Il faut détruire le Hamas et éradiquer les Frères Musulmans en France (Gérard Brazon)

Cet article, signé de notre ami Gérard Brazon, a été publié le 2 novembre par Riposte Laïque.

Il illustre et complète celui d’Alexis Céron « Quand découvrirons nous l’eau chaude ? » dans lequel nous vous demandions de signer la pétition de Reconquête, exigeant l’interdiction en France des Frères Musulmans.

Merci à Gérard Brazon, ainsi qu’au site ami Riposte Laïque avec lequel nous partageons les mêmes combats depuis la création de Minurne Résistance.

Marc Le Stahler

3 novembre 2023

 

Chaque jour, nous voyons des émissions sur les crimes du Hamas du 7 octobre et à bon escient

Ghazi Hamad, cadre supérieur du Hamas, a affirmé que l’organisation terroriste pourrait mener une ou plusieurs nouvelles attaques comme celle du 7 octobre. “Nous le ferons encore et encore” (Source)

Cette guerre en Israël n’est pas nouvelle et elle trouve sa source lors de l’occupation de Jérusalem par les Arabo-musulmans. Cela étonne les Arabes, les musulmans, quand on leur rappelle l’histoire de cette invasion de Jérusalem et l’occupation de ce qui était le territoire nommé Palestine par les Romains, les anciens occupants.

Pourtant, aucun de ces musulmans ne réalise qu’un occupant a tout de suite le réflexe de marquer son territoire nouvellement conquis

Ces conquérants ont fait construire une mosquée sur les vestiges de l’ancien temple juif. Or, cette action prouve simplement que les Juifs étaient déjà présents bien avant que les Arabo-musulmans viennent construire un site religieux.

Nous en avons pour preuve chez nous, en France, que beaucoup d’églises furent construites sur d’anciens sites « païens », sur les restes de religions présentes avant l’arrivée des Chrétiens. D’ailleurs, faut-il rappeler que des Juifs étaient présents à Lyon bien avant que les Chrétiens en fassent une ville chrétienne ?

Nietzsche proclamait que l’homme de l’avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue. En clair, l’avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire car il peut comprendre le passé, agir sur le présent et prévoir l’avenir.

Israël a été, dans le passé, le berceau du judaïsme. Il a vu naître le christianisme. Ces deux croyances viennent du même terreau. L’une a voulu préserver son identité, l’autre a voulu s’élever et convertir le monde, à commencer par l’Europe.

La chrétienté nous a offert le libre arbitre, le libre choix et, de fait, la laïcité, qui est la liberté de croire ou non, et de vivre dans l’intimité sa croyance sans avoir à l’imposer. Évidemment, les hommes de pouvoir n’ont pu s’empêcher d’utiliser les religions. Cela a donné les terribles actions d’une Église romaine pas toujours très chrétienne. C’est le moins que l’on puisse dire.

Ce ne fut pas la même chose avec l’islam qui, dès le départ, par l’action de Mahomet, a mis en place l’action dominatrice et sans partage de l’islam dans le droit fil de la conquête des territoires et de la conversion de gré ou de force.

Son message est la totale soumission au dieu Allah. Pas d’autre message comme la pitié, l’amour de son prochain, le refus de tuer le croyant d’une autre religion, le respect de la femme, etc. Le message coranique est une entreprise de lobotomisation. Rares sont ceux qui ont pu se soustraire à ce broyage du raisonnement. En cela, je respecte profondément les apostats de l’islam.

https://twitter.com/i/status/1719670625093169187

Alors, j’ai pu lire, de-ci de-là, que l’islamisme ne serait pas antisémite ! J’ai pu entendre, par exemple sur CNews, de la part d’un Karim Zeribi, que l’islam ne serait pas antisémite !

Le Coran, qui est le livre de référence de l’islam, dont les sourates sont descendues du ciel d’Allah, tombées de son bureau dans la cervelle de Mahomet, à petites doses et en fonction de ses désirs du moment, comme le disait Aïcha qui avait remarqué qu’Allah était bien complaisant avec son « messager ».

Un Coran tellement insipide, illisible, contradictoire en fonction de l’époque ou vécut Mahomet, soit à la Mecque, soit à Médine, qu’il aura fallu des kilos de livres dits Hadiths pour qu’il soit explicité. Pour un dieu omniprésent, qui sait tout, c’est tout de même étonnant qu’il ait été incapable de se faire comprendre sans que des dizaines d’exégètes explicitent sa parole.

Oui, en effet, la religion de l’islam est, par définition, antisémite et de plus, antichrétienne, car elle préconise de tuer les « associateurs », ces Chrétiens qui croient en la Trinité.

Je reste toujours étonné, et parfois en colère contre les journalistes et les médias qui refusent de considérer que l’islamisme, c’est l’islam. Il n’y a pas d’islamisme sans l’islam. C’est un ensemble indissociable. Évidemment, tous les musulmans ne sont pas des tueurs en puissance de juifs et de chrétiens en 2023 en France, mais ce sont bien des musulmans qui ont assassiné sauvagement leurs victimes juives et chrétiennes. À décharge, il faut en convenir, les musulmans qui étaient présents sur les terrasses de Paris, dans le Bataclan et à Nice ont, eux aussi, été assassinés. Des victimes collatérales ?

Rappelons tout de même certains ordres qui sont formellement dans le Coran. Des ordres qui ne sont pas dénoncés par les gentils de l’islam.

Sourate 2, versets 191, 193, 216, « Tuez les infidèles où que vous les rencontriez, chassez-les d’où ils vous ont chassés, l’association (chrétien) est pire que le meurtre ». Nous sommes en France, en Europe, et je ne vois d’où nous les aurions chassés.

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (chrétiens) et que la religion soit à Allah seul ».

Vous trouverez la même violence à travers la sourate 5, verset 51 : « Ne prenez jamais comme alliés des juifs et des chrétiens, ils sont alliés les uns aux autres et celui qui les prend pour alliés devient l’un des leurs ». Voir aussi la sourate 5, verset 33, digne de l’État islamique.

Simple rappel : l’apostasie, c’est la peine de mort, sourate 4, 191

Tout cela pour dire que lorsqu’un homme chrétien se marie avec une musulmane, le mariage oblige à la conversion par la loi marocaine, algérienne, tunisienne, etc. Ce n’est pas un acte innocent pour l’islam. Le nouveau marié ne peut plus, sous peine de mort au pire, de prison au mieux, quitter sa religion. Je lui déconseille, s’il veut voir de la famille au pays d’origine de sa femme, de faire profil bas sur ses réels sentiments religieux ou son athéisme.

Oui l’islam est antisémite, antichrétien et raciste de par la sourate 3, verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté suscitée parmi les hommes, vous ordonnez le bien, vous interdisez ce qui est défendu, et croyez en Allah ».

C’est par la peur que l’islam s’est imposé partout dans le monde. C’est par la conversion obligatoire et la peur que les berbères se sont islamisés.

L’Europe prend le même chemin si nous ne trouvons pas un Charles Martel.

 

 

 

 


Gérard Brazon
Bonapartiste, Souverainiste.
Liberté d’expression, lutte contre l’islam, égalité des sexes, soutien à Israël

3 novembre 2023

10 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Nous ne lisons plus la totalité des textes qui me sont transmis,
    Le pluriel de Moi, face au singulier de la transmission.
    Bref, je suis descendant de MARTEL, et Magnus son petit fils par Anne de Sacksen et par ces mêmes Carolus de Willem dit le Taciturne chez les francophones.
    Les historiens pourront apprécier.
    Bref, comme PEPIN , un autre ancêtre commun..
    Ils se retournent tous dans leurs tombeaux, plus ou moins vandalisés par les républicains après 89….
    Ces français paierons encore longtemps un lourd tribu aux Régicides et désacralisation spirituelle qui fut organisée et continue aujourd’hui encore.
    La nouvelle religion d’État qui s’installe pernicieusement ne semble pas intimider les représentants illégitimes du peuple (aujourd’hui je préfère employer le mot de troupeau bêlant à la place de peuple….)
    Peuple Séculier de FRANCE ou ce qui en reste, réveilles toi…. Prends les armes et boute hors de FRANCE l’intrus malfaisant… ainsi que ceux qui dirigent maléfiquement l’Institution Séculaire.

