La violence du Duce Mélenchoni (Xavier Jésu)

« Il faut trouver une porte de sortie, donc nous allons en trouver une par la force. »

Jean-Luc Mélenchon (autoproclamé « Guide Suprême »)

Quand on lit l’appel du Robespierriste millionnaire, il y a de quoi se poser des questions sur ses intentions et surtout sa méthodologie. Ses amis sont bien souvent antisémites et antilibéraux et pour ce qui est de l’utilisation de la force pour faire plier un pouvoir en place, ça fleure bon le « coup d’état » révolutionnaire et non pas la démocratie. Parce qu’ils sont drôles nos gauchistes de service, et on ne cesse de le répéter en ce moment, ils aimeraient reprendre à Jupiter ce qu’ils lui ont donné : LE POUVOIR en 2022 ! Ils n’assument pas d’avoir laissé à notre gamin mégalomane les rênes du pays au risque de voir qu’il est capable de conduire en état d’ivresse des sens.D'où parle le camarade Mélenchon ?, par Gabriel Robin | :: Novopress.info | Arme de réinformation massive

Ils avaient tous le poing levé le 24 avril 2022 pour vous enjoindre à ne pas voter Marine Le Pen. Maintenant, avec le même poing levé, le message est différent bien que fort trouble : « il faut faire tomber celui pour qui on a voté sans vouloir vraiment voter pour lui, tout en étant pas d’accord avec sa rivale qui nous a obligé à ne pas voter pour elle » (Pour vous expliquer cette phrase et surtout la pensée profonde de la NUPES, nous pouvons vous proposer une visio de 4 heures avec, à l’issue de la session, une carte gratuite au choix à EELV, PCF, PS. LFI n’ayant que trois adhérents et refusant toutes nouvelles adhésions, il n’existe, à ce jour, aucune carte disponible).

Mais revenons sur le projet qu’a Mélenchon de vouloir utiliser la force pour obtenir gain de cause. L’autre jour, dans un journal de gauche, je lisais le commentaire très à gauche d’un lecteur de gauche… Il disait :

« Bien que la violence sous des formes variées soit inséparable de la nature humaine, bien qu’elle s’explique souvent par divers événements antérieurs à son expression, elle s’apparente plus à un exutoire qu’à un remède. En tout cas, la spirale englobant la violence et la violence antagoniste ne peut pas prévaloir dans un pays démocratique. »

Bigre, me disais-je ! Finalement, je suis peut-être un peu trop dur avec ceux que j’accuse souvent de ne rien respecter ! Enfin un gauchosphériste qui refuse toutes formes de violence et qui éprouve du respect pour la démocratie et nos institutions républicaines.

Mais cette petite musique qui commençait à trotter dans ma tête s’est arrêtée brusquement quand j’ai lu la phrase suivante qui disait : « On entre donc un registre particulièrement alarmant quand les « forces de l’ordre » s’y abandonnent. »

Tous mes espoirs s’écroulèrent, laissant place au triste constat que la gauche accepte uniquement l’usage de la force quand elle émane de ses rangs, y compris quand ce sont les antifas, qu’elle considère comme des combattants à part entière, qui en use et plus généralement en abuse.

Aucun problème si notre autocrate et sa tribu de surexcités, appellent à utiliser la violence : c’est pour eux une réponse naturelle et logique à une agression extérieure qui justifie cette réaction forte.

En revanche, l’utilisation de la force par Reconquête! ou par le RN serait un retour immédiat au nazisme et le simple fait d’évoquer la possibilité de l’utiliser, ferait retentir sur les pavés de Paris, recouverts de rats de la bonne copine du Duce, le bruit des bottes.ерекция чистота бунт melenchon écharpe rouge мелница прозирам земеделски

La violence ne lui fait pas peur à notre matador de l’arène publique. Il la maitrise très bien par ailleurs ; il suffit de voir comment il secoue son écharpe rouge devant ses opposants,  les journalistes et quelques représentants de la loi, pour les provoquer et tenter de les maitriser en leur plantant son arme préféré : le mépris .

Mélenchon très agressif envers un sympathisant du Front National (2012)

Concernant les forces de l’ordre, il les détestent sauf quand il s’agit de l’exfiltrer d’une manifestation où il est persona non grata.

Le président du Crif menace Mélenchon de procès après des "propos haineux"

Il y a peu, il a soutenu le « blocus challenge » lancé par le Philosophe Boyard Maïs. Sur les réseaux sociaux, le dealer assumé aux dents aiguisées chez le rémouleur de Mélenchon, proposait de « poster les plus belles photos de blocus de lycées et d’universités ». Les vainqueurs gagneront une visite de l’Assemblée nationale, un peu comme on gagne un billet gratuit pour aller assister au cirque que fait la NUPES. Pécresse a même déposé une plainte pour « incitation au délit d’entrave et incitation à la violence ».

