LES ISLAMISTES RELANCENT L’ESCLAVAGE EN FRANCE DANS LES « NO-GO-ZONES »

Share Button

La nature nous a ainsi faits que nous ne nous sentons vraiment bien que dans le réflexe inné du regroupement par affinités dans les mœurs, les us et coutumes, les idées, la religion et les caractéristiques physiques. Cela commence par le couple, le couple s’élargit en famille formée du couple et de ses enfants, la famille en clan avec la vie en communauté de tous ceux qui ont un lien par le sang, le clan en tribu associant plusieurs clans mais toujours dans le cadre très strict d’une loi commune sous l’autorité d’un chef conseillé par les “anciens” c’est-à-dire les plus âgés ou expérimentés, la tribu en nation où l’on retrouve tous ceux qui se reconnaissent dans leurs us et coutumes liées par la langue et la religion, la nation en peuple où ne subsiste qu’un lien celui du droit, le peuple en société qui tente de faire cohabiter plusieurs peuples ou nations dans la paix.

Plus on monte dans cette hiérarchie, plus les choses sont compliquées, on le voit avec l’échec de la Société Des Nations, suivi de celui de plus en plus patent de l’Organisation des Nations Unies qu’il eut mieux valu nommer “Société des Peuples Unis” puisque le premier article de sa charte est ainsi rédigé : « Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde. »

images-2

Entrée d’un quartier arabe de Paris, ici Barbès. Les Blancs sont filtrés, l’entrée des véhicules de police interdite de fait, tous les trafics, y compris celui d’être humains peuvent se faire en toute tranquillité.
Ces barrières sont posées aux heures de prière, un alibi commode.

La difficulté d’arriver à une entente globale est due au fait que le vieux réflexe écologique du regroupement par affinités resurgit partout et sans cesse dans les comportements sociaux. On le constate dans les quartiers où se regroupent les bourgeois socialistes, ceux de plus en plus rares où se retrouvent les ouvriers, ceux où se reconstituent des tribus, les Africains avec les Africains, les Arabes avec les Arabes, les Juifs avec les Juifs, les Chinois avec les Chinois. Exactement comme on voit les hirondelles avec les hirondelles, les loups avec les loups ou les éléphants en clans familiaux où les jeunes mâles “étrangers” ne se font adopter qu’après avoir montré leur soumission au chef qui les autorise à séduire une femelle.

Le plus étonnant est que ce que l’on appelle “la communauté internationale” adopte facilement les mêmes comportements grégaires et les tolère, les encourage et parfois va jusqu’à les forcer. Comment apprécier autrement le don fait par l’OTAN, à coups de bombardements, du Kosovo chrétien et serbe aux Albanais musulmans qui se sont empressés d’en chasser ses premiers et légitimes habitants ?

images

Au Kosovo, églises et monastères coptes qui ne sont pas cernés de barbelés et protégés par la force internationale (toujours présente) sont brûlés ou détruits, les mosquées fleurissent, les Serbes autrefois majoritaires survivent sous protection militaire.

Curieuse façon de détricoter le vivre ensemble imposé par le régime socialiste dictatorial de Tito  aux Serbes, en les forçant à accueillir les immigrants albanais qui fuyaient le régime communiste totalitaire d’Enver Hodja, sous prétexte de solidarité socialiste. Il est vrai que l’objectif recherché par les États-Unis en faisant cadeau du Kosovo aux Albanais était déjà d’enfoncer un pieu islamique au cœur de l’Europe chrétienne pour l’affaiblir, une Europe dont les Anglo-saxons sont le meilleur ennemi, comme l’a rappelé François Mitterrand en 1995. On est en fait d’un schéma identique mais symétrique de celui de 1948 quand l’ONU a donné aux juifs un morceau de la Palestine colonisée et islamisée pour enfoncer un pieu au cœur de la nation arabe.