    Mon pamphlet restera probablement lettre morte.
    L’APPEL aux ARMES étant répréhensible…. sauf contre soi-même….(suicide)

    Mais QUI OSE GAGNE…. et autre maxime que j »adore…. ÊTRE et DURER

    Roland Louis Michel (Suite de prénoms Calibrée) Ceux qui savent apprécierons !…

  2. N’oublions pas que Israël est entouré de pays arabes qui ne veulent que sa mort ! et n’oublions pas aussique, de par cette position, c’est le seul verrou de défense que nous ayons au Moyen Orient !

  3. Je suis nuancé. Je discerne bien sionisme et judaïsme, comme l’expliquent des rabbins antisionistes. L’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme contrairement à ce que pensent beaucoup de gens incultes qui font des raccourcis simplificateurs. Notons que les sémites sont les Hébreux ET les arabes, peuples « jumeaux ».
    Dans l’histoire, les sionistes ont investi la Palestine où vivaient juifs, musulmans, phéniciens, chrétiens, etc. en harmonie relative. L’invasion par les Khazars/sionistes, qui n’ont pas une goutte de sang hébreu, date de l’an 600. Comme l’a dit l’ancien premier ministre israélien Ben Gourion, « Les arabes ne sont pour rien dans la shoah, mais nous leur avons volé leur terre ». Les explications de Michel Collon sont intéressantes.
    Les Juifs nous ont matraqués avec la shoah pendant 78 ans afin de nous culpabiliser et entretenir une victimisation qui est même instituée comme sacrée. Maintenant ça suffit. Il est indéniable que les sionistes ont tué des milliers de Palestiniens musulmans et des chrétiens et leur ont volé leur terre jusqu’à présent de façon souvent sauvage. Ceux qui connaissent le Talmud savent combien il est cruel envers les non-juifs ; pas meilleur que le Coran cruel envers tous les non-musulmans. Des mosquées, des églises ont été rasées en Palestine. Ce qu’à fait le Hamas est terrible, sauvage et sans discernement mais c’est une réaction face à tout cela. Je ne condamnerai personne car je ne suis pas magistrat mais je déplore les massacres DE PART ET D’AUTRE. Toutefois, il me semble que la proportion des morts (hommes, femmes, enfants) est bien plus importante côté Palestiniens que côté Israéliens depuis le 7 octobre. Quand j’écoute certaines interviews d’Israéliens, je redoute le pire car leur volonté d’extermination est bien claire et nette. La bande de Gaza me fait penser au ghetto de Varsovie sous la botte nazie. Les explications de Michel Collon sont intéressantes.
    Beaucoup pérorent et pinaillent sur le mot terroriste. Mais quand la France était sous la botte nazie, les résistants étaient pour les Allemands des terroristes. L’agresseur appelle toujours ceux qui lui résistent des terroristes. Par contre le terme terroriste est plus adapté à des actions de tueurs contre un peuple qui ne leur a rien fait, comme pour l’affaire du Bataclan par exemple.
    Ce qui est à regretter est la diplomatie de clown de Micron qui, en prenant de suite fait et cause pour Israël sans réfléchir, a mis toute la population française en danger de guerre civile alors que la France n’y est pour rien dans ce qui se passe en Palestine et n’a aucun intérêt vital ni stratégique là-bas (comme en Ukraine). Avec la population musulmane que nous avons dans l’hexagone, juifs et chrétiens sont tous les deux en danger et ce n’est pas les forces de l’ordre ni même l’armée qui seront capables d’endiguer le pire scénario intérieur. La neutralité aurait permis d’appeler à une résolution raisonnable de ce conflit mais seuls les Russes sont dans cette attitude. Les autres pays occidentaux sont porteurs d’huile pour le feu.

