PFIZER VAXX NE SERAIT-IL PAS UNE ESCROQUERIE ? (L’Imprécateur)

PfizerGate : Les données officielles de l’UE montrent que des milliers de personnes meurent chaque semaine à cause du vaccin COVID et l’Europe verra 300 000 décès supplémentaires en 2022. (THG 16/11/22)

 

SELON LES ENQUÊTES MENÉES EN EUROPE, PFIZER TUE

La Commission européenne avait annoncé des enquêtes sur les effets secondaires des médicaments expérimentaux de Pfizer après l’aveu d’une vice-présidente admettant qu’il n’y avait pas eu de tests effectués avant leur mise sur le marché. Les chiffres livrés ici sont ceux qu’ont donné 27 pays européens. Pour ce qui est de la France, on ne peut pour le moment faire qu’une extrapolation approximative admettant que la France représente dix pour cent de la population européenne, nous aurions 30 000 décès supplémentaires dus à Pfizer en 2022. Ce qui explique le constat fait par l’INSEE d’une nette augmentation de la surmortalité en France depuis l’arrivée des prétendus vaccins.

Selon Pfizer gate,  » Chaque groupe d’âge, y compris les enfants, compte plus de décès au cours de la semaine 44 de 2022 qu’au cours de la semaine où furent enregistrés le plus grand nombre de cas de Covid-19« .

Conclusion : Pfizer vaxx tue plus que le Covid tue en période de pointe. Et de plus, souvenons-nous qu’à l’époque les décès par grippe étaient, sur ordre du ministre de la santé, comptabilisés comme « décès Covid ». En réalité, Pfizer vaxx ne tue pas plus, mais beaucoup plus que Covid 19. Il fallait gonfler les statistiques pour faire peur au peuple et le convaincre d’aller se faire assassiner au Pfizer.

ONU : 2020-2022 A ÉTÉ UNE PÉRIODE DE FORTE CORRUPTION

Pour le plus grand bénéfice de ceux qui passaient les commandes et encourageaient à se faire vacciner ou en donnaient l’ordre et se goinfraient de bakchichs offerts par Pfizer et d’autres labos, comme l’a reconnu Mike Yeodon, vice président de Pfizer, aujourd’hui licencié. 150 millions d’euros ont été versés en France en 2020 par le seul Pfizer ; Moderna et les autres en ont fait presqu’autant.

 

 

Pour l’ONU, la période Covid et Vaxx a été une très forte période de corruption des élites politiques, des administrations et de la presse officielle par les laboratoires pharmaceutiques. Pour placer le maximum de doses de poison et minimiser le nombre des cas secondaires et des morts.

« En effet, l’Europe a enregistré 74 684 décès supplémentaires entre les semaines 20 et 44 de 2020, mais 161 403 décès supplémentaires entre les semaines 20 (16 au 22 mai) et 44 (31oct. Au 6 nov.) de 2022. Cela représente une augmentation de 116 % des décès en excès en 2022 par rapport à 2020 » (source : le Projet européen de surveillance de la mortalité Euro momo).

Certains vaxxomaniaques ont soutenu que les statistiques d’Euro momo ne prouvaient rien parce qu’elles incluaient les morts en Ukraine. Double sottise. L’Ukraine ne fait pas partie de l’Europe, Euro momo ne lui a donc pas demandé de fournir chaque semaine le nombre des morts par vaccins, que de toute façon elle aurait été incapable de fournir en raison du délabrement total de son administration. Deuxièmement, parce que si c’était le cas, cela montrerait que des pays européens auraient participé de façon active sur le terrain à la guerre en Ukraine, ce qui en ferait ipso-facto des cobelligérants, susceptibles d’être accusés de complicité de crimes de guerre si l’armée ukrainienne et son bataillon Azov de nazi en sont accusés.