En quelques années le Kosovo est devenu un ghetto musulman et mafieux, comme on en trouve dans les cités entourant nos grandes villes, voire au cœur même des grandes villes, où on les appelle “zones de non-droit” ou “quartiers sensibles”. Ces “no-go-zones” fonctionnent en quasi autarcie, vivent de la délinquance, des trafics de drogue, d’armes et de subventions, sont gouvernées ou fortement influencées par les lois islamiques. Les autorités en reconnaissent environ 750 en France. Le premier ministre les dénonce et les appelle “ghettos”, mais son gouvernement, s’il ne fait rien pour en encourager la formation ne fait rien d’efficace non plus pour l’empêcher.

images-1

Le pire, est que dans ces zones de non-droit où police, pompiers et services sociaux ont du mal à pénétrer sans une protection quasi militaire, se redéveloppe lentement un phénomène inhérent à l’islam que les autorités ignorent totalement parce qu’elles ne veulent pas le voir ni le savoir, allant jusqu’à légiférer pour interdire que l’on en parle (loi Taubira sur la traite Atlantique) « afin de ne pas faire porter aux jeunes des cités le poids des crimes de leurs pères » : l’esclavage des  Africains noirs par les Arabes musulmans.

Bien que l’anthropologue algérien Malek Chebel dénonce l’existence dans les quartiers d’un esclavage déjà massif” des Noirs par les musulmans, cela ne semble concerner encore que peu d’individus, principalement des fillettes d’origine africaine.

Mais c’est un fait dont il vaudrait mieux prendre conscience et s’occuper pour l’éradiquer tout de suite par des sanctions exemplaires, plutôt que d’attendre en fermant les yeux qu’il se développe.

« Adoptant une stratégie marketing ciblant les personnes de couleur noire, des prédicateurs professionnels instrumentalisent massivement l’esclavage, soit dans les quartiers, soit par internet, pour convertir à l’islam, en en rendant le christianisme responsable et en niant l’ampleur et même l’existence de la traite arabo-musulmane. Alors que cette traite est unanimement reconnue par les historiens, ils traitent de “menteurs haineux” ou de “victimes des sionistes” ceux qui la leur rappellent », dit le professeur Malek Chebel dans une vidéo très longue, de plus de trois heures, que nos gouvernants feraient bien de consulter, à moins qu’ils ne veuillent faire de nos enfants et petits-enfants, de leurs enfants et petits-enfants, les victimes de cette horreur.

Le “droit des peuples à disposer d’eux-mêmes” est une notion que refusent systématiquement les régimes socialistes et la religion musulmane. L’Arabie Saoudite demande-t-elle au peuple arabe s’il veut moderniser la société en établissant l’égalité hommes-femmes, en supprimant les châtiments corporels et la peine de mort par décapitation, lapidation et crucifixion ? − Non, elle applique la loi islamique dans toute sa rigueur. Le gouvernement français demande-t-il au peuple français s’il veut vivre ensemble avec des étrangers de langue, de mœurs et de religion différentes, s’il veut de la théorie américaine du “genre”, s’il veut être marxifié ? − Non, il impose ses lois scélérates et refuse catégoriquement tout recours au référendum. Écoute-t-il les Français qui à chaque élection intermédiaire lui demandent de partir ? − Non, il s’accroche au pouvoir par tous les moyens juridiques en sa possession.

Ces deux théologies, le socialisme et l’islam, sont d’essence dictatoriale et totalitaire et ne s’en cachent plus, la première, le socialisme en décomposition, veut s’intégrer à la seconde dont il préfère l’esprit de soumission des peuples à la liberté et à la démocratie qu’il prétend défendre dans ses discours, mais qu’il bafoue dans ses actes. Il en a pourtant fallu des siècles aux peuples d’occident pour obtenir la liberté de choisir leur destin, souvent en versant leur sang.

Les révolutionnaires de ’89 doivent faire des sauts dans leurs tombes !

L’Imprécateur

Logo signature

Share Button
 

7 Commentaires

  1. quand on laisse la liberté de s’installer à n’importe qui et pour faire n’importe quoi , on laisse un état étranger s’installer dans l’ état de droit qui disparait peu à peu ……..

     
  2. Monsieur l’Imprécateur, je partage la plupart de vos idées sauf quand vous affirmez que l’ONU a donné aux juifs (en 1948) un morceau de la Palestine colonisée et islamisée pour enfoncer un pieu au cœur de la nation arabe; en effet , le projet sioniste est né au 19 ème siècle pour lancer une souscription afin de permettre aux Juifs de racheter, parcelle après parcelle, la terre de leurs ancêtres qui avait été colonisée par les Ottomans venus de Turquie et les Arabes venus d’Arabie, d’Egypte et de Syrie; c’est la défaite des Ottomans à la guerre de 1914-1918 et dissolution de l’Empire Ottoman au Traité de Sèvres pour sa collaboration avec l’Allemagne qui a permis la réalisation du projet sioniste ; en 1948 l’ONU s’est contentée de partager la « Palestine  » entre les Arabes et les Juifs mais à qui la faute si les Arabes ont refusé la terre qui leur avait été attribuée pour faire la guerre contre Israël parce qu’ils ne voulaient voir aucun Juif en terre d’islam et bientôt, ils ne voudront plus voir aucun Chrétien en France parce qu’au Moyen-âge une partie de la France était devenue une terre d’Islam ?

