La dernière trouvaille des bourgeois urbains, dits « écologistes », est de transformer les cadavres en plantes vertes ou en compost « pour éviter la surpopulation des cimetières ». Pourquoi pas ? Mais il y aurait mieux et plus utile : les transformer en croquettes pour chiens et chats, puis passer progressivement à des croquettes pour humains, ce que prévoit le roman de science fiction « Soleil vert« .
J’ai longtemps vécu dans l’Ouest-Pacifique, au contact des Papous, des Canaques, des Aborigènes et des habitants austronésiens des îles et des archipels, comme les Iles Salomon. Tous ont un passé de cannibales. Ils évitent d’en parler depuis que la colonisation anglaise a remplacé la chair humaine par les conserves de viande, les cochons et les bœufs importés.
C’est le soir, dans la tribu, autour du feu et après qu’une dame-jeanne (5 litres) de vin ait été vidée qu’ils deviennent loquaces, à condition d’aborder le sujet calmement et en souriant comme pour parler d’anciennes coutumes.
À Tahiti, il y eut, autrefois, plus d’une quinzaine de dieux, Ta’aroa, Tû, Tane, Atea et d’autres. Ils avaient leurs temples. Un ami tahitien m’emmena visiter l’un d’eux. Il y avait des tombes, des fosses communes et… des crânes soigneusement alignés contre une clôture. Il m’expliqua que « autrefois » (!), c’est-à dire trois générations en arrière, la coutume était de manger les corps des ennemis, comme d’ailleurs répandue partout dans le Pacifique, mais on n’enterrait pas leurs têtes (pour humilier leur esprit ?).
Quelques semaines plus tard, aux îles Salomon, environ 90 îles avec 90 tribus parlant 90 langues différentes, on converse en Bichelamar (un conglomérat de mots indigènes, d’anglais, allemand, français, hollandais, etc.). Je demandais à un « vieux » si comme à Tahiti ils gardaient les têtes des ennemis sans les enterrer « Non, nous on mange la cervelle ». Il m’expliqua minutieusement le mode de cuisson à l’étouffée en posant la tête sur les braises du feu, puis on creuse un petit trou dans le crâne avec un caillou pointu
Et on aspire la cervelle avec une paille, « Tu ne peux pas savoir comme c’est bon !». Réalisant qu’il venait de commettre une grave erreur en parlant au présent, il rectifia « enfin, je veux dire les vieux ! Les vieux ils trouvaient ça très bon ». Il fut trahi par son chef qui à côté de sa case avait un tas de crânes fracassés.
Le lendemain, le chef m’expliqua que l’île très petite et montagneuse, avec des surfaces cultivables très réduites en bord de mer, ne pouvait pas nourrir plus de quatre cents personnes, « s’il y en a plus, on crée la famine et ils commencent à s’entre-tuer. On est indépendant, notre ancien colonisateur a été l’Angleterre. Ils sont partis et ils sont loin. À Wallis et Futuna, quand il y a trop de jeunes, on les envoie en Calédonie, ceux qui y trouvent du travail y restent, les autres continuent vers la France. À Fidji, ils les mettent sur des pirogues et leur disent de trouver une île déserte (L’archipel des Fidji, c’est 340 îles dont un tiers sont désertes, mais avec peu de ressources). Donc, aux Salomon, on règle les problèmes de surpopulation des îles par des petites guerres d’île à île !
Ne nous faisons pas d’illusions, les Européens ont réglé leurs problèmes de surpopulation par des moyens identiques : les guerres (Le principe de Lucifer, Howard Bloom « La violence est un outil fondamental de la nature humaine« ). Notre président, Emmanuel Macron en est un bon exemple il déclare que les handicapés et le vieux « nous coûtent un pognon de dingue » et devraient donc être euthanasiés.
L’Imprécateur
8 mars 2023
Des amis installés en Afrique noire depuis des générations, me disent aussi que le cannibalisme revient « à la mode ».
Il serait dû à la surpopulation provoquée par les apports venus d’occident, meilleure santé et longévité plus grande due à la médecine, importation de nourriture, moins de guerres locales et notamment de celles qui étaient lancées pour exterminer la population en surnombre. Dans une ile montagneuse où l’agriculture était très réduite en surfaces, un chef de tribu m’a dit : « on mange les corps des vieux, des morts de leurs blessures et des enfants morts-nés, ça vaut mieux que de les jeter dans la mer où ils sont mangés par les requins.
