces canots de migrants.
On ne les voit jamais dans les Caraïbes ou aux Philippines…
Il ne s’agit aucunement de propos racistes.
D’abord, le racisme et une chose naturelle chez les humains.
Le racisme est une opinion et fait partie de notre liberté de pensée et d’expression. Ce qui est délictueux (aujourd’hui) c’est de tenir des propos incitant à la haine et à la violence contre une autre race, ce qui est d’ailleurs l’apanage des Arabo-Africains musulmans qui incitent constamment à la haine et à la violence contre tous les autres peuples, ethnies, races et religions.
Le vrai racisme haineux et meurtrier, il est chez ces gens-là.
Nul n’est tenu d’aimer une race ou une autre.
D’ailleurs, qu’est-ce qui définit une race ?
Justement, c’est assez flou.
Ce sont beaucoup plus les cultures, religions et traditions qui séparent et opposent les humains.
Moi, les races, je m’en fous. Dans toutes les races il y a des humains formidables et aussi des salauds.
Finalement, moi ce que je déteste, ce sont les cons. Et ils sont très nombreux…
Cela dit, les étrangers du monde entier ont toujours été les bienvenus en France, dans la mesure où ils se sont toujours bien comportés, adaptés et intégrés et n’ont pas voulu imposer leur loi.
Certains nous ont d’ailleurs beaucoup apporté.
Même beaucoup d’Arabes et d’Africains non musulmans ont parfaitement réussi leur insertion et leur intégration dans notre société, sans jamais poser le moindre problème. Ils ont étudié, ont travaillé dur et ont parfois fait de belles carrières. On les considère comme des gens de valeurs et de bons citoyens et on les respecte.
Quelle grande différence avec tous les autres !
Tous les autres : RETOUR AU BLED !
Ivan BARTOWSKI
Il y avait, il y a un an ou deux, une vidéo sur le net d’un « timecode » d’un de ces navires enregistrée sur le site MARINETRAFFIC.COM.
C’était extrêmement clair ils font la navette d’un côté à l’autre de la Méditerranée avec la régularité d’un métro !
Les récriminations des peuples, ils n’en ont rien à faire, Soros les paie pour faire un boulot, ils le font au vu et au su de tout le monde en toute impunité.
Si un pays comme la France avait la volonté de les stopper il en aurait les moyens en toute discrétion. Nous avons des militaires d’élite parmi les meilleurs du monde.
Mais le petit poudré d’énarque est le valet docile de Schwab et Soros.
Si la guerre chasse ces jeunes hommes de leur pays il faut voir en eux des déserteurs et les rendre au bled qu’ils doivent défendre .
Que l’on saisisse les navires de ces négriers et que l’on traduise leurs commandants en jugement, c’est la seule façon de mettre fin à leur odieux trafic.
CNews à l’instant : le navire Ocean Viking est dans la rade de Toulon, escorté par plusieurs navires de guerre …Belle mascarade pour rassurer la populace. Cerise sur le gâteau, pas moins de 54 pauvres gosses non accompagnés font partie de cette livraison funeste.
Les jurons seraient bons pour la santé ?
PUTAIN de BORDEL de MERDE !!!
C’est ce qu’on a envie de hurler….
je vois que tout le monde est d accord .Grand remplacement mondial ,,une maxime des natio des années 60,70? « les indigenes pillulent ,,les allogenes pullullent « .Le turbo est mis ,,,ivg ,lgbt,vax ,rivotril ,epades mouroirs ,Désépérance des masses = auto destruction ,,Alloc ,pas rare de voir des « refugiées « ,,un ou plusieurs gosses autour de la poussette ,,un dans le dos ,,un dans le ventre ,,,,Exponentiel ,,,carrement satanique la manoeuvre ,,merci la secte ,,,les freres ,,,merci les popu collabos de toutes institutions , »religions « ,syndicats ,merdias ,assoces ,poly_tiques traitres vendus au profit a court terme
C’est ce Soros qu’il faut attaquer, c’est lui qui fout la merde partout. Ce type a fait sa fortune en faisant un hold up financier sur la livre anglaise, c’est un bandit !
A quand un bon article bien renseigné our que le public sache qui est ce gredin ?
Messieurs les plumitifs, a vos plumes….
SOROS un gredin ? C’est une ORDURE !!!
