ÉDITO 711 – LA MARCHE POUR L’ANGE NAHEL A FAIT UN FLOP (Xavier Jésu)

À 10h00, je prends ma plume.

 Comme s’il n’y avait pas assez de fracturation dans notre société, la mère du « petit ange » arrêté définitivement dans sa course à la délinquance a décidé de tenter un nouveau soulèvement dont certains commerçants se souviennent encore après avoir abaissé définitivement leur rideau.

J’entends dire dans les médias que la mort d’un fils est un drame absolu pour une mère. J’avais envie de dire : « oui, pour une mère normale ». En ce qui concerne la mère de Nahel, je ne peux m’empêcher de repenser à son visage hilare, quand elle défilait perchée sur une voiture au lendemain de la mort de son gamin qui, à 17 ans, narguait des policiers dans une Mercédès à 50 000€ immatriculée en Pologne.

 Aurait-elle la nostalgie de ces bons moments au côté du clan Traoré? Vous savez cette merveilleuse famille remplie d’autres petits anges qui ont pratiquement tous fait un petit stage en prison ?

 Le motif évoqué pour relancer l’extrême gauche et toute la voyoucratie dans les rues de Nanterre : la libération du policier auteur du tir mercredi 15 novembre. Certaines personnes interviewées par Cnews sur cette marche, et probablement proches de cette catégorie de soutien aux délinquants, parlent d’« assassinat » de Nahel : or pour parler d’assassinat, il faut qu’il y ait préméditation, ce qui n’est absolument pas le cas.

 J’ai bien peur que le but de cette marche soit de re-exciter les banlieues, preuve en est que l’on pouvait voir, ce matin, des magasins se barricader de nouveau pour éviter d’être pillés par pleins d’autres petits « anges locaux ».

 Au moment où j’écris ce petit texte, la marche n’a pas encore commencé. Mes deux souhaits sont :

 Que cette marche fasse un flop et surtout que les commerçants ne soient pas encore les nouvelles victimes des racailles.

 Fin de la 1ère partie

 Reprise de mon texte à 19h00.

 Saint Nahel n’aura pas été entendu par les adeptes de la nouvelle église des adorateurs du Bon Larron, saint patron des condamnés et des voleurs. Les commerçants pourront dormir tranquille ce soir … du moins, je l’espère !

 LFI avait quand même envoyé ses émissaires d’extrême gauche : Éric Coquerel, Thomas Portes et Jérôme Legavre. Mais, ces trois asticots ne sont pas arrivés à attirer plus de gros poissons, à part Assa Traoré, toujours présente dès qu’il y a la possibilité de semer la zizanie dans notre pays.

 Bref, les 500 personnes présentes lors de cette marche digestive n’auront pas enflammé Nanterre, comme prévu.

C’est ballot …

20 novembre 2023

Xavier Jésu

Quoi qu’il arrive, nous n’oublierons jamais le
massacre du 7 octobre 2023

perpétré en Israël par les terroristes du HAMAS.

Pour commenter et discuter librement, cliquez sur le FORUM des LECTEURS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires

    • Né en France, élevé en France, abattu en France tel un porc, c’est pour moi un bon soulagement tant nos juges ont majoritairement la préférence de soutenir les racailles et culpabiliser les victimes.

  1. Donc Sosok Marzouk dit « Nahel » par les merdias parce ça fait plus joli, petite saloperie de racaille mahométane trafiquante et hors la loi à répétition a été éliminé lors d’une rixe avec les forces de l’ordre.
    Il à joué à un jeu de con et il a perdu.
    de profundis.

    La génitrice qui, d’un coup se préoccupe de sa progéniture, gonflée à la soupe Traoré pimentée au Méchancon, se dit qu’elle peut se faire du pognon sur le dos des pov’crétins.

    Et il faudrait qu’on pleure le chagrin d’une pauvre mère qui a perdu son ange ?
    Voilà bien se qui s’appelle se foutre massivement de la gueule du peuple !
    Et sa manifestation glorifiée par toute la maudite gauchaille a fait un flop ?
    Mais ce qu’il y avait de soutiens et de crétins englués c’est encore de trop.

