MILITANTS DE GAUCHE SOURDS ET AVEUGLES… (Pierre Duriot)

Les manifestations des militants de gauche ne sont pas crédibles.

 

 

 

Les voilà qui défilent dans les rues de Paris pour protester contre les violences sexuelles, les féminicides et autres affaires sordides. Alors que dans le même temps, Caron, le député insoumis, propose de supprimer la corrida, au nom de la souffrance animale, qui ne devrait plus être. Mais ces gauchistes, comme toujours, hiérarchisent leurs colères et n’y voient que ce qu’ils veulent bien y voir, qui ne les dérange pas trop. Ou du moins, ce qui ne vient pas contrarier leurs autres « combats » bien pensants.

Des féministes, on retient le mouvement Me-Too, démarré contre les riches producteurs hollywoodiens et qui font grand bruit quand ils impliquent des hommes d’affaires ou du spectacle très en vue, blancs de préférence. La réalité est tout autre et une étude menée à Paris, par des chercheurs sérieux et parue dans toutes les presses nationales, montre que plus de la moitié des agresseurs sont de nationalité étrangère (52 %). 48 % d’entre eux déjà connus des services de police, dont un sur cinq « pour des faits d’infraction sexuelle ». L’étude rapporte que 44 % sont des hommes sans emploi, contre 47 % d’actifs occupés. Le violeur-type est donc un homme, plutôt jeune, avec une surreprésentation d’étrangers, de sans-emploi et de personnes connues des services de police. Ceci, sans que l’on sache de quelle origine sont les 48 % de violeurs qui restent et qui sont considérés comme « Français ». Si la proportion est la même que pour la délinquance ordinaire, on voit très bien où se situe très majoritairement cette délinquance sexuelle. Mais de cela, chez les gauchistes, il ne faut point parler. Ils préfèrent se cantonner aux violences perpétrées par le profil minoritaire, celui qui ne heurte pas leurs autres convictions. Et encore, seules 10 % des femmes violées portent plainte.

 

Même chose pour Caron, dont le militantisme grossier lui fait omettre, quand il parle de souffrance animale, les millions d’animaux égorgées de manière rituelle, halal et dont la vie s’achève dans d’atroces soubresauts, alors qu’ils se vident de leur sang. Caron, politiquement correct jusqu’au ridicule, préfère se focaliser sur quelques dizaines de taureaux, exactement comme ses consœurs se focalisent sur quelques pervers riches blancs, pour pouvoir superbement ignorer, dans les deux cas, les auteurs d’infractions, dont les profils incarnent leur fonds de commerce.

Le schéma est toujours le même et on le retrouve pour d’autres types d’infractions, comme les actes homophobes, transphobes, ou antisémites, pour lesquels les militants ne veulent voir que la toute petite partie commise par ce qu’ils appellent « l’extrême droite », en ignorant, là encore superbement, le gros des infractions de cette nature, perpétré dans les quartiers « sensibles ».

Au RPF, nous l’avons déjà dit, nous sommes pour les statistiques ethniques, qui devraient mettre tout le monde d’accord. La gauche en premier lieu, puisqu’elles devraient mettre en évidence que le « vrai danger », c’est l’extrême droite, comme elle se plaît à le claironner. Et la droite, qui serait ainsi confortée dans son idée qu’il y a un lien entre immigration et délinquance. Il est étonnant que pour éviter de s’affronter dans des dialogues de sourds, ces deux factions rivales ne soient pas tombées d’accord pour autoriser ces statistiques ethniques. C’est d’ailleurs surtout la gauche qui n’est pas d’accord, mais elle invoque de grands principes… pendant que les gens se font égorger. De quoi a-t-elle peur ?

Pierre Duriot 

20 novembre 2022

7 Commentaires

  1. Moi, ce qui me gêne dans la corrida, ce n’est pas tant le toréador habillé mode gaie pride, mais le fait que la corrida est de la triche. Certes, ils affrontent un animal bardé de muscles et de testostérone (c’est peut-être ça qui dérange les gauchiasses et autres fiottes), mais l’animal a été handicapé au préalable. Ils lui mettent de la vaseline dans les yeux pour qu’ils voit trouble, puis ils lui blessent les jarrets et jettent du sel dessus pour créer une douleur agaçante. Puis, il y a les picadors pour l’affaiblir et ensuite les bandrilles plantées près de la colonne vertébrale pour créer une douleur permanente et lui faire perdre de la force en le saignant. S’ils ne faisaient pas ça, le toréador aurait peu de chance et ferait moins le malin.
    Certains ont été sauvagement encornés et je salue le taureau.

    Après, en effet, les gauchiasses s’émeuvent plus de ces taureau ainsi tués nets après grosse triche, mais beaucoup moins des milliers d’animaux égorgés halal dans les abattoirs qui agonisent littéralement par hémorragie chaque jour. Et je ne parle pas des autres maltraitances animales et abandons chaque années. Mais Caron n’est qu’un buzzman qui se prend pour un Appolon de génie mais qui est vérolé de mauvaise foi.

  2. Caron veut interdire la corrida comme son prédécesseur, Bournazel, voulait interdire la pêche à la ligne. D’autres veulent interdire la chasse comme on interdit la voiture en ville. Les mêmes veulent interdire l’aviation, les sapins de Noël, le Tour de France, les voitures familiales dites SUV, les jets, les yachts, etc. Quand va-t-on interdire les écolos gaucho islamo-compatibles anti FRANCE ? Le plus tôt sera le mieux.

  3. Sandrine rousseau , caron : écolo ,écolo tout est donc on ne peut plus économique , blanc , propre ,sans défaut : des anges alors : on roule à bicyclette, on cuisine aux rayons de soleil au plus fort vers midi ,on mange végétal à fond, ,on se déplace à pied ou en velo ou en voiture à voile mais sans vapeur, on boit l’eau des sources ,des rivières ou des égouts filtres ,L’hiver on se chauffe au soleil avec des couvertures,et la nuit on ne dort plus que dans des grottes.Les transports par chalands sont revenus, et sur les fleuves on rame on rame: Rousseau et caron dorment à l’assemblée nationale pour écouter les trajets: il n’y a plus de voitures , plus d’avions ,plus d’usines,tout est à l’abandon .On peut s’entendre avec un porte voix entre bayonne et paris .Quel silence mortifere!! ohe nohe yati quelqu’un sur la terre? Maintenant il fait froid , trop froid et les dinosaures sont revenus.Qu’ils me font réver!!

    • Merci pour cette belle tirade sarcastique et pleine d’humour décapant !
      Le « on rame, on rame » me fait souvenir des :
      « Shadoks »qui pompaient,pompaient .. ! »

  4. Bien dit !

    Dans le même style de turpitudes bien élaborées on trouve en ce moment le retour de la chasse aux catholiques cachée derrière les « affaires de pédophilie » dans l’église.
    Christian Combaz dans sa vidéo de Campagnol dissèque bien cette manipulation politico-médiatique récurrente.
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/catho:b
    Le problème est toujours le même : la surreprésentation de tout ce qui respire de gauche au sein des divers médias.
    Le nettoyage des écuries d’Augias va être un sacré boulot !

    • En tant qu’hommes de gauche et féministes du même tabac, ils n’aiment pas pour majorité les représentants de l’Église Catholique…Aussi, ils ne se souviennent pas ou ne connaissent rien de l’Évangile, ni de la Bible – comme de plein d’autres sujets, et donc qu’ils font partie de ceux qui voient la paille dans l’oeil du voisin, alors qu’ils ont eux-mêmes une poutre dans leurs cavités oculaires : Par exemple que la gauche collabora bien plus avec les nazis après Juin 40, que la Droite dite « réac » qui soutint la première l' »émigré de Londres » et répondit à son appel du 18 juin 40, etc, etc, et avec la guerre d’Algérie, aussi !

      • L’évangile , le catéchisme,pour les religions harmonieuses et structurées ou même l’instruction civique harmonieuse et structurée pour la laicité: Tout existait pour mettre les hommes non pas dans leur PETIT DROIT SOCIAL mais faisant partie prenante d’une société harmonieuse.Maintenant il n’y a plus rien: il n’y a que des lois et des lois décousues ,sorties d’un contexte qui servent non pas l’homme mais les voyous et les assassins dont l’avocat habile peut en sortir la substantifique moelle gauchiste et une philosophie tortueuse que lui seul comprend.Je suis de plus en plus horrifié par les crimes d’un nouveau genre,de plus en plus nombreux :Plus de petiot , plus de landru et presque tous les jours : Il y avait la peine de mort à l’époque,certes cela n’a pas dissuadé les plus pervers de commettre leurs atrocités mais il ne semble qu’ils ont été mis dans l’incapacité de recommencer car ils sont sortis par la porte de l’ enfer: peut être !!
        et les émules n’ont pas eu le temps de se former à l’école du crime avec une admiration et fascination réciproque pour leurs méfaits

Les commentaires sont fermés.