À 11 h ce matin, deux hommes habillés et cagoulés en noir ont pénétré dans les locaux de Charlie Hebdo, abattu le policier de garde, la réceptionniste, pénétré dans la salle de rédaction et tiré faisant 9 morts de plus dont Wolinski, Tignous, Cabu et Charb, 4 blessés entre la vie et la mort, et une vingtaine de blessés moins graves. En ressortant, ils ont tiré sur les trois policiers qui « protégeaient » l’hebdomadaire, et achevé celui qui était par terre. L’un des deux agresseurs dit à l’autre « C’est fait, nous avons vengé le prophète Mohamed » et tranquillement, tous les témoins sont d’accord sur ce point, remontent dans leur Peugeot et partent vers la Porte de Pantin où ils braquent un automobiliste et disparaissent avec sa voiture.
François Hollande y voit « un acte terroriste ». Quelle lucidité ! Mais un peu plus de lucidité encore lui aurait fait dire « C’est un acte du terrorisme islamiste », ou mieux » c’est un acte terroriste musulman ». Car il faut déjà s’interroger sur le silence des autorités musulmanes de France.
Le seul qui se soit exprimé dans l’heure est l’imam de Drancy, « Hassen Chalgoumy », le seul musulman que l’on peut appeler « modéré » que je connaisse : « La République doit se montrer extrêmement ferme« . Dalil Boubakeur , Tareq Oubrou, Tariq Ramadan et tous les autres, où sont-ils ? Ils vont condamner cet assassinat barbare du bout des lèvres, comme d’habitude, puis retourneront à leurs prêches appelant à tuer les occidentaux avec en tête les Américains et les Français.
Il va falloir que Monsieur Cazeneuve (*) révise son logiciel bisounounours concernant l’islam, cesse de parler de « loups solitaires » et de « malades mentaux ». Ces deux là étaient décidés, entrainés, « des soldats, des guerriers » a commenté un journaliste de BFMTV, aucun signe de dérèglement mental à l’horizon, par contre le professionnalisme est évident et il est inutile de commencer à plaider « padamalgame » et prétendre qu’ils ont agi seuls, il y a une organisation derrière ces deux assassins.
Quand 30 % des musulmans pratiquants de France disent approuver le calife Ibrahim al-Baghdadi quand il appelle à « l’éruption des volcans du djihad » et incite à tuer les Français et les Américains en les frappant avec un caillou à la tête, ou de quelqu’autre manière que ce soit, on est face à un mouvement de guerre interne qu’il faut prendre en compte et traiter comme tel.
Ce n’est pas faute d’avoir été prévenus par Zemmour, Houellebecq, Riposte laïque, Minurne et bien d’autres et ce n’est pas en tentant de nous faire taire que l’on résoudra le problème.
Dupont-Aignan réclame la fermeture des frontières, techniquement c’est quasiment impossible. Par contre, entreprendre le nettoyage des cités pour trouver les caches d’armes, expulser de France tous ceux qui rentrent de Syrie ou d’Irak, condamner fermement tous les délits même légers, réarmer la police que Cazeneuve désarme depuis Sivens, montrer qu’il y a une autorité ferme et décidée en France que l’on ne voit pas du tout actuellement avec le laxisme judiciaire voulu par madame Taubira, tout cela est possible et rassurerait les Français qui maintenant vont regarder de travers tous les musulmans. Ils ne peuvent pas croire que quand tous les attentats sont commis au nom d’Allah et maintenant de Mahomet, l’islam soit innocent, alors que la fatiha (prière) dite plusieurs fois par jours par les musulmans incite à la haine envers le Chrétiens et les Juifs.
« 1 200 de nos jeunes sont actuellement en Syrie » vient de rappeler Chalgoumi qui demande à ses confrères de condamner fermement l’attentat à l’occasion de la prière de vendredi.1 200 assassins en puissance qui doivent être capturés s’ils tentent de tentent de rentrer en France et remis à la police de leurs pays d’origine, Algérie, Maroc, etc.
Alors que je termine cet article, Dalil Boubakeur intervient sur BFMTV et parle de « dérapage ».12 morts, un dérapage pour l’islam dit « modéré ». Il faudra que les musulmans tentés de rejoindre le djihad qu’ils seront combattus fermement et qu’Allah ne les protègera pas.
Maurice D.
(*) 11 « disparus », disait Cazeneuve ce matin avec beaucoup de délicatesse… Des « disparus », comme lors d’un naufrage ou d’un accident d’avion. Des « disparus », c’est la faute à pas de chance. Non, Monsieur Cazeneuve, ce ne sont pas des « disparus », ce sont des victimes, assassinées par le terrorisme islamiste, comme il va y en avoir de plus en plus en France, car nous sommes en guerre. Il n’est plus question de ne pas « stigmatiser l’islam », désormais, mais d’affronter avec courage, lucidité et fermeté l’un des pires défis qui aient été dressés contre la France.
L’islam est bien la religion la plus con, comme disait Houellebecq.
C’est bien une saloperie comme le clame Christine Tasin.
C’est aussi maintenant notre ennemi.
Et il est chez nous. Partout.
COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE