DE L’IMPUISSANCE POLITIQUE HISTORIQUE FACE AU CHOC MIGRATOIRE (Olivier Patio)

« La démographie, l’histoire et la géographie forment le socle de la géopolitique. »

 

La Géopolitique, incontournable clé du monde – Le blog de Jean-François FIORINA

Hélas, le gouvernement sans-frontiériste ne contrôle plus l’immigration invasive, saturante et de conquête qui impacte toute notre société, notre sécurité et notre avenir. Ce gouvernement maintient tous les dispositifs coûteux, d’accueil, de regroupement familial, de prise en charge médicale, de dévoiement du droit d’asile, d’assistance sociale et financière.

Il n’améliorera pas le taux d’exécution des mesures d’éloignements des déboutés et des « OQTF ».

Il ne permettra pas d’imposer l’assimilation des centaines de milliers d’étrangers déjà présents sur notre territoire. Son futur projet de Loi garantira la continuité de ce que nous subissons en termes de régularisations et de naturalisations.

Il ne corrigera aucune de nos faiblesses.

Il ne comportera aucune mesure favorable aux « français d’abord ».

Il ne soutiendra pas davantage nos familles.

Il ne dynamisera pas la fécondité et ne relancera pas plus notre natalité.

Il ne stoppera pas les flux migratoires massifs faute de mesures dissuasives.

L’exécutif ne voit que l’accueil inconditionnel des étrangers, c’est-à-dire l’immigration massive, illégale, économique, familiale, étudiante, humanitaire et subventionnée pour lutter contre la chute de la natalité en France.

Nous n’avons jamais eu autant d’étrangers non assimilés dans notre pays.

Dans ces conditions suicidaires, la France va continuer à subir un processus de transformation politique, démographique, culturel et identitaire majeur. Car cette immigration n’est pas enrichissante. Elle nous coûte un « pognon de dingue ». Elle ensauvage toutes les portions de notre territoire, augmente l’insécurité, sature nos tribunaux et nos prisons. La classe politique immigrationniste au pouvoir porte, depuis des années, et aujourd’hui, une responsabilité immense dans notre déclin, notre effondrement et notre disparition progressive.

Elle a laissé les questions économiques prendre le dessus sur les fondamentaux culturels et sociétaux.

Elle manque de lucidité, de courage, de volonté et d’ambition.

Elle a capitulé et renoncé à lutter contre l’immigration coûteuse, ensauvageante et délétère, préférant sa politique de peuplement.

Il est donc illusoire de compter sur Emmanuel Macron, Elisabeth Borne et Gérald Darmanin pour surveiller et protéger nos frontières, pour mettre fin au chaos migratoire,

pour défendre notre cohésion nationale, pour préserver la nation française,

pour garantir notre sécurité,

pour sauver notre civilisation et notre identité.

Ils ne sont tout simplement pas au rendez-vous de l’histoire. Ils ne contrôlent plus notre destin. Et si le rêve de « créolisation » de Jean Luc Mélenchon est devenu une réalité, il ne lui permettra pas forcément de monter les marches du Palais de l’Élysée. C’est donc un fait désormais accompli. La France a été la grande victime d’un Putsch idéologique. Les jeunes « mâles » étrangers bénéficient de la complicité active de tout un système qui leur est favorable pour envahir la France et s’imposer « chez nous ». C’est une réalité incontestable : l’État français ne protège plus son peuple. Les raisons de notre déclin démographique font consensus, mais pas les moyens pour l’enrayer.

J’attends des oppositions « à droite » qu’elles s’unissent pour imposer des solutions urgentes, politiques, pratiques, efficaces et opérationnelles pour sauver la France et son peuple de cet enfer migratoire.

Car c’est un enfer, pas une chance ! S’il faut passer par une destitution du Président de la République par les voies légales de la Constitution et par la chute de ce gouvernement, alors, il ne faut pas hésiter une seconde. Ce moment historique et d’exception permet au peuple de mettre le pouvoir à l’épreuve mais aussi de tester son opposition.

Olivier Patio

4 octobre 2023 

8 Commentaires

  1. Ce que j’en pense, c’est que notre extinction collective est programmée irrévocablement et qu’il faudrait des événements d’une ampleur démentielle pour l’arrêter. Autrement dit, on n’a pas une chance sur mille que je me trompe.

    Car d’ores et déjà, 9 à 10 millions d’êtres humains entièrement gagnés au Coran qui sont encore des enfants ou des ados voteront en 2030 en tant que citoyens français. La démocratie est déjà un système idiot et nocif, mais là il va être mortel. Ces personnes vont gagner des élections un peu partout. Elles sont aujoud’hui parfaitement encadrées, parce que l’islam est devenue une culture cosmopolite. Par exemple, en Afrique, la domination et l’influence de l’islam sont écrasantes. Cela préfigure notre avenir. Les imans et autres ayatollahs vont contrôler plus de 90% de ces populations. Ce sont des cadres lucides d’une intelligence diabolique, qui savent que le temps joue pour eux. Ils attendent leur victoire finale avec la sérénité de ceux qui savent qu’ils ont déjà gagné. La première mesure qu’ils prendront, c’est démolir tout notre système judiciaire aujourd’hui fondé sur les droits de l’homme, l’égalité des races et des peuples, la liberté religieuse, le suffrage universel, et j’en passe. Toutes ces lois vont êtreabrogées avec une énergie et une rage inimaginables. Elles seront remplacées par un système conquérant, guerrier, qui fera des musulmans une élite éonomique et administrative qui balaiera tout ce que nous avons construit depuis les gallo-romains. La dhimmitude sera l’avenir de nos enfants. Il sera trop tard, ces gens-là contrôleront les armes et créeront une armée à la Turque, bien entraînée et bien équipée, qui servira de police en même temps.

    D’ailleurs aux USA, la classe moyenne et la classe riche on acté une fois pour toutes, depuis au moins dix ans, que l’ France va devenir une république islamique bien avant 2050.

    Cette révolution ira d’autant plus vite que la gauche française, avec sa perpétuelle haine des classes moyenne et riche, a trouvé intelligent de prendre fait et cause pour cette invasion bien plus dramatique que WW2. Donc le peuple français sera non seulement vieillissant, avec sa natalité en berne, mais divisé en deux factions égales prêtes à s’entretuer au sens figuré comme au sens propre., ce qui abrègera la phase de prise du pouvoir par les islamistes. Personne ne viendra nous sortir de là. La Russie, écoeurée de notre lâchage imbécile en Ukraine, ne s’en mêlera pas; Les USA et l’Angleterre n’en auront rien à cirer, ils ont l’habitude de gérer ces retournements de l’Histoire. La seule inconnue dans l’affaire, c’est quels monuments seront détruits et lesquels subsisteront. Les français d’aujourdhui sont les futurs Incas+Dhimmis de demain.

  2. Cette horreur en ISRAËL est le prodrome de ce qui nous attends en FRANCE.
    Quel mot utiliser pour dénoncer cette terreur?
    Déjà avant 62; en Algérie, les petits arabes menaçaient les « pieds noir » : « la prochaine fois on ira au delà de Poitiers… » Nous savons ce qui s’en est suivi… Et ils n’avaient pas encore les armes contemporaines.
    Ce sont des fanatiques qui possèdent des gènes particuliers barbares et doivent être éliminés sans scrupules.
    Ces terroristes ont violé ce pays ami pour massacrer ses habitants, nous ici, nous les accueillons sans respect de la volonté du peuple. Nos « représentants » politiques, complaisants et irresponsables depuis + de 40 ans, manquent tellement de savoirs historiques, de connaissances culturelles, ils ont nié la réalité de notre Histoire…
    On pouvait prévoir ces atrocités et chez nous, si un sursaut urgentissime n’est pas pris dans l’immédiateté nous aurons la même chose et c’est imminent.

  3. Ah parce que c’est aux politichiens que l’on doit confier notre destin ?! Ce n’est pas au peuple d’en décider ?!
    Ce peuple qui élit des représentants carriéristes mais sans cervelle ne devrait pas s’étonner du naufrage de sa nation.
    D’où avez-vous vu que des politiciens respectaient leur parole ?!
    Regardez même à droite où un jour on réclame le frexit et le lendemain on dit le contraire ! Comment s’étonner que les choses aillent mal quand on voit des gouvernants qui violent la constitution et violent les lois ?
    C’est sur le peuple qu’il faut braquer les projecteurs et lui demander où est son courage, où est son patriotisme où est sa lucidité, où est sa réflexion. Car c’est le peuple qui doit décider. Mais le peuple ne pense plus. Il végète, obsédé et aveuglé par la consommation. Et les escrocs en profitent. Voilà le vrai problème.

  4. Pour moi, c’est de l’impuissance politique ”volontaire” !
    Où est la droite, l’opposition ?…… elle est autour de la gamelle !
    Comment a-t-on pu laisser advenir une situation pareille ?
    A moins d’une grosse étincelle, je ne vois plus la solution, les vieux ne peuvent plus aller au casse-pipe et les jeunes s’en foutent !
    MALHEUR !

  5. Le pire pour moi, c’est de voir que toutes les droites ne sont pas capables de s’unir, juste par idéologie imbécile, juste parce que la droite « traditionnelle » juge que, plus à droite qu’elle est infréquentable, juste parce que cette droite tradition. ne veut pas céder à la majorité du peuple, juste pour ne pas perdre leur place dont ils seront de toute façon chassés avec un prochain scrutin!! Il semble que leur aveuglement ne les gêne même pas, et ils vont au suicide la fleur au fusil qu’ils sont incapable d’utiliser!!!!!

  6. Pour le gouvernement, la priorité est l’éradication des punaises de lit, nous le savons tous, vous êtes bien chagrin.
    Ô rage Ô désespoir.

  7. Le destituer ! Mais j’en rêve ! Mais qui et comment peut le faire ? Nous en avons eu des brèles, mais celui-ci bat tous les records… Ce n’est plus de l’incompétence, ça ressemble davantage à de la haute trahison. Nous ruiner et nous faisant payer notre propre replacement ! Nous sommes effectivement au purgatoire… Et déjà beaucoup de mes compatriotes sont déjà en enfer…

Les commentaires sont fermés.