Dans moins d’un an, nous serons amenés à aller voter pour les élections européennes, et certains partis annonceront dans les prochaines semaines leurs têtes de liste pour celles-ci, et on s’attend à quelques surprises, notamment à gauche où la NUPES commence à avoir du plomb dans l’aile. L’attitude de nombreux députés LFI ou des écologistes amènent certaines « grosses têtes » à évoquer la fin de ce « mariage mixte », même Olivier Faure (PS) souhaiterait présenter une liste socialiste… Le « contrat de mariage » brûle entre les amoureux d’hier, chacun veut retrouver sa « liberté », mais le seul à gauche qui le dit le plus sincèrement c’est le « patron » du parti communiste Fabien Roussel qui ne se sent pas respecté, ni accepté au sein de cette famille recomposée !
Et c’est ce moment précis que l’une des nouvelles « recrues » de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8 a choisi pour s’exprimer. Je veux bien entendu parler de Ségolène Royal qui se dit « prête » à être tête de liste de la NUPES pour les élections européennes, après avoir appelé à voter Mélenchon en 2022 (alors que c’était Anne Hidalgo la candidate officielle du PS), elle se dit confiante de pouvoir faire travailler les forces de gauche « ensemble »! Ségolène Royal cette écologiste qui aime voyager en avion, cette socialiste qui aime le luxe, cette gauchiste qui est prête à tout pour récupérer un poste bien rémunéré, et qui n’oblige pas à trop travailler.
Une vraie « bobo » qui ne se cache pas!
Certes en 2017 lorsqu’elle était encore une macroniste « fidèle », elle avait critiqué la position mélenchoniste, le jugeant même « excessif ».…
Mais aujourd’hui, on oublie tout cela, et un siège confortable au parlement européen, ce serait l’équivalent d’une « retraite dorée » pour celle qui fêtera ses 70 ans en septembre prochain!
Alors que va-t-il se passer ?? Honnêtement, cette gauche me révulse, mais qu’y a-t-il à attendre de « politiques » qui n’ont aucun sentiment national, et dont le seul objectif dans la vie c’est d’être élu à des postes fortement rémunérés.. Certains se souviennent du passage de Ségolène Royal à la tête de la région Poitou- Charentes, où elle s’était montrée fortement dépensière, et avait laissé une lourde ardoise derrière elle!
Pour être plus précis, elle était « partie » en laissant un montant de 132 millions d’euros en « factures impayées »! C’est ça la gauche « prévoyante »… Je m’enrichis en t’appauvrissant!
Et comme en France, certains ont toujours tendance à oublier facilement, il est souvent nécessaire de faire des piqûres de rappel, afin que l’on oublie pas le passé de ces donneurs de leçons, de ces « pseudos » politiques, qui n’ont aucun sens du partage, puisque la seule chose qui les intéresse, c’est le profit qui sera le leur.
Pascal Bachélerie
30 août 2023
Il faut l’appeler par son VRAI prénom ; » MARIE – Ségolène
Une sangsue assoiffée de fric.
Les c…. ça ose tout…
non , les cons c’est nous !
Une bonne femme qui porte bien mal le nom de ROYAL. Ségolène Déloyal lui aurait mieux convenu.
Synonyme de déloyal : faux, fourbe, hypocrite, indélicat, malhonnête, parjure, perfide, sournois, traître. Et puis toujours la même bonne femme qui se fait engrosser 4 fois par un gros porc pervers, sans être mariée, a de quoi situer la moralité de la mère célibataire …
Le ridicule ne l’a pas encore tuée et elle en redemande! Quelle santé !
c’est la santé de son compte en banque qu’elle veut assainir !
Certes, les Français ont besoin de doses régulières de vaccin pour la mémoire défaillante. L’agitée du bocage a fait ses preuves comme manivelle à la capacité de gestion désastreuse. Il n’y a que des sombres crétins pour voter pour elle. Mais qui croit encore au socialisme et à la gôche. Les démonstrations évidentes de leur hypocrisie n’est pas suffisante pour quelle personne que l’on puisse l’emmener en psychiatrie ?
Entre parenthèse, ne perdez pas de vue une chose importante. Si une 3ème guerre mondiale éclate entre l’OTAN/USA et la Russie, les pays européens annuleront toutes élections et on gardera les même salopards au pouvoir tant que durera la guerre. C’est pour ça qu’ils y tiennent. D’une part ça élimine du monde, comme la vaccination covid, et d’autre part ça les maintient au pouvoir.
Travailler ensemble…ces gens la croient qu ils travaillent. Mais ils parlent beaucoup, et depenses beaucoup, en vain.