Sans blague et je parirais qu’ls ont peut être le téléphone: Ils ont peut être eu sandrine rousseau au téléphone.:Ils se sont dit : chic chic on revient en arrière
Cet article passionnant m’a remis en mémoire la maladie de creuztfeld jakob qui est une maladie dégénrative du cerveau liée à un virus: C’est cette habitude cannibale qui conduisait à cette maladie :
La maladie est liée à un virus de la famille du prion comme celle de la vache folle.Vous voyez que les dangers ancestraux ne sont pas si éloignés de nous malgré tous les progres de la médecine
Le prion n’est pas un virus mais une protéine infectieuse.
Curieusement ce sont dans les continents les plus pauvres que les vieux sont les mieux tolérés.. voire respectés.. Les Occidentaux qui comparativement petent dans la soie pensent surtout à s’en débarrasser… Cherchez l’erreur…Quant à nos vieux entre crever solitairement dans un EPAD et accepter une euthanasie legiferee on comprendrait que la deuxième hypothèse leur devienne acceptable…Les non vieux pourront quant à eux toujours oublier qu’ils sont condamnés à vieillir…
OUI j’ai le même constat :EPAD bizness et pas d’tendresse : :triste rime
Jacques ATTALI « l’avenir de la vie » 1981 –
« …« A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux… » Évidemment, depuis fin 2008, il a un peu changé d’avis ou il essaie de se faire oublier car il a eu 65 ans le 1er novembre. Il espère que les décideurs de demain n’auront pas lu son livre.
Je le croyais plus vieux, il est plutôt décati…
Oui, je pense qu’on peut le conduire à l’usine de Soleil Vert.
Bonjur l’Imprécateur. Dès le début de votre article vous mettez en exergue le film « Soleil Vert » que j’ai bu plusieurs fois (j’ai 986 ans). Vous dites même : pourquoi ne pas les transformer en croquettes. On y arrive doucement. Dans ce film, les « Hommes » ou ce quil en reste mangent les fameuses petites pastilles vertes fabriquées avec les morts qui les ont précédés. Mais, avec un peu de « chance » (ou plutôt de malchance) nous allons y arriver. Qui peut vous et nous assurer que des laboratoires ne travaillent déjà pas sur ce sujet ? Personne ! et à partir du monment où l’on sait que les vaccins contre le COVID n’ont jamais été testés sinon dans les EHPAD (et on a pu constare les dégâts) o=le peuple gaulois est en droit de tout imaginer. Avec un Président à moitié fou, qui a réussi l’exploit de se faire détester partout où il passe , dont la dernière tournée africaine a été un véritable fiasco mais qui trouve quand même le moyen de donner 6 milliards au Gabon pour entretenir ses forêts alors qu’il n’y a pas un sou pour réparer ou entretenir les Canadairs qui sont censés protéger les forêts de France, on est au fond du trou. Le pire, c’est qu’ils continuent de creuser. Jusqu’où ? Pauvre France ! et Pauvre peuple gaulois ! Qui et où est le nouveau Charles Martel qui viendra nous sauver ? Un grand-père de 86 ans.
Moi, je pense qu’il faut sortir de cette soit disant Démocratie Républicaine qui crève de son embonpoint législatif qui lui donne l’apparence d’un grand fauve cornu de Corrida, mais qui dans l »arène se conduit en gros bœuf asthmatique impotent, lequel inspire pitié, ses gros yeux emplis de frayeur, et pliant genoux…
Du balai !
J’ai un ami, ancien de la DGSE qui était en voyage pro en Afrique il y a 2 ans. Il m’envoie une vidéo de son iphone en me disant de la visionner puis de l’effacer illico. Il passait entre les huttes d’un village et à côté d’un groupe d’homme joyeux entourant une marmite sur un feu. Dans la marmite, j’ai vu un demi visage humain, une main et un pied coupés. Son commentaire : « Bientôt on verra ça en France ». Le cannibalisme rituel reprend du poil de la bête en Afrique. J’ai vu aussi une vidéo où deux africains, dans un bosquet d’arbres desséchés avaient abattus un type à l’ AK47. L’un deux le découpait. Il récupéra son foie, le mit dans un sac en plastique et partit en rigolant. A Marseille actuellement, les Nigérians nouveau venus font la misère aux maghrébins ; guerre de gangs.
