LE POINT SUR LA DELINQUANCE ETRANGERE
L’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP) a expliqué que la part des étrangers dans les « multi-mis en cause pour crimes et délits », constitue le « noyau dur » de la délinquance constatée par les forces de police. Le fichier des antécédents judiciaires montre également la part prépondérante des mineurs (53,4%), dans les infractions commises par les délinquants suractifs, essentiellement originaires des pays de l’est, particulièrement la Roumanie, ainsi que d’Afrique, du Nord et subsaharienne. Ceci évidemment, sans compter les délinquants français, originaires de ces mêmes pays.
Les étrangers pèsent un tiers des multi-mis en cause dans l’agglomération parisienne et dans globalement, l’ensemble des plus grandes villes françaises : Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Bordeaux. Ceci en données brutes, sans tenir compte des proportions respectives des types de populations, ce qui aurait augmenté encore le pourcentage de délinquants dans les ethnies citées. On parle de cette délinquance qui touche directement la population dans sa chair : viols, agressions physiques, violences conjugales, avec armes, ou atteintes aux biens. Seule la délinquance financière revêt des aspects différents.
DES HOMMES EN MAJORITÉ
L’ONDRP révèle que « la quasi-totalité des multi-mis en cause du Maghreb sont des hommes, 24,8% de mineurs et 73,3% de majeurs et que le nombre moyen d’infractions principales, par mis en cause, les concernant, est de huit environ ». Autant dire que ces « professionnels » de la délinquance occupent la police, les juges, les services sociaux et coûtent une blinde aux contribuables. Les multi-mis en cause africains subsahariens sont en grande partie des hommes, majeurs à 65,1%.
Une dernière donnée est celle des 70% de repas halal dans les prisons, ce qui signifie en clair, que 70% des délits pour lesquels on va en prison, sont commis par des personnes de confession musulmane, et la proportion augmente si ont prend en compte les condamnations à plus de cinq années d’emprisonnement.
Le paysage français d’une délinquance intimement liée à l’immigration, n’en déplaise aux caciques de gauche, négationnistes de la réalité, est solidement établi.
Et d’autres pays ont parfaitement identifié ce qu’en France on fait semblant d’ignorer.
La Tunisie vient d’obtenir de la Côte d’Ivoire et de la Guinée, qu’elles rapatrient les immigrés clandestins présents sur son sol.
En Suède, la coalition au pouvoir est en train de donner un tour de vis radical à l’immigration, divisant par exemple par six, le quota annuel de réfugiés.
L’Italie va s’attaquer aux passeurs, avec des peines de prison très lourdes.
PROMOTION AUPRÈS DES ENFANTS
En France, 90 % des obligations de quitter le territoire français, ne sont pas appliquées, l’organisation pro-immigration SOS Méditerranée, a reçu un million d’euros de nos collectivités publiques en 2021, et bénéficie même d’un agrément officiel de l’Éducation Nationale pour porter sa propagande chez les enfants, au sein même des établissements scolaires et sans l’avis des parents, évidemment.
Au moment où le Sénat devrait se pencher sur les questions liées à l’immigration, il est probable qu’on se pétrisse encore de l’idéologie du bon migrant, fuyant la guerre, qu’importe si le nombre de crimes sordides perpétrés par ces gens est en explosion et si les principales victimes, en sont nos concitoyens.
En plus d’être désormais classée dans les démocraties défaillantes, la France devient également un coupe gorge, où les criminels étrangers s’en donnent à cœur joie.
Pierre Duriot
(Porte-parole du RPF)
31 mars 2023
Bonjour à tous ; En ce qui concerne la population des prisons, chacun sait mais dans les hautes sphères on refuse la réalité.
La première chose serait de faire comme aux Etats Unis, à chaque condamnation, la nouvelle peine s’ajoute à la précédente.
Pour ce qui est des mineurs récidivistes, même politique carcérale ; A cela devrait s’ajouter la mise en responsabilité des parents pour les mineurs, de la famille pour les adultes, c’est à dire saisir sur les biens pour rembourser le coût que cela représente au con-tribuable que nous sommes, (Vaches à lait que l’état prélève sans vergogne).
Pas de halal dans les repas, si tu as fain, tu bouffes…
Retour au pays des délinquants, tout le monde le souhaite, l’état avec nos juges rouge et ce sinistre ministre de l’injustice ne fera que le contraire des exemples cités de ces pays qui commencent à se réveiller… Mais cette France ne se réveillera pas ou JAMAIS car le lambda français est tellement patient, passif, plein d’espoir et surtout trop lâche vis à vis de son petit bien-être perso, qu’il attendra toujours que ce soit d’autres qui bougent…
J’ai juste un rêve, que la délinquance s’attaque à ces juges rouges… Je sais, je peux toujours rêver, c’est gratuit.
Alors, en regard de la colère actuelle, l’autre (vous savez qui) et ceux qui suivront dans la même lignée finiront par vous endormir une nouvelle fois, vous irez dans les urnes comme à l’abattoir si cela vous est prochainement demandé.