    Nous n’aurons la paix que quand nous aurons foutu toute cette racaille dehors avec pertes et fracas !
    Vous pensez que je suis excessif ? Ne vous en faites pas, on en reparle avant longtemps.
    Gaza c’est ici et maintenant.

    • Votre objectivité, je la soutiens, les français en majorité ne pense qu’à tendre la seconde joue à chaque drame dont les victimes sont des blancs de souche dont je suis même issus d’une lointaine immigration judéo-chrétienne, ce qui fait la différence avec les racailles qui nous pourrissent la vie.

      A quand le réveil ??? Ce qui devient encourageant est déjà un réveil de certains pays Européens, pays qui devraient nous montrer ce que nous devons faire aux prochaines élections…

      Ma grande crainte est l’aveuglement de nombre de français qui attendent de voir le profil de la lame du couteau pour un éventuel réveil…

      Je suis triste à cette pensée.

      Cordialement.

  2. MINURNE-INFO 711 : LA MARCHE POUR L’ANGE NAHEL A FAIT UN FLOP (Xavier Jésu)
    —————————–
    Oui. Bien sûr « Justice pour Nahel »… mais en tant que délinquant. Il aurait dû passer devant elle et être condamné. Ceci aurait évité les dégâts qui chiffrent à plusieurs millions d’euros et un mort.

    • C’est ça la France, pour cette racaille élevé en France, abattu en France (comme un porc),  » Quoique l’animal en question mérite bien plus de respect » que cette merde de délinquant qui pourrissait la France et maintenant va pourrir en enfer. Suite à cela, le pays a été mis à feu et a sang sans que le pouvoir se montre à la hauteur de la situation.

      Cette mère, non, cette merde dont on voit les images hystérique donne un aperçu de ce qu’est devenu cette France.

      Pas un mot, pas de représentation gouvernementale pour l’assassinat de THOMAS qui ne demandait rien d’autre que de pouvoir vivre heureux dans son pays…

      Ce matin, avec un grand retard, le réveil par un déplacement de ce C.. (mais ça ne regarde que moi), de ce dénommé olivier véran avec un discours que lui même est incapable d’écrire, un réveil de l’état devant le constat du peuple et de certains médias enclins à dire la vérité face aux autres merdias pro-islamo gauchiste…

      Pas une dégradations suite à la mort de THOMAS, un grand respect, une grande dignité et un gouvernement qui commence à se réveiller une semaine plus tard…

      J’ai honte d’être français.

  3. Je pense surtout que cette pauv’cloche devrait se remettre en question et se dire que si elle avait éduqué son môme autrement, il serait peut-être encore en vie, car il n’aurait ni volé une bagnole, ni conduit sans permis, ni surtout refusé d’obtempérer aux ordres de la police. Moi aussi je suis mère… Moi aussi j’ai élevé mes enfants seule, à certains moments de ma vie. Ados, ils n’ont pas forcément été irréprochables, mais l’exemple (le plutôt bon) et l’éducation ont fait qu’ils ont passé cette phase sans devenir des voyous… Bref… La bêtise crasse de cette bonne femme, manipulée par l’autre « voyelle » de Traoré, celle-là à qui la méchanceté, toute stupide qu’elle soit, tient lieu d’une sorte d’intelligence malfaisante.

    • Tout à fait d accord avec vous, Mme Laurent. La mère de Nahel me semble vraiment très dérangée. Et c est dommage que parmi la foule de « la richesse pour la France » il y ait plus de dérangés que d équilibrés. C est dommage et c est bizarre. Je crois.

      • La mère de cette défunte jeune racaille a dû avoir drôlement « les boules »
        que la « commedia d’el Arte » s’arrête là ! Elle pourra toujours les accrocher
        au sapin du 25 décembre qui se rapproche, espérant que le Père Nahel
        lui descende du ciel quelques chocolats puisqu’elle vient de l’être aussi !
        Et que l’on vienne pas me dire que je n’ai pas de cœur puisque je m’en fous
        et que bien de commentateurs de plateaux télé – y compris parfois de « notre bord » comme C.News – lâchent des larmes de crocodiles pour faire bien élevés et sauvegarder le fond de leurs slips ou petites culottes !