Et plus encore…
L’article est évalué à 4,3 mais quelque soit la façon dont il est rédigé (plutôt bien d’ailleurs
Je lui mettrais 6/5 car il souligne le mal essentiel .Faut il être trop bon voire nunuche et se faire étriper ou se défendre et être traité de facho , de politiquement incorrect, d’atardés , de ringards ,d’inhumains de je ne sais pas quoi et faire rire les « je m’en frotte les mains « qui sément la misère.Je n’aime pas tendre l’autre joue : je préfère le coup tordu en réplique n’en deplaise aux religieux qui ne donne pas l’exemple … du tout
« religieux « des « religions « infiltrées par le satan .Celles evidement qui incitent au vax ,a veauter pour les acteurs des saloperies de la bete de Daniel ,,oncle stan ,,ivg ,lgbt ,feminisme,vax etc etc .La bible n est absolument pas pour ce pourrissement des nations .Invasions ,melange des genres ,,veulerie des moeurs ,lacheté a offrir les femmes et les enfants au mal .Les preceptes divins ,,exemples authentiques ,,l ancien testament ,,Elie ,Moise ,David ,Abraham ,Justice radicale et foudroyante .
Les Hébreux se sont installés à Canaan par le fer et le sang , génocide sacré du peuple élu que raconte la Bible. Les Evangiles du Christ sont tout autres. Ils n’ont pas empêché des horreurs parce que l’homme est l’homme,mais si on les remplace par le Livre qui ordonne de tuer le Juif et le Chrétien, ça ne peut être que la monstruosité que l’on voit ce jour en France
Ces « Supply-boat » coûte une fortune journalière. Qui paye les factures ?
Soros…
Oubliées et non diffusées, la nuit de Saint Barthélémy, la nuit des longs couteaux ! Tout est en train de se mettre en place pour une troisième fois ! Plus nombreux et mieux armés que nos forces de l’ordre. Que fait-on ? Renvoyez les chez eux, ils seront peut être malheureux chez eux, mais moins que chez nous.
Malheureux chez eux ,,MDR ,,https://www.youtube.com/watch?v=8fRYzA_GtZE
oui, mais comment justifier ce retour si on est d’accord avec les « valeurs » de la république, .. revenir aux fondamentaux https://bit.ly/3FNtFba
Bonsoir :je partage grandement l’avis de jordan Bardella .Ce n’est pas le moment de dire des choses de bas instinct et que tout le monde ne partage pas d’ailleurs , alors que l’on a besoin de ramener nos industries chez nous , de se refaire la santé, et qu’il faudra 30 ans pour se reconstruire .
OUI on a besoin de nationalisme pour nous retrouver mais si possible pas dans la haine ni dans la violence verbale mais dans la sagesse .Les migrants , c’est un trés gros problême car notre société est dévorée par carence de capacité à absorber trop de peuples .Ceux la même qui migrent n’ont pas hésité non plus à nous virer de leurs pays par le biais de revolutions douteuses et nous n’étions pas migrants mais des COLONS (ce n’etait pas nos pays même si on les avait construits ou aidés à les construire .D’abord arrêtons de les appeler MIGRANTS mais des COLONS puisque nous étions des colons et on aurait pu dire de nous qu’on était migrants.Il y a deux façons d’envahir : soit avec les armes et c’est le terrorisme ,soit le cheval de troyes ou en se faisant plaindre.Dans les 3 cas , ce sont aussi des COLONS avec des techniques différentes armées différemment;Le problême: on ne sait pas qui organise la misère.Mais de toutes les manières on ne reussira qu’avec la ruse et les dits « migrants »
pour l’instant sont plus rusés que nous car ils n’hésitent pas à souffrir pour envahir mais il ne faut pas montrer qu’on est dupe et céder. Mr Bardella ,est un sage et analyse.On ne peut pas se permettre de laisser au pouvoir des gens qui tuent notre pays petit à petit
avec notre bénédiction .
Vous avez une très bonne analyse de la situation.
L’orientation de votre magnifique constat rejoint quelque part mon intime questionnement, que jusqu’ici, je n’avais pas encore exposé sur ce site; à savoir que notre Constitution,notre vision du monde et de l’existentiel issue des « Lumières » et notre philosophie sociétale, elle aussi issue de ces mêmes « Lumières, qui sont elles-mêmes éclairées par le Christianisme », ne sont malheureusement plus applicables à partir du moment où le progrès scientifique associé au système économique libéral et forcement mondialiste, forment une chape de plomb qui paralyse nos entendement et conscience. En gros et pour faire vite: Nous refoulons au nom de nos principes édifiés en » un devoir moral monolithique » de nous défendre autrement de cette invasion que par les « Tartarinades de nos Ministres de l’Intérieur successifs et valses d’hésitation et « en même temps » de nos Présidents à faire pâlir « le « Beau Danube bleu » et qui a déjà commencé de noyer les plus faibles d’entre-nous; mais qui finira par noyer tout le monde, riches comme pauvres !!! Je ne suis pas Marxiste pour deux sous; mais il a eu le mérite d’écrire grosso modo, que le Capitalisme finira pendu grâce à la corde que son appât du gain lui aura fait vendre à ses bourreaux !
Il est à considérer que mon propos vise aussi bien les Banques, le CAC 40 de la Bourse que celles des autres États, les Consortiums Pétroliers ainsi que les parasites nommés ONG qui vivent et prospèrent avec nos financements étatiques et « les condamnations en dommages et intérêts » qu’ils obtiennent grâce la complicité objective de bien des membres des Cours de Justices , qui leur fournissent des moyens substantiels qui nous imposent cette migration de conquérants ; lesquels viennent jusque dans nos bras et égorgent nos femmes et nos enfants, ainsi que nos vieillards, jusqu’en bas de chez nous et dans nos rues et transports ; pour en conclusion, paraphraser notre belle Marseillaise !
Ce qu’il y a de bien, avec les bateaux genre Ocean Viking, c’est qu’il est facile de deviner la composition du rôle des passagers.
Quelques jeunes mâles en pleine forme et en âge de travailler, si les aides gouvernementales ne leur suffisent pas.
De nombreuses femmes, enfants, femmes enceintes, dont une bonne partie en mauvaise santé : çà c’est la garantie sensibilité, comment refuser à ces pauvres gens de les accueillir ! Les femmes et les enfants d’abord, c’est un vieux truc, nous sommes des salauds si on les oblige « à retourner en Afrique » !
Absolument écœurant, ce chantage !!!!!! A vomir !!!! Dans le droit fil du chantage au petit Aylan, si vous vous souvenez….
Ce chantage est écœurant, comme vous le signalez et qui nous fait ressentir votre réelle et ô combien légitime indignation que je partage avec vous…
Si nous en sommes là, j’en accuse depuis bien longtemps cette gauche aux deux faces depuis mai 68, pleurnicharde sur l’une et sur l’autre dangereusement néfaste jusqu’à en avoir soutenu objectivement le terrorisme gauchiste européen et arabe (Palestine) éclos dans les années 70 et par la suite avec la complicité tacite d’un « certain François » qui ouvrit ses bras aux terroristes rouges italiens lors -si j’ai bonne mémoire, de son deuxième mandat présidentiel !
Donc, normal de voir ces couillons de supporters footbalistiques de France, dont ceux de gauche, biberonnés après mai 68, admirer les vedettes de la » baballe » ou du tennis, aux séants cousus d’or (1), l’inepte Rap, les artistes qui aiment tout le monde, pourvu qu’il vienne d’ailleurs, les analyses politiques et sociétales de pseudo-philosophes autoproclamés comme le pitre B.H.L, qui n’a jamais été un philosophe au sens de l’Académie, puisqu’il fut incapable de se présenter au Doctorat nécessaire; tout au contraire de Michel Onfray, qui avec Eric Nolleau sont les seules personnalités de la gauche, avec le Philosophe André Compte-Sponville qui tentent sincèrement en fait, de sauver l’honneur perdu de cette gauche qui a oublié qu’elle était née des Lumières, d’une République qui a initié une Laïcité unificatrice de la Nation, tout en préservant la liberté des confessions religieuses, pourvu qu’elles reconnaissent elle-mêmes le caractère sacré des choix embrassés par le Peuple Français par le truchement du résultat des urnes …
(1) Tout en n’ayant pas voulu paraître par trop vulgaire, je rends un peu à contre cœur, hommage au talentueux Pierre Perret, sans l’accuser formellement que je le soupçonne faire partie des » idiots utiles » aux liquidateurs de notre patrie…
Ce qui pourrait-être une preuve de plus que le talent n’est pas preuve de bon-sens commun, pour ne pas, avec bonté, m’en référer à un manque d’intelligence et le non souci des conséquences sur la société que sa popularité peut déclencher…/cf. sa chanson « Lily »- 1977 qui est avec le recul aussi
» geignarde » que les articles des médias mainstream qui firent de la photo du petit corps noyé du « petit Ylan », le « Cheval de Troie » de l’acceptation d’une immigration illégale et débridée, dont nous payons en subissant crimes, et insécurité tous azimuts, pillage de nos impôts au bénéfice de nos envahisseurs d’outre Méditerranée. Merci !