1870, 1914/1918, 1939/1945 ne vous ont pas suffit, vous avez oubliez tous ceux qui ont donnés leurs vies pour que vous soyez aujourd’hui (encore) libre et vous refusez devant votre peur chronique de laisser une chance aux vrais patriotes qui souhaitent redonner à cette France moribonde une nouvelle place dans le monde en commençant par le grand balayage devant la porte de ce pays qu’était cette France …
Oui, la lâcheté fait le jeu de ceux pour qui la France est une terre à conquérir par des us et coutumes contraires à nos véritables valeurs.
Oui, la lâcheté est d’élire l’autre tout comme le et les précédents qui n’ont eu juste la gueule assez forte pour ce faire entendre d’un peuple passif, peureux et lâche aussi envers lui-même.
J’ai honte d’avoir été un des fils de ce pays qui préfère la sauvagerie au bien-être de son peuple.
J’ai honte de voir notre langue bafouée par tous ces apôtres du wokisme, (Désolé si je fais une faute).
Même nos élus, nos cerveaux si bien instruits, même dans ce qui fut jadis la vraie école laïque et publique, la belle langue, les belles connaissances ne sont plus que le contraire de ce que nos VRAIS INSTITUTEURS de l’époque nous enseignait avec pour but que nous ayons pour les plus faible l’obtention du Certificat de fin d’étude…
Que représente le BAC d’aujourd’hui ??? Qu’est-il devenu ?
Tous ces Instituteurs et institutrices de l’époque, souvent « rouge » dans leurs convictions avaient cette foi et ce coeur de voir en nous ceux de l’après guerre, des enfants suffisamment instruit pour se lancer dans la vie.
Je n’ai eu que mon certif… Mais un esprit suffisamment ouvert pour pleurer de ce qu’est devenu cette France gouvernée par des administratifs aveugles et parfois corrompus…
Des larmes seront à venir, soyez et soyons sûr de cela, le monde bouge dans le mauvais sens…
Bonne Fêtes de Pâque à tous, ce que va oublier cette parisienne qui préfère souhaiter un bon Ramadan à d’autres que je respecte intimement dans la mesure où eux aussi respectent nos us et coutumes…
« La première chose serait de faire comme aux Etats Unis, à chaque condamnation, la nouvelle peine s’ajoute à la précédente. »
Ce que vous citez est élémentaire ! Les peines commuées en une seule sont une incitation.
Je me souviens il y a longtemps d’un décliquant pédophile coincé aux USA. Le juge lui avait infligé une peine de x jours de prison ferme par image pédopornographique trouvée dans son ordinateur. Au final il gagnait quasiment un siècle de prison !
Ca plus la peine de mort dans certains cas, on devrait nettoyer les écuries d’Augias.
Tout à fait d’accord avec vous « Dissident » …
En tant que Chrétien Radical, et donc Royaliste sur mes vieux jours c’est à dire entre autres, faisant allégeance spirituelle au Christ-Roi, non – uniquement dans ma chambre, mon salon et lieux de cultes mais de part mon comportement, si l’opportunité s’en présente ; sauf qu’à la façon courageuse des enfants de la Synagogue Originelle, encore imposante politiquement à Jérusalem et Tél -Avive, je n’oublie ni que le Christ avait employé la manière forte pour chasser les marchands du Temple de son Père Divin, qui étaient amis des Pharisiens hypocrites envers la Foi, en maniant le fouet de par sa Sainte Colère ! Loin qu ‘IL était de la crasse bêtise des lécheurs de sandales, tel le Pape Bergoglio François et ses niais partisans de la Fille Aînée de l’Église, fidèles dans une France majoritairement partagée entre adeptes de Mahomet et athées indifférents au spirituel, qui trop lâches pour s’en prendre à toutes les religions, tels des oiseaux charognards s’attaquent à la seule ’Église moribonde de France. Si ce n’est que cette dernière a été abusée par les derniers Papes depuis 1962, pas toujours très intelligents, et partisans plus ou moins objectifs de la trahison de l’Esprit Divin habitant les paroles du Christ relatives à Sa Divine Prescription de tendre la deuxième joue après que de s’être pris « une baffe » sur la première.
Pauvre, mais néanmoins Divin Jésus, qui peut ainsi constater son Église se faire fi de l ‘Esprit que recélaient Ses paroles, et qui ainsi se comporte comme nos Magistrats qui trahissent » l’Esprit des Lois reconnues par la République devenue folle et inconsistante. Ce qui rappelle les Grands Prêtres du Temple de Jérusalem .réclamant avec la foule manipulée par les Pharisiens, au Gouverneur Romain Ponce Pilate, de relaxer le brigand criminel Barabbas et de crucifier l’Agneau de Dieu à sa place .
Nota pour qui n’est pas versé en Évangiles : Selon la compassion religieuse juive, on accordait » relaxe » à un condamné en justice, lors de la commémoration annuelle de la sortie du Peuple Hébreux de l’Égypte de Pharaon qui comptait à l’époque près de cinq mille ans d’existence…
Bonjour, lorsque l’on écoute les journalistes indiquer une peine de tant pour une agression, un vol ou tous autres méfaits, auxquels il est ajouté tant d’amende pouvant être prononcée, il faut bien reconnaître et accepter que la justice française est laxiste.
Chaque voyou le sait surtout les mineurs.
Donc, lorsque vous avez près de 18 condamnations à votre actif et que vous êtes dehors, qui craint le plus ? Le délinquant ou la future victime ?
Peut-être que le cumul de 5 années d’emprisonnement (exemple cité) multiplié par 18 ferait reculer nombres de délinquants, ne trouvez-vous pas ? Du moins, cela mettrait plus de sécurité et protection pour les victimes potentielles.
En ce qui concerne les mineurs, les centres spécialisés sont des passoirs avec trop souvent le copinage entre ceux chargés de surveiller et ceux qui devraient effectivement mis hors d’état de nuire.
Pour ma part, je serai partisan que les parents soient poursuivis sur leurs biens propres qui à devoir payer toute leur vie.
Bien entendu, tout dépends de quel côté l’on se positionne, voyous ou victimes, mais je pense que les victimes souhaiteraient voir cette méthode appliquée ce dont je suis.
Combien d’exemples sont cités de ces victimes d’individus criminels qui normalement devraient être encore en prison au moment de leurs méfaits et qui sont souvent des crimes de sang ???
A un moment donné, si la leçon et la morale ne suffisent pas, je pense que les sanctions restent les seuls remèdes avec coefficient multiplicateur.
Nos juges, rouge pour bon nombre sont effectivement contre la punition sévère, leur force étant qu’aucuns voyous ne s’en prennent à eux… Perso, je trouve cela bien dommage.
Bien à vous.
on présente lesn choses aux gens de telle façon, volontairement bien sûr, et si on a le malheur de critiquer cette immigration, on se fait traiter de rassssistes ; il en est de même pour d’autres sujets, la va……………tion par exemple, où ceux qui avaient refusé étaient traités de complotistes, mais ceux qui s’y étaient conformés ont été convaincus du bien-fondé de l’utilité de le faire ; on leur a dit « pour vous prôtéger, pour prôtéger les autres, papy, mamy etc etc » et les gens sont tombés dans le panneau car ils n’ont pas vu les coulisses du mal caché derrière ; maintenant c’est le réchauffement climatique, alors que je lis des articles datant de 1900 et bien avant où l’on avait connu des périodes de sécheresse, donc le réchauffement climatique n’est il pas un prétexte encore pour nous soumettre à bien des choses contre le peuple bien sûr, car si exagération il y a, ce n’est pas le peuple la cause, vu le prix de l’eau, a-t’il réellement envie d’arroser son jardin et payer des factures énormes ? non là encore, au nom de la sécheresse dont j’aimerais bien avoir les preuves, on oblige les gens à bien des choses, il faut que la population diminue, c’est le seul moyen, mais qui se méfie de ce que cela cache le réchauffement climatique ? tout cela c’est la porte ouverte à tout… petit à petit, privation par privation, nous n’aurons plus rien. Je crains même que nous ne pourrons plus nous soigner, les médecins se considèrent sous-payés, ils feront des tarifs non remboursés, et ce sera les riches qui pourront se soigner, je pense què nous allons dans cette direction. c’est bête ce que je dis ? j’ai le droit de penser, m.kron nous privera de tout, et seuls les gens aisés pourront vivre décemment, les autres s’éteindront petit à petit, de pauvreté, de maladies, il n’y aura plus de sécu, plus d’hopitaux, etc etc. c’est mon intuition…
Et y en a encore qui nient la vérité !
Écœurant !
Hélas, hélas…
Vous enfoncez le clou et je prend conscience que ce gouvernement francais s’arrange de cette situation car la peur est son outil de soumission d’un peuple privé de tout moyen de défense en particulier légal et même je dirai que la voie legale vous menace .C’est comme si n’aviez aucun recours : ni tête ni membres,ni arme quelle qu’elle soit : vous êtes démuni,totalement démuni.. Quand certains d’entre nous,pense à l’armée comme recours ou relai , je les approuve quelque part car la mentalité semble plus saine contrairement à ce qu’on pourrait penser : l’armée comme les pompiers ont le sens non pas du devoir mais du secours: c’est different : En france le sens du secours se perd même chez les médecins d’aujourd’hui .C’est vous dire que ces gouvernants actuels pensent regner par la terreur indirecte voire administrative parfois:Qu’ils ne se leurrent pas trop.La justice divine se réveille un jour. Il n’y a rien de plus dangereux que des hommes qui ne croient plus en rien.
Entièrement de’accord avec votre exposé. Mais le peuple gaulois tarde à se réveiller. Certains diront que plus on attend et pire sera la situation le jour où la cocotte va exploser ! Car nous nous dirigeons vers une guerre civile . et notre président ne sera pas le dernier à fuir. J’ai revu récemment le « fuite à Varennes » sur une télé …. Macron devrait aussi regarder ce film très bien fait qui démontre comment un peuple qui se réveille prend soudain des initiatives mortelles ! Et pour que Vive la France, le peuple doit se réveiller trèsz vite.