PLUSIEURS PAYS ONT LANCÉ LE GÉNOCIDE SOFT DES PETITS

À la 44ème semaine de 2022, l’Europe a enregistré 929 décès de plus que prévu chez les enfants âgés de 0 à14 ans, tous vaccinés alors que jusque-là il n’y avait eu que de très rares cas de décès par Covid. Dans l’absolu, le chiffre parait faible. Cela est dû à ce que seuls les parents addicts au vaxx ont accepté cette vaccination criminelle. La grande majorité, beaucoup plus lucide, l’a refusée. Si les autorités mondialistes, donc génocidaires, l’a rendue partout obligatoire avec l’appui des européistes comme Von der Leyen, ce sera le massacre des innocents, comme dans la Bible.

Ursula von der Leyen et le pdg de Pfizer

Les décès excédentaires chez les 15-44 ans ont totalisé 3 090 à la semaine 44 de 2020. Mais en 2022, il y a eu 4 807 décès excédentaires dans le groupe d’âge jusqu’à la semaine 44, soit 1 717 de plus.

Le plus étonnant, mais pas surprenant quand on connaît le niveau intellectuel très moyen des ministres et de la présidence, c’est qu’ils se sont vantés d’avoir, en tuant des enfants, permis d’éviter qu’ils contaminent des adultes.

On savait, de nombreuses sommités de la médecine l’avaient dit et répété, que le risque de contamination par les petits était pratiquement nul. Mais les Pr Alexandra Henrion-Claude, Raoult, Péronne et bien d’autres avaient été écartés de la réflexion sur l’épidémie, car tout le monde le sait, ces gens-là n’ayant été ni à Sciences Po, la fabrique de socialo-communistes, ni à l’ENA, l’école bien connue des ânes à mémoire de cheval, il était inutile de les écouter.

JF DELFRAISSY PRIMAIT, MAIS IL A RECONNU AVOIR EU TORT

Seul le Pr Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique de Macron et du gouvernement pouvait avoir raison puisqu’il ne faisait que donner un vernis scientifique aux décisions prises par Macron seul. Maintenant Delfraissy constate à quelle catastrophe médicale, sociale et économique ont abouti les décisions absurdes de Macron qui, totalement nul en biologie, a confondu virus et microbes. Comme l’a observé et publié l’AFNOR, le masque protège un peu des microbes et des bactéries, mais pas du tout des virus ; le test PCR ne décèle la présence d’un virus que s’il a été programmé pour détecter ce virus, a déclaré le président de la société américaine qui les fabrique, sinon il détecte n’importe quoi ; le confinement favorise la transmission des virus, etc. etc. « Nous n’avons commis que des erreurs » a déclaré Delfraissy.

Mais à l’entrée de l’hiver, on nous menace déjà de vaccins, de confinements, de pass sanitaires, de masques, etc. Parce que Delfraissy s’est forcément trompé. Si tout a foiré c’est qu’on a mal compris les directives élyséennes, Macron avait raison, Macron a toujours raison, Macron ne peut qu’avoir raison. C’est parce que son intelligence supérieure est très complexe que personne ne le comprend. Le problème est que cela trahit un psychopathe narcissique, il confond intelligence complexe et intelligence brouillonne. Et dans son brouillard permanent il ne peut pas voir les bonnes solutions efficaces et pragmatiques, ni l’avenir, ni avoir de l’imagination, ni comprendre les autres, ni la complexité des problèmes qu’un président doit résoudre, et surtout il ne peut pas admettre qu’il y a bien des intelligences supérieures à la sienne… puisqu’il est le seul à avoir une intelligence géniale.

L’intelligence n’est pas le savoir, savoir ne demande que de la mémoire, c’est ce qui caractérise les Sciences Po et les énarques ; ils ont de la mémoire et passent facilement les examens parce qu’ils peuvent citer des livres entiers, mais ils sont rarement vraiment intelligents.

L’intelligence authentique est celle de celui ou celle qui, confronté à un problème paraissant insoluble, surtout s’il n’est pas dans ses compétences reconnues, trouve rapidement le moyen de le résoudre d’une façon qui n’est pas forcément celle qu’aurait utilisé un professionnel.

2022 : SELON LES ÂGES, LA SURMORTALITÉ VA DE 44 À 136 %

Entre la semaine 20 et la semaine 44 de 2022, il y a eu 9 836 surmortalités dans la tranche d’âge 45 à 64 ans. C’est une augmentation de 44 %.

Entre les semaines 20 et 44 de 2022, l’Europe a enregistré 18 798 décès supplémentaires parmi les personnes âgées de 65 à 74 ans. Au cours de la même période en 2020, l’Europe avait enregistré 9 623 décès en excès. Cela correspond à une augmentation de 95% en 2022.

Entre les semaines 20 et 44 de 2020, il y a eu 22 151 décès supplémentaires parmi les personnes âgées de 75 à 84 ans. Cependant, ce nombre est passé à un niveau choquant de 46 181 en 2022. C’est une augmentation de 109 %.

À la semaine 44 de 2022, il y avait plus de 79 582 décès chez les 85 ans et plus. Cela correspond à une augmentation de 136 %.

Chez les enfants, la mortalité n’augmente qu’à partir de 2021 parce que l’obligation vaccinale dans plusieurs pays n’a commencé que cette année là avec les 12-15 ans. Puis en fin d’année, elle a été étendue aux 0 -12 ans.

Finalement, la seule différence majeure entre 2022 et 2020 est que des millions de personnes ont reçu de nombreuses injections de thérapie génique expérimentale. Cela fait des injections de Covid-19 un dénominateur commun à toutes les classes d’âges.

Il est donc juste de conclure que la raison pour laquelle 2022 a été jusqu’à présent une année record pour les décès à travers l’Europe est que les injections de Covid-19 tuent des gens.

Les élites politiques étaient-elles au courant ? Oui, mais elles ne voulaient pas le savoir et ont soit fait taire, soit privé le de leur emploi les docteurs épidémiologistes qui les ont prévenus.
Pourquoi seul le monde occidental a-t-il été touché ? C’est une seconde question, les deux feront l’objet d’un prochain article.

L’Imprécateur

22 novembre 2022

15 Commentaires

  1. Tant que les peuples dormiront bientôt il y aura une genocides sans précédent malheureusement les Français préfèrent s inquiétez du foot pauvre France

  2. Les médecins en France voulaient , pendant l ‘épidémie de covid , soigner les patients avec la chloroquine et cela leurs a été interdit via l ‘ordre du gouvernement Macron qui a utilisé l ‘ordre des médecins pour obliger la non utilisation de la chloroquine en dénigrant ses vertus thérapeutiques .La chloroquine ça fonctionne , contre le paludisme , la fièvre des marais , la dengue et tous les types de coronavirus dont le nom vulguaire est grippe. Une prise quotidienne très minime de nivaquine (pendant toute la durée de l ‘épidémie ) est innoffensive pour le corps humain et baisse la charge virale dans l ‘organisme et en cas de contagion par le virus cette prise de chloroquine est augmentée sur un shéma très précis jusqu’à guérison du patient avec continuité ensuite de la prise très minime de la nivaquine .Personnellement en tant qu’ancien infirmier militaire j ‘ai été confronté dans ma carriére à plus de 20 000 personnes ayant suivi ce protocole et je n ‘ai jamais vu aucun décès lié à ce protocole .Seule la dose de nivaquine multipliée par vingt peut avoir des effets mortels sur l ‘homme .A titre d ‘exemple j ‘ai de nombreux amis , anciens militaires qui ont suivi ce protocole depuis le début de l ‘épidémie (donc trois ans) et qui sont contre cette injection ARN messager ,aucun n ‘a été contaminé ainsi que leurs familles et de surcroit tous travaillent dans un milieu où ils rencontrent plusieurs dizaines de personnes DIFFERENTES par jour .Je n ‘ai moi-meme pas pu me procurer de nivaquine , mais si j ‘avais pu m ‘en procurer j ‘aurais sans équivoque utilisé ce protocole .Si on l ‘avait pratiqué en France et partout ailleurs on aurait éviter des milliers de décès .L’ordre des médecins qui est aux ordres du gouvernement s ‘est fait complice de cette hécatombe sans précédent . Tout ce monde de la médecine complice de cette tuerie à perdu son ame .
    Riton , ancien infirmier militaire parachutiste en unité combattante .