Dans un entretien à l’Express en mai 2022, Mélenchon avait dit : »Vous n’êtes pas des vaches sacrées, c’est ma personne qui est sacrée ». C’est vous dire le degré de mégalomanie de ce personnage qui  ressemble de plus en plus aux grands tyrans de ce monde qui se faisaient construire des palais immenses ou des statues gigantesques, pensant , eux aussi, qu’ils étaient « Sacrés ». Moi, par contre, je représente à ses yeux un des « immondes poivrots névrosés, se complaisant dans la « cage aux phobes » aux côtés d’Éric Zemmour ! » (propos du 28 février 2022 dans l’émission « Face à baba » entre Zemmour et le Duce).

En Octobre 2022, notre nostalgique de la guillotine nous avait fait cette déclaration:

« Le 5 et le 6 octobre 1789 les femmes marchent sur Versailles contre la vie chère. Elles ramènent le roi la reine et le dauphin de force à Paris sous contrôle populaire. Faites mieux le 16 octobre ».

Toutes ses déclarations ont un goût de sang quand il les prononce. Il rumine, il fulmine, il voit le temps passer et il se rend compte que ses chances d’être en haut de l’affiche, s’amenuisent. Il n’aura pas été plébiscité par le peuple pour devenir le chef suprême et il enrage d’arriver à la fin de sa carrière sans avoir obtenu le graal : « LE POUVOIR TOTAL ». Son seul et ultime espoir est d’arriver à faire se soulever les jeunes pour faire un remake de la révolution Française. Or, le vieux grincheux commence à agacer les « p’tits jeunes » et les « écolo-dingos » qui vont finir par l’emmener de force dans un EHPAD ( Établissement d’hébergement pour personnes atteintes de despotisme).

J’espère sincèrement qu’il ne se présentera pas en 2027 car, sinon, nous aurons un personnage encore plus hargneux et haineux ( qualité qu’il attribue sans vergogne à ses adversaires politiques) comme candidat potentiel et il ne faut pas oublier ce qu’a dit, il y a peu, Geoffroy Lejeune sur Mélenchon : « il devient fou » et , au sein de LFI, « la révolution est la cause suprême et que tout peut être excusé au nom de ça » 

Bonjour le projet pour la France…

Xavier Jésu

15 mars 2023  

4 Commentaires

  1. Défiez-vous de ce cinglé. Mélenchon = Pol-Pot français. Ne rigolez pas. Si ce type arrive d’une façon ou d’une autre au pouvoir, vu que la France est devenu le pays du « n’importe quoi », vous risquez tous de subir le sort des Cambodgiens.
    Ce type est fou, mais dans d’autres pays, ce genre de fou que les gens ont sous-estimé, a bien trouvé le moyen de prendre le pouvoir. Ces gauchos là adorent la violence qui est leur défouloir. N’oubliez pas qu’ils y a eu bien plus de révolutions rouge que de révolutions blanches. La seule dictature de droite reste celle de Pinochet, qui fut provisoire.
    Pour moi, c’est clair et net, et mon avis est irrévocable.

    • Concernant le danger constitué par Mélenchon, nous sommes bien d’accord. Il est déjà convaincu que « la république, c’est lui », il se voyait déjà Premier ministre l’année dernière et après avoir trépigné autour du pouvoir depuis près de 50 ans, il n’aura de cesse avant de réaliser son obsession : prendre un pouvoir qu’il ne rendra jamais.

  2. L’existence durable et répétitive de ce genre de taré malfaisant est déjà préoccupante. Mai il y a pire.
    En effet le plus préoccupant est que ce prototype de bipède communiste se multiplie et que la troupe ainsi constituée se fait élire par des citoyens ! SE FAIT ELIRE !
    La préoccupation fondamentale doit donc être l’état mental desdits citoyens.
    Après les évènements relatés depuis la prise de pouvoir du micro salopard schwabien, les électeurs responsables (mais pas coupables ?) vont-ils ouvrir les yeux, se gratter la tête, mobiliser deux ou trois neurones épargnés par la maladie ou les drogues dures ?
    Je ne suis pas vraiment tranquille quand à la réponse possible à cette question.
    Méchancon et sa bande vont encore pourrir l’espace de ce pauvre pays pendant encore des mois et des mois.

Les commentaires sont fermés.