     
    • Ce que vous ecrivez est exact. Cependant, la déclaration de Lord Balfour de 1917 est sujette à controverse. Le projet sioniste, dont Herzl est souvent cité comme créateur, a été porté à bout de bras par le Dr Weizmann qui en était le ministre plénipotentiaire.
      Il convient néanmoins de remarquer que seuls les juifs d’Europe orientale étaient en faveur du mouvement sioniste, probablement en raison des pogroms.
      Ceux de l’Europe occidentale, pour leur part, se trouvaient parfaitement intégrés, notamment ceux d’Allemagne, jusqu’en 1937 environ et n’étaient pas sionistes. Or, la création d’un Etat exigeait une décision majoritaire. Cela ne fut possible qu’apres la shoa. On peut toutefois s’interroger sur les raisons pour lesquelles les juifs des USA n’ont rien fait pour faire sauter la limitation à 200.000 personnes seulement le nombre de juifs admis sur leur territoire.
      De même que les projets d’établissement des Juifs en Arizona ou en Ouganda n’ont jamais été sérieusement examinés.
      J’aurais donc tendance à rejoindre l’Imprécateur , non pas sur le terme de « pieu au coeur des pays arabes » (car l’existence d’une nation arabe me parait sujette à caution) mais sur l’implantation d’une sorte de veilleuse qu’il suffirait de ranimer pour obtenir un conflit.
      Je n’ai plus assez de mots disponibles pour poursuivre ma pensée mais j’essaierai d’y revenir, notamment sur ce qu’on a appelé « le choc pétrolier de 1973 »

       
  3. lepatriote111 dit :

    Toute cette crise migratoire se produit parce que tout cela fait partie de l’agenda , la main occulte cherche , c’est le chaos, parce que le chaos et l’agitation sont les états qui peuvent être manipulés le plus facilement du monde. Cette vague migratoire provenant du Moyen-Orient et d’Afrique qui se dirige vers l’Europe est conçue pour créer le désordre, parce qu’ils veulent ,c’est un afflux de gens en direction de l’Europe, qui génère le chaos économique et , naturellement , les conflits entre les migrants ou plus précisément les clandestins et la population du pays d’accueil . Le drame des soi-disant réfugiés ; il faut arrêter la folie des guerres économiques globales une bonne fois pour toutes! L’Europe doit se réveiller dans sa politique étrangère et forcer son allié ,les Etats -Unis de mettre fin à ses guerres économiques mondiales provoquées de façon arbitraire. Allons -nous enfin nous réveiller pour ne pas tomber dans le piège du chantage émotionnel et les clichés préétablis par les politocards et les merdias conventionnels et agir avec intelligence ? Notre ignorance et notre inconscience sont  » l’arme secrète » des élites qui en profite une fois de plus pour avancer dans l’accomplissement de leur agenda ! Réveillons-nous peuples européens et chassons tous ces bankesters et et tous ces politocards malfaisant du pouvoir , car n’en doutez pas se sont tous des êtres malfaisants et pourris jusqu’à la moelle !

     
    • lepatriote111 dit :

      Un autre sujet que je veux aborder ici ,sachant bien que je sors du sujet ici exposé . Les 10 stratégies de la manipulation de masse par Sylvain Timsit auteur français: « Puisque l’information mène toujours à la perception et que la perception est la base de toute action , l’information en ultime instance est le fondement de la réalité sociale ainsi que de son changement .
      1: la stratégie de la distraction : l’élément primordial du contrôle social consiste à détourer l’attention du public des informations importantes et des changements décidés par les élites politiques et économiques , vers des événements insignifiants. Ainsi le public distrait et captivé , ne s’intéresse pas aux choses essentielles , mais seulement à des thèmes sans importance réelle.
      2:Créer des problèmes et ensuite apporter des solutions. Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution » On crée un « problème ,une situation » précise pour susciter une certaine « réaction » auprès du public, pour que celui-ci soit le demandeur de mesures préventives. Par exemple, laisser la violence s’intensifier ou organiser des attentats sanglants , afin que le public accepte le durcissement des normes juridiques et des lois aux dépends de la liberté . OU créer une crise économique pour justifier la régression des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
      3: la stratégie de la gradualité:
      Appliquer des mesures graduellement au compte-gouttes, pendant des années consécutives.
      suite…