Tous ces arguments sont absolument légitimes tellement qu’ils sont visibles et d’une logique combattante implacable. Ceux qui ne partagent pas,c’est qu’ils ne veulent pas voir les choses en face, mais au titre de quoi? Peut être que quelque chose les effraie,ou ne sert pas leurs intêrets et on agite le ou les fantômes au moment crucial et badaboum.Il faut peut être parler plus bas plus nuancé puis parler fort et le DERNIER (peutêtre) puisque c’est celui là qui aura raison.Ce que je voudrais comprendre ,c’est cette obstination à SUBIR. La première des choses que mes parents m’ont appris ,c’est de ne pas être dilatoire ,c’est à dire attendre que les carottes soient cuites avant de réagir.C’est la pire des choses.
Comme un pilote ,on doit anticiper toujours anticiper, tendre deux pièges derrière un piège éventuel :Comme aux échecs!!
Je pense à ce pauvre Zemmour pleine de bonne volonté mais qui s’est épuisé trop tôt ,plongé à fond dans sa connaissance historique érudite.Le problême est qu’il était trop seul,.Trés bonne rhétorique mais ça n’a pas suffi.
A partir du moment où F.Hollande, nous a brossé les mérites de sa fameuse résilience en 2015 après s’être fait recadrer, doucher, par l’Assemblée Nationale influencée par la gauche bien-pensante, lors de sa déclaration d’activer la possibilité de retirer la nationalité française aux terroristes islamistes, déjà bénéficiaires de la Nationalité Française en raison de cette ineptie que représente au 21ème siècle le Droit du Sol, par trop facilitateur ;
J’ai tout de suite compris que la France s’engageait sur le chemin
de la lâcheté qui engendre soumission...Or, les 7 ans écoulés depuis, n’ont malheureusement pas démenti ma crainte !
Les femmes et les enfants d’abord… pour voir s’il y a des requins….
Avez-vous vu l’allure et le faciès de cette députée NUPES qui lance l’accusation ?
C’est terrifiant de constater de visu qui décide du sort des français.
Dissolution le plus tôt possible
Excellent article.
En fin de compte, ce scandale de la fausse attaque à l’encontre de Bilongo va probablement réveiller un certain nombre de Français. L’imposture est tellement évidente qu’il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas la voir.
MIGRANTS NE VENEZ PAS CHEZ NOUS. VOUS N’ÊTES PAS BIENVENUS.
Et pendant ce temps , ils tuent l hôpital public, pour laisser la place au privé , allez voir le prix des soins de l autre coté de l Atlantique, vous comprendrez très vite qu il deviendra compliqué de se soigner correctement .
CE RAFIOT N’A RIEN à FAIRE SUR LA MEDITERRANEE,IL POLUE ET IL FAUT LE COULER,CE GENRE DE NEGRIER EST LE PRINCIPAL COUPABLE DE CETTE INVASION ET IL DOIT ETRES SANCTIONNE…NE PARLONS PAS DE CE DEPUTE NOIR…JE ME DEMANDE COMMENT ILS AURAIENT PRIS LA CHOSE S’IL EUT été BLANC,CELà PROUVE BIEN QUE CE GROUPE LFI,N’EST PAS UN GROUPE POLITIQUE QUI DEFEND LE PEUPLE…IL EST à ASSIMILER AUX JOURNEAUX à SCANDAL QUI ESSAI PAR TOUS LES MOYENS à SALIR LE SEUL PARTI QUI SOUTIEN LE PEUPLE DE FRANCE…
Pardon, ROUX ; mais je me permets de vous signaler, sans acrimonie, croyez le bien, que le Parti « Reconquête! » a aussi l’ambition de pouvoir se préoccuper sérieusement du sujet hautement légitime des » fins de mois » des Français ; Eric Zemmour qui fut élevé dès avant 1962, à son arrivée en France avec ses parents plus que modestes financièrement et très méritants devrait avec les gens solides qui l’entourent ne pas y manquer. 1962, époque où encore obtenir une location HLM avait été pour eux un luxe en rapport des logements anciens et sans aucun confort collectif, où il fallait toujours faire ses défécations, en se gelant l’hiver, les fesses, accroupi au-dessus de cuvettes à la turque, situées souvent dans l’escalier commun, entre deux étages (impossible, pour les vieilles personnes qui devaient donc avoir quelqu’un pour vider leur seau hygiénique, sans parler de l’inexistence des salles de bains et douches dans les appartements exigus….- et vous devriez donc « sentir« , si j’ose dire, en me lisant que c’est pour moi des souvenirs d’enfance, et donc témoignage de vécu…
Quant à ce député LFI/NUPES, lorsqu’il s’exprime, après que nos oreilles aient reçu ou nos yeux vu l’annonce de ses diplômes universitaires, on s’en retrouve confondu d’étonnement, et en mesure de comprendre ô combien le niveau scolaire et universitaire français a pu sombrer…
Conclusion: que les croyants prient et les athées et agnostiques croisent les doigts, en faveur d’une Union des Droites Souverainistes, y compris l’U.P.R, dont son Président juridiquement très compétent, en faisant passer d’abord le sauvetage de notre Patrie avant le carriérisme politique, appelé fort justement jusque les années 60 du siècle dernier : « Assiette au beurre. »
Je confirme : Retour au BLED sans tambour ni trompette !!! Merci à l’auteur de ce billet. Quant à celui qui s’est senti visé, agressé, à cause de sa couleur de peau, je dépose ici le titre d’un article qui m’est parvenu hier : « Le député LFI, Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénérée en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface ». Il suffit de voir la gueule du Nabil Koskossy, pour voir en lui un Imam qui n’a rien à foutre en France
Merci pour l’info…
a propos de la phrase » incendiaire » pour les soit disants » humanistes » de la gauche malfaisante, me vient un refrain chanter par les Beatles … :Get back, get back
Get back to where you once belonged
Get back, get back
Get back to where you once belonged
Get back Jojo
aurait elle fait autant de remous ?
get back ,,c etait pas a l adresse d un gars natio de chez eux ??
Merci pour cet article. Comment faire connaître de tous les Français ce projet funeste d’invasion-destruction de la France ? Il est urgent que tous puissent réagir et mettre fin à cette folie. Mais qui en parle ? Qui suscite des réactions salutaires ? D’ailleurs peut-on en parler sans être accusé de complotisme ? Le chef de l’état est solidaire de ce plan de destruction dans son projet d’union européenne dont il se voit le chef, avant l’instauration d’un gouvernement mondial voulu par Soros et Klaus Schwab. Comment les empêcher de nous détruire ?
Moi aussi, je suis né en Afrique. A Alger, pour être précis. Comme des centaines de milliers de français, depuis 1830. Et, en 1962, on nous a dit : « LA VALISE, OU LE CERCUEIL », après que des centaines de nos compatriotes furent massacrés APRES l’indépendance de l’Algérie. Alors, oui, moi aussi je m’écrie : « QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE ».
Comme vous, et entierement d’accord avec vous…
En fait, après nous avoir chassés comme des malpropres de nos anciennes colonies ou protectorats (c’est selon) qui leur ont ouvert la voie vers la modernité, les voilà qui débarquent en force en France, confirmant par là leur incapacité à gérer les structures que nous leur avons offertes. Si un petit noyau de ces populations a su prendre la suite – et heureusement pour ces pays, c’est tout à leur honneur – un grand nombre de ces africains préfère émigrer en France pour profiter des avantage sociaux que nous offrons (trop … ?) généreusement. J’assimile ça à de la paresse ou plutôt à de l’incompétence, confirmant par là leur manque de maturité sociale.