Dans le chaos qui arrive en France à cause de nos gouvernants malveillants, vous ne savez pas à quel point cela peut tourner… Leur but, que beaucoup de gens n’acceptent pas de voir et considérer, est bien une dépopulation massive. Tant pis pour les benêts et naïfs.
J’ai lu les 2 tomes du principe de Lucifer. Un ouvrage absolument remarquables !
J’ai un ami, ancien de la DGSE qui était en voyage pro en Afrique il y a 2 ans. Il m’envoie une vidéo de son iphone en me disant de la visionner puis de l’effacer illico. Il passait entre les huttes d’un village et à côté d’un groupe d’homme joyeux entourant une marmite sur un feu. Dans la marmite, j’ai vu un demi visage humain, une main et un pied coupés. Son commentaire : « Bientôt on verra ça en France ». Le cannibalisme rituel reprend du poil de la bête en Afrique. J’ai vu aussi une vidéo où deux africains, dans un bosquet d’arbres desséchés avaient abattus un type à l’ AK47. L’un deux le découpait. Il récupéra son foie, le mit dans un sac en plastique et partit en rigolant. A Marseille actuellement, les Nigérians nouveau venus font la misère aux maghrébins ; guerre de gangs.
Dans le chaos qui arrive en France à cause de nos gouvernants malveillants, vous ne savez pas à quel point cela peut tourner… Leur but, que beaucoup de gens n’acceptent pas de voir et considérer, est bien une dépopulation massive. Tant pis pour les benêts et naïfs.
Oui, mais nous qui dénonçons depuis plusieurs décades ce qui devait arriver avec ces politiques de c…..es molles, y compris avec le clown Sarkosy, dont les partisans en les années de Grâce 2000,2001 et 2002 nous disaient que la construction de mosquées en notre Belle France, pourrait permettre de mieux surveiller les partisans d’un Islam belliqueux par infiltration de nos « Sherlock Holmes gaulois » et « J.Bd 007 à bérets », on en a « MARRE et ras le bonbon », vu les résultats, car le compte n’y est vraiment pas !
Vous avez entièrement raison. Le seul et énorme « hic » c’est que la macronie aime les Noirs et qu’elle veut disperser les migrants dans les campagnes de France ! Et nous ne sommes pas nombreux à dnoncer cela ! Faudra-t-il en arriver à une guerre civile ? j’en ai bien peur !Cordialement
Complétement en phase avec l ‘ Imprécateur. Ce projet d’officialisation de l’extermination de personnes âgées avec leur consentement qui aura été donné bien en amont, alors qu’ils n’ont pas encore distingué à l’horizon l’écume marine des 20èmes rugissants de la grande maladie et prémisses de la perte d’autonomie physique et/ou cérébrale et finalement de la vie elle-même, est un leurre abominable en complète contradiction avec les conception fondamentales de notre civilisation Judéo-chrétienne qui nous demandent de prendre soin des plus faibles, de les soulager, quoiqu’il puisse en coûter à notre train de vie consumériste, que l’on se doit de sacrifier ou pour le moins tempérer, sur l’Autel de la Charité et Gratitude, à l’égard de ceux qui nous ont engendrés et protégés lorsque nous étions enfants…
Tout cela appartient au domaine de l’ ‘Éthique spirituelle propre à l ‘Être Humain ..pour qui pense, ne serait-ce qu’ un peu .
Ce que je veux dire, c’est qu’en fait il doit être possible d’épargner aux personnes gravement malades et incurables, ou tout simplement arrivées au bout de leur chemin sur terre de souffrir physiquement et moralement. Si les pouvoirs publics s’en donnent les moyens budgétaires, au lieu de destiner à l’euthanasie consentie, malades et vieillards cacochymes.
Les euthanasies consenties ou volontaires ne pourraient d’ailleurs manquer d’engendrer fréquemment des abus moralement indéfendables, y compris venant des familles des hospitalisés, puisque pratiquement plus personne ne meurt aujourd’hui à son domicile !