    • Claude Roland ; je ne partage pas votre avis bien qu’en tant que patriote et souverainiste je suis en même temps un misanthrope dans l’acception grecque de ce nom commun et adjectif tout à la fois, et qui n’a pas la connotation aussi négative que les gens lui attribuent trop souvent par manque de connaissance, de culture…puisque cette façon d’être est plus défensive qu’agressive.
      Ceci dit, il est certain que la cohabitation sur un même territoire d’une foule entassée de personnes de cultures différentes et donc de religions comme d’athéisme, voire d’agnosticisme, est tellement porteuse de conflits, qu’un misanthrope le pressentira extrêmement vite, avant tout le monde…
      Cependant, je prends la défense d’Israël car ce « Peuple Élu »selon la Bible, sait comme tous les autres peuples se montrer parfois injuste, ingrat, et dominateur, mais il s’est bien plus souvent que les autres trouvé particulièrement maltraité à l’échelle de l’Histoire de l’Humanité… Condamné majoritairement à errer loin de sa terre sacrée et du reste du monde sémitique auquel il appartient tout autant que les peuples arabes…Arabes qui finirent après plusieurs siècles de retard par adopter selon leur culture en ce 7ème siècle chrétien, la croyance en ce Dieu Unique que les Hébreux adoraient depuis 2400 ans avant le Prophète Mouhamad !
      Tandis qu’aujourd’hui il est notoire que siège bien un groupe parlementaire d’israéliens musulmans à la Knesset …Et que juifs et arabes israéliens ont su mettre en valeur cette patrie aux sols arides qu’ils ont valorisé, alors que l’Algérie indépendante n’a jamais était capable de continuer l’excellent travail fait du temps des français, malgré la manne pétrolière et celle du gaz…faute à la corruption du parti F.L.N. qui s’accroche au Pouvoir en entretenant la honte et mépris de la France qui serait responsable de tous les malheurs et non sa notoire incompétence à gouverner pour le bien de sa population !
      Quant à la technique pratiquée par le Hamas de se servir des femmes et enfants de ses propres coreligionnaires comme bouclier humain , les rapatriés d’Algérie de 1962 pourraient vous en narrer des wagons, vous pouvez me croire..

  4. En 1939 un décret interdit le parti communiste français, il est donc possible d’interdire l’islam avec un décret.
    Mais le pas de vague généralisé et les mesurettes halal compatibles,emporteront a la France sous la charia.

    • Ben, oui « twouitt »; Faut bien que les grandes enseignes honorent leurs Contrats Commerciaux passés avec l’Industrie Bouchère pour remplir leurs rayons hallal et le tiroir caisse, enfin quoi, tout de même…? !

    • Votre idée est fondée puisque l’Islam est une religion qui se veut spirituelle par essence, mais aussi régissante de façon régalienne de par ses « hadiths, » un Code Civil rigoureux !

    • A force de vouloir ne pas faire de vague, nous aurons très bientôt des inondtions ! elles ont déjà commencé car le nombre de territoires algériens en France ne cesse d’augmenter ! Alors pour mettre une digue à ce « pas de vague », c’est très facile : il faut une volonté politique que Macron n’a pas comme aucun de ses sbires ! Renseignez-vous aussi sur le nombre de maisons achetées dans les petits villages par des Etats arabes et louées pour des années à des Maghrébins ! Les Français ne trouvent pas à se loger à cause des taux des emprunts ; là pas de problème ! Les Etats en question achètent la maison (plusieurs déjà dans nombre de villages de France) et louent ensuite au chef de famille pour 150 Euros par mois ….. Et Bine sûr la pérennité est assurée par le garçon aîné de la famille quand le père vient à disparaître ! Nous sommes rongés de l’intérieur par un cancer qui s’appelle « Islam » ! Tant que les Gaulois n’auront pas compris cela , nous irons vers une catastrophe qui ressemblera à celle de l’Algérie Française : la valise ou le cercueil !

  5. Superbe article à diffuser à tous les « co….ds » incultes, que vous pouvez connaître, car très explicite sur la belle vérité du Coran ! Et après çà, ça a le droit de vote; c’est-y pas beau la Démocrassie ?

Les commentaires sont fermés.