Vous avez parfaitement raison dans votre commentaire…
Si ce n’est qu’il me semble que votre dernière phrase, sans être fausse, mérite une suite argumentaire, que je me permets de mentionner ci-après :
Je ne vous avais pas lu mais j’ai à peu prés la même histoire.Par contre je dois dire que
lorsqu’on a du partir du MAROC ,nus n’avions pas eu le même sentiment à l’égard des marocains.J’ai même un sentiment curieux de respect à notre égard et c’est réciproque car voir le roi défiler dans la rue principale de MEKNES alors que je n’avais que 6 ans je dois c’était quelque chose de magnifique. Non les peuples ne se ressemblent pas du tout . Le souvenir du départ,d’alger pour moi fin année 60 et un an et demi plus tard pour mes parents est un souvenir qui me remet les larmes aux yeux avec de l’angoisse et la peur de ne plus revoir mes parents. L’algérie a été un problême trés tres mal résolu de la part des deux côtes.Nous avons eu des libanais à une époque qui ont montre une forte affinité avec la FRANCE et ils étaient legitimement bien accueillis. Je ne connais pas les syriens les lybiens , les nigériens, les soudanais qui viennent en nombre rejoindre l’europe et exhiber leurs drapeaux lors des mariages,habiller leurs femmes de si jolies parures « de haut en bas apres avoir eu le droit d’asile.Qui d’entre nous maintenant vont dans leur pays construire?
Qui d’entre nous vont chez eux en exhibant des croix ? Qui d’entre nous touche une quelconque dime ? Si si peut être de trés grosses multinationales mais je n’en sais rien.
Je n’ai pas le sentiment que ces NOUVEAUX migrants viennent animés de bonnes intentions et que leur histoire spirituelle soit véritablement assimilable à notre histoire.L’assimilation est un mariage : S’il n’y pas d’atome crochu ,ça ne marche jamais.
C’est simple mais allez expliquer ça à des CONS de politicard qui abaissent LA FRANCE mais en détiennent le pouvoir,les medias,en injectant un état d’esprit sordide ,cela relève maintenant de l’exploit.OUI l’immigration est possible mais pas de cette façon si brutale
Ces politicards stupides et ignorant ont deja oublié SARAJEVO :Qu’ils en revoient l’histoire , cela évitera qu’on connaisse le même destin.
Encore faudrait-il qu’ils connaissent l’histoire…
ARTICLE VRAIMENT SUPER !!! Tout est dit ! Asséné ! Bravo pour ce cri ! Moi aussi, je fais partie de ces peuples qui se refusent à mourir… comme ça du moins. Merci merci merci.
Bravo et merci à vous, ami Ivan Bartowski, pour ce cri de vérité et de bon sens !
Je suis convaincu comme lui, que nous sommes les victimes d’une conspiration de nos élites européennes et mondiales qui doit nous mener à une dépossession de nous-mêmes, sorte de décérébration par acculture des peuples autochtones submergés par les envahisseurs de la négritude africaine et les sémites nord-africains (1) .
Une grande Shoa intellectuelle et spirituelle et potentiellement criminelle, couplée à une soumission, facilitée par la dictature numérique, la peur climatique, certaines épidémies survenant à point nommé, tout en préparant pour un temps « la dhimmitude » qui sera imposée par l’Islam enchanté d’avoir ce rôle avantageux de » Kapo » en Europe.
Ce qu’ il a été, de fait, en zone Méditerranée et en Afrique depuis le VIIème siècle, après une pause entre la fin du XIX ème et la première moitié du XXème, suite à la déconfiture militaire des Ottomans durant la première guerre mondiale, mâtés qu’ils le furent, notamment par la France et l’Angleterre…
Or, nos compatriotes jusqu’à présent semblent dormir comme une « belle au bois », et leur réveil se fera par le baiser-morsure d’un bourreau sémite!
(1) sémites Nord-africains et d’Arabie, car contrairement à la croyance politique erronée à dessein depuis la fin du XIXème siècle; sémites ne dénomme pas une race humaine mais les peuples dont l’écriture se lit de droite à gauche depuis l’Antiquité, comme l’ Hébreu et l’ Arabe notamment. Ce qui me surprend toujours lorsque nos grands intellectuels du journalisme et les lecteurs ou auditeurs qui les admirent, parlent de l’antisémitisme de nombre d’ arabes à l’égard de nos amis et compatriotes de confession juive……