    • Merci, c’est exact. on pourrait ajouter l’ivermectine connue outre-mer pour être efficace contre les infections pulmonaires, comme celle que provoque covid.

      • Je n ‘ai pas connu l ‘ivermectine mais au su et au vécu de nombreuses (très nombreuses ) connaissances médicales car apres ma carrière j ‘ai professé dans le domaine de la santé , l ‘ivermectine fonctionne , merci Marc de complèter mon article , si nous avions changer de président , on aurait aussi changer de protocole médicamentaire , hélas ….le gvt persiste dans la conn…….Bien à toi .
        Riton .

  3. tout a fait convaincu de la nocivite et du conflit d interet,merci pour ces renseignements ,les vaccines 3 x dans la famille =tous covides et ont contamines les non vaccines ,devinez qui a ete le plus malades!!!!!

  4. Je ne suis pas étonné : aujourd’hui j’ai écouté le professeur peronne mais je trouve qu’il ne défend pas assez fortement sa position : du regard ,de l’élocution,des gestes tout compte… à la télé et ailleurs : son attitude sur Cnews paraissait trop réservé:J’avais envie qu’il sorte de ses gonds .Ce n’est pas politiquement correct
    Quand on est sûr ,il faut être méchant.C’est pourtant évident : l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont des traitements donc une alternative comme si on traitait une grippe sans en être vacciné et je ne vois pas en quoi se serait interdit
    puisque c’est un traitement annexe déja existant dont on connait les effets indésirables
    tandis que le vaccin bien que le principe en soit bon,il n’est pas suffisamment au point et n’a pas été testé suffisamment : par conséquent c’est presque un delit de non assistance et pire ,de nuisance de la part des autorités, de ne pas accepter de traitement annexe en dehors du paracetamol dont on a eu en plus des ruptures de stock (c’est un comble) .A ne pas trouver les mots justificateurs puissants, j’en viens à penser que ces personnalités qui ont tout de même fait leurs preuves,ont peur :Je crois savoir un peu. On dit toujours que l’argent est le nerf de la guerre et bien que non corrompus, je comprends bien que des aides peuvent leur passer sous le nez. On ne peut pas leur en vouloir: iis ont fait ce qu’ils ont pu.Le combat n’est peut être pas perdu surtout quand la somme des effets indésirables (et tous les jours j’en répertorie quelques un et ça fait peur) une fois collectés seront sur la table des juges.Peut être un scandale futur comme celui du sang contaminé.Je souhaite à ces deux professeurs héroiques tout le courage nécessaire pour lutter à leur façon contre un systême capitaliste corrompu … Qu’ils se réjouissent,il est presque à l’agonie : Ce n’est juste qu’un avis mais aussi un sentiment de révolte.

    • Vous avez raison sur le fait que Mr Perrone dit les choses trop gentiment….pour moi, c’est un VRAI gentil !

    • C’est vrai, le Pr Perronne est trop gentil, mais tout le monde n’a pas un caractère belliqueux ou le courage d’attaquer. Et il faut savoir qu’attaquer le gouvernement, un ministre, un très haut fonctionnaire peut entrainer des conséquences catastrophiques. Elles commencent généralement par un contrôle fiscal. Il peut être suivi de catastrophes pour la personne visée ou sa famille. Dans mon cas ce fut ma voiture écrasée entre deux gros camions alors qu’elle était stationnée et les deux camions prirent la fuite aussitôt sans qu’il soit possible de relever leur identité ou leur immatriculation. La gendarmerie a d’abord enregistré « l’accident » comme une tentative de meurtre, mais comme j’étais intact, l’a déclassée en « tentative d’intimidation » Mais ce n’est pas cela qui me rendra les milliers d’euros perdus.

  5. Depuis , Pfizer a reconnu que son vcaccin n’avait jamais été testé sur un quelconque animal. Qui a donc servi de cobaye ? En premier lieu, les personnes en EHPAD et leur personnel soignant …….

  6. Sur certains, le vaccin n’a eu aucun effet secondaire, sur d’autres des effets mineurs et sur les plus malchanceux des conséquences catastrophiques voire létales. Cela vient du fait que lors de cette expérimentation  » mengeléenne  » (de Mengele, grand médecin humaniste spécialisé en expérimentation humaine) il y avait apparemment trois sortes de produit : un placébo, du liquide physio, un produit partiel et un produit complet. Lequel avez-vous subit ? Seul Pfizer le sait d’après les codes-barres des flacons injectés mais cela fait partie du secret industriel inviolable. On peut juste affirmer sans risque de se tromper que les ministres RÉELLEMENT piqués l’ont été à l’eau salée.

    • Exact, et il faut savoir que Pfizer n’avait pas caché son désir de faire une expérimentation à l’échelle mondiale et avait demandé un accord international que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) accepta, selon lequel les gouvernements devaient prendre en charge les indemnisations des victimes et de leurs familles en cas d’effets secondaires quels qu’ils soient, même mortels.
      Mais tout le monde avait oublié un accord international beaucoup plus ancien disant que les pays n’ont pas à prendre en charge les expériences des laboratoires. Il y a maintenant un confit juridique mais pour en sortir il faudrait des plaintes massives des populations disant que ce n’est pas non plus à elles de payer les pots cassés des erreurs des labos. Les labos objectent que personne n’était obligé de se faire vacciner. C’est faux parce qu’il y a eu des pressions très fortes des gouvernements pour la vaccination obligatoire.. Le problème est qu’il faut le prouver et avant qu’une solution soit trouvée, des mois et des années peuvent passer.

  7. Finalement cette therapie génique à arn messager, nous aura envoyé comme message qu’elle ne protège pas de la contagion ni de la transmission, une sorte de nini en fait, mais à mon avis ceux qui veulent encore défendre ce merveilleux vaccin, disent de lui qu’il évite les formes graves. Je suis prêt à parier qu’il en sera de même pour les formes graves.
    Résultat des courses il ne protège :
    ni de la contagionni de la transmission et probablement ni des formes graves
    de la poudre de perlinpinpin en quelque sorte, avec un enrichissement de nombreux individus avec conflits d’intérêts à tous les étages.

    Moi ce qui m’a interpellé le plus dans cette histoire c’est comment les populations ont préféré écouter la version des médias meanstream, plutot que d’honnêtes citoyens comme Raoult, Perronne, Henrion Caude, Foucher, Taubiana, Montagnier qui eux faisaient que leur métier, celui de la santé et rien d’autre.

    Primum non nocere comme l’a souvent dit Louis Foucher et qui précisait en introduction de chacune de ces interview qu’il n »avait aucun conflit d’intérêt. Ce qui devrait être la base.

    •  » les populations ont préféré écouter la version des des médias mainstream, plutôt que d’honnêtes citoyens comme Raoult, Perronne, Henrion, etc… »
      A votre phrase, je répondrai, que c’était couru d’avance, tout comme pour les rendez-vous avec les urnes, où les gens du peuple sont tellement absorbés par les soucis du quotidien, par lesquels ils perdent  » leur vie à la gagner » ou tentent de le faire quand ils chaument, deviennent petit à petit ou restent des « abrutis », s’en remettant aux élites diplômées qui leur montrent le chemin à prendre…
      Chemin, qui est en symbiose avec leurs intérêts de valets de cette énarchie corrompue par les tenants réels des intérêts financiers, qui nous gouvernent… …

Les commentaires sont fermés.