       
      • lepatriote111 dit :

        suite: 4: la stratégie de différer : Une autre manière de faire accepter une décision impopulaire , c’est de la présentée comme « douloureuse mais nécessaire  » en obtenant l’approbation publique ,sur le moment pour une application future. Il est plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat .
        5: s’adresser au public comme à des jeunes enfants. La majorité des publicités dirigés vers le grand public est malintentionnée, on le constate dans la forme du discours. Elle est manipulée avec des arguments, et même avec une intonation particulièrement puérile, comme si le spectateur était un enfant ou un déficient mental.
        6: Utiliser l’aspect émotionnel plutôt que la réflexion.
        Utiliser l’aspect émotionnel est une technique classique pour provoquer un court-circuit dans l’analyse rationnelle et dans le sens critique des individus.D’un autre coté ,un discours émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient,pour implanter ou insuffler des idées ,des désirs,des peurs, des compulsions ou susciter des comportements.
        7: Maintenir le public dans l’ignorance . Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les méthodes et les technologies utilisées pour son contrôle. La qualité de l’éducation prodiguée aux classes sociales inférieurs doit être la plus pauvre possible pour qu’il lui soit impossible de comprendre l’enseignement académique.
        suite en dessous

         
      • lepatriote111 dit :

        8: stimuler le public pour être complaisant avec la médiocrité.Inciter le public à croire que c’est à la mode d’être stupide ,vulgaire et inculte.
        9: Transformer la résistance en sentiment de culpabilité.
        Faire croire à l’individu que c’est seulement lui le coupable de son propre malheur à cause de l’insuffisance de son intelligence ,de ses capacités ou de ses efforts. Ainsi,au lieu de se rebeller contre le systeme ,l’individu s’auto-invalide et se culpabilise,ce qui génère un état dépressif,dont l’un des effets est l’inhibition de son action .Et sans action ,il n’y a pas de REVOLUTION !
        10:Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Au cours des 50 dernières années , les avancées vertigineuses de la science ont créé un fossé grandissant entre les connaissances du public et celles que possède une petite élite. Le système est parvenu à connaître l’individu ordinaire, mieux que lui ne se connait et exercer un plus grand contrôle sur les gens.
        Je m’excuse pour la longueur du sujet ,mais il fallait que j’en parle afin de mieux comprendre l’enjeu que nous subissons , vous pouvez le partager à vos contacts si vous le voulez , merci .

         

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018

Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

 
LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ; NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE (Jean Goychman)

LES ITALIENS AU PELOTON D’EXÉCUTION ;
NOUS SOMMES DANS LA FILE D’ATTENTE
(Jean Goychman)

31 mai 2018

Cet article fait suite aux deux précédents, signés Jean Goychman. 1ère partie 2ème partie La GFIA (« Grande Finance Internationale Apatride ») n’hésitera pas un seul instant à supprimer le peu de liberté qui nous reste si nous suivons l’exemple courageux de nos voisins et amis italiens. Partout, dans tous les domaines,Lire la suite

 
LES « JOURNALISTES » (L’Imprécateur)

LES « JOURNALISTES »
(L’Imprécateur)

12 juin 2018

« Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État. » (Le Parisien et Valeurs Actuelles, 5 juin 2018).   « Justice pour Théo » hurlaient la gauche,Lire la suite

 
LETTRE DE PRISON (Tommy Robinson)

LETTRE DE PRISON
(Tommy Robinson)

19 juin 2018

Saviez vous qu’il y avait aussi des prisonniers politiques en Grande Bretagne ? Tommy Robinson a été arrêté et emprisonné pour avoir parlé des gangs pédophiles musulmans. Un travail qu’il a choisi de faire au détriment de sa propre sécurité pour informer le public des horreurs commises au nom d’Allah.Lire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite