UNITÉ, OUI : CONTRE L’ISLAM ! (par Maurice D.)

Share Button

Edwy Plenel, le Fouquier-Tinville de Médiapart, avait transformé Le Monde, quand il en était le directeur, de journal d’information en « journal d’alerte« . Il voulait dire pas là que son rôle n’était plus de faire l’exégèse d’une idéologie moribonde, le marxisme, mais d’exercer un rôle d’alerte pour empêcher l’émergence de théories, d’opinions voir d’idéologies qui critiqueraient ou contrediraient la statue du Commandeur.

C’est ainsi que petit à petit la dénonciation, l’insulte et l’anathème ont remplacé dans la presse de gauche l’analyse et la discussion. Zemmour a tort parce qu’il est « islamophobe, xénophobe et machiste », disent-ils, il est donc inutile d’examiner et de discuter son raisonnement et ses arguments aussi fondés soient-ils. Inutile de le lire, sinon avec un scanner pour repérer quelques mots tabous qui sont autant d’actes d’accusation à verser au procès typiquement stalinien qui lui est fait par les petits Béria de la télévision et de la presse, d’Aymeric Caron à Patrick Cohen.

images

Houellebecq est en voie de zémourisation rapide en raison de l’analyse subtile de la société politique française qu’il fait dans Soumission. Cette société molle et fatiguée n’a plus envie de se battre pour sa survie, elle ne veut même plus entendre l’opinion de ceux qui lui disent qu’elle va mourir, toute opinion contraire au sirop anxiolytique que lui verse le président selon lequel tout va bien et tout ne peut aller que mieux avec lui devient un délit.

images-4
Il fume trop, il boit trop, il n’est pas beau, mais il voit clair

Hollande a conçu une machine infernale à fabriquer des « affaires » presque toutes « bidon » et exagérées qui n’ont pour objectif que de plomber le seul concurrent qu’il estime dangereux, Nicolas Sarkozy. Elle fonctionne selon le vieux principe de Francis Bacon : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose« . La justice a beau prononcer des non-lieux successifs, la presse aux mains des amis socialistes de Hollande, Bergé, Pigasse, Niel, et subventionnée, donc payée, par Hollande enfonce le clou, il n’y a pas de fumée sans feu, il faut dénoncer, excommunier, condamner Sarkozy.

Houellebecq en tire la conclusion : Hollande considère que d’ici 2017 sa tactique de mensonge et de dénigrement aura produit tous ses effets et qu’il se retrouvera au second tour face à Marine Le Pen, Juppé ayant été éliminé dès le premier tour.
Déjà Little Brother change de tactique : il ne suffit plus de dire du mal de Sarkozy, il est maintenant interdit de dire du mal de Hollande, « Arrêtez le dénigrement » a-t-il ordonné aux Français dans ses vœux de nouvel an.

ATT000976
Il est interdit à qui que ce soit de dénigrer le président sous quelque forme que ce soit !

Son larbin,Cazeneuve, a renchéri à Montrouge à destination des médias : « Journalistes, taisez-vous » comme l’a très bien résumé Yves Calvi.

Cazeneuve 2

Hollande fera appel au « pacte républicain » contre le FN qui n’est pas un parti républicain selon lui. Il est donc inutile de lire, d’écouter et surtout de discuter les arguments politiques du FN, il suffira dans les deux ans qui restent avant la prochaine présidentielle de le dénoncer, de l’excommunier et de le condamner, et Hollande sera réélu en 2017 dans un fauteuil.
C’est la raison de son optimisme incompréhensible pour qui n’a pas compris son machiavélisme vicieux.

Puis la prédiction de Houellebecq commence. Dès la fin de l’année 2017 sera créé un parti musulman – « modéré » comme il se doit, impossible de faire plus modéré que celui-là -, qui se parera de toutes les vertus prêtées contre toute évidence historique à l’islam : paix, amour et tolérance. Il gagnera des députés aux élections intermédiaires, prendra du poids, sortira Tareq Oubrou de la luxueuse mosquée que lui a offert Juppé pour dire que même la sodomie entre mâles, pourtant condamnée depuis quinze siècles par toutes les écoles coraniques comme « une « abomination sans pareil », un « crime horrible et révoltant », car « il ne peut y avoir d’union qu’hétérosexuelle » par le vagin, lieu de la procréation et non l’anus prévu pour un autre effet » (H.Benkheira) est une bonne chose.

Oubrou redira que « les pays sanctionnant l’homosexualité par la peine de mort répondent d’une mauvaise interprétation des textes sacrés, « sur des hadiths non authentiques ». Pour Oubrou, « aucun texte univoque, authentique, ne fait mention d’une quelconque sanction contre les homosexuels. Éthiquement parlant, le Coran n’admet pas l’homosexualité. Mais le passage de cette condamnation morale a une condamnation juridique n’existe pas » (T.Oubrou, L’homosexualité est un choix).

Les Français apeurés, ruinés, soumis au socialisme pour survivre de maigres aides sociales après l’effondrement de pans entiers en notre économie détruite par le socialisme, abrutis par la presse toujours grassement subventionnée, soupireront d’aise et voteront en 2022 pour le candidat musulman à la présidentielle qui se retrouvera à son tour au second tour face à Marine Le Pen.

Un-biopic-de-Mahomet-en-production_portrait_w532783a1ba18d8b1b155d652337b03c8a562022 : le candidat de Mahomet contre la candidate de la France 

Puis, doucement, sous prétexte de satisfaire les exigences sociales de la majorité présidentielle musulmane, la charia sera introduite dans la loi, deviendra petit à petit la seule loi et les Français, soumis, l’accepteront, d’où le titre du livre « Soumission« , qui en arabe se dit « islam ».

Il est interdit de se poser la question « Et si Houellebecq avait raison ?« . La gauche a sorti son artillerie lourde : interdit de lire ce livre, Houellebecq ne mérite que les tombereaux d’ordures socialistes qui sont déversés sur sa tête, il doit être condamné, il est condamné par les tous les Fouquier-Staline de la gauche, comme l’a été Eric Zemmour.

Heureusement les peuples sont là, les peuples, abomination du socialisme parce qu’ils ont du bon sens. En France, c’est la Manif pour tous, en Allemagne PEGIDA, en Suède le mouvement existe, encore balbutiant mais qui se développe, de même qu’au Canada, en Australie, en Suisse….
Tous disent « Laissez-nous choisir notre destin, cessez de vouloir nous l’imposer au nom d’une idéologie moribonde, le socialisme » ou dune idéologie religieuse, l’islam.
Le peuple, a dit Merkel, est « raciste et haineux« .

En France, la presse évite de parler de PEGIDA, surtout pas dire que le peuple français n’est pas le seul à se révolter contre la tyrannie sociale et politique que le socialisme tente d’instaurer en Europe comme il le fit en Europe de l’Est il y a 70 ans.

images-4

images-5
Manifs Pegida en Allemagne, « pas de charia en Europe »

Les douze morts de Charlie Hebdo, les cinq qui ont suivi dès le lendemain, ceux qui viendront encore, vont peut-être provoquer un sursaut des Français. L’Etat Islamique ne cache pas sa volonté de détruire la France, d’y provoquer la guerre civile et utilise pour cela une stratégie qui a fait ses preuves : créer la terreur dans les esprits.

Le porte-parole de l’Etat islamique, Abou Mohammed al-Adnani, a donné sur les blogs de l’E.I. des consignes fort précises à ses 1 200, et probablement beaucoup plus, agents en France : « Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. »

Déjà à Joué-les-Tours, à Dijon, à Nantes c’est ce qu’on fait de soi-disant malades mentaux. À Nantes, c’est une voiture qui a écrasé le jeune Virgile, à Dijon aussi une voiture a percuté des passants, à Tours c’est une tentative d’égorgement de policiers.
Chaque fois au cri de « allahou akbar » pour donner sa signature religieuse musulmane à l’attentat.

Al Qaïda, concurrent musulman de l’Etat Islamique dans la guerre pour le pouvoir a vu le danger, il fallait faire mieux et plus fort : c’est AQPA, Al Qaïda dans la Péninsule Arabique, notamment le Yémen, qui a reçu pour mission d’assassiner les dessinateurs et journalistes de Charlie Hebdo, journal mécréant déjà sous le coup d’une fatwa qui justifiait sa protection policière.

Maintenant on peut s’attendre à ce que E.I. réagisse encore plus fort. Cette surenchère musulmane dans la terreur n’échappe pas aux Français qui n’ont pas confiance dans un Etat socialiste qui laisse en liberté (lois Taubira) des multirécidivistes totalement irrécupérables comme les frères Kouachi et Amedy Coulibaly.

Unknown
Des « chances pour la France » ?

Chérif Kouachi et Coulibaly avaient été repérés ensemble en 2010 alors qu’ils rendaient visite dans le Cantal à Djamel Beghal, une autre figure de l’islamisme radical français, « déjà condamné pour terrorisme et prosélyte reconnu de la mouvance radicale takfir, considérée comme une secte au sein de la communauté salafiste » (Rapports de la sous-direction antiterroriste). Chérif avait été condamné pour avoir monté une filière de recrutement de djihadistes pour l’Irak.

Coulibaly a lui aussi un passé judicaire chargé puisqu’il était connu de la police et de la justice pour des vols à main armée, des violences sans arme et violences volontaires. En 2011 les services américains avaient signalé à leurs homologues français que Coulibaly s’entrainait au terrorisme au Yémen. Il est rentré en France sans être le moins du monde inquiété. Il a été condamné à cinq ans de prison en décembre 2013 dans le dossier du projet d’évasion de l’islamiste Smaïn Aït-Belkacem, en 2010. Ce dernier, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA), condamné en 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir commis l’attentat à la station RER Musée d’Orsay en octobre 1995 à Paris (30 blessés).

Madame Taubira, bien silencieuse depuis quelque temps, pourrait-elle expliquer aux Français ce que ce dangereux terroriste faisait toujours en liberté en janvier 2015, treize mois plus tard, armé d’un fusil d’assaut à Montrouge où il a assassiné une fliquette désarmée et à Vincennes où il a choisi la supérette casher parce qu’il était certain de pouvoir y tuer des Juifs ?

Et monsieur Cazeneuve qui déclarait il y a peu que s’il n’avait pas été ministre il aurait participé à la manifestation de Barbès où 30 000 anti-français hurlaient « Mort aux Juifs » avant d’aller attaquer la synagogue de la rue de la Roquette, a-t-il sa place au ministère de l’intérieur supposé assurer la sécurité des Français ?

Cazeneuve

Et le président de la République qui a nommé et couvert ces deux complices objectifs de terroristes djihadistes assassins et ennemis de la France a-t-il encore sa place à l’Elysée ? Car la présidence et les ministres du gouvernement étaient prévenus du risque que présente l’islam et les franco-musulmans de retour de pays arabes en guerre religieuse. Non seulement par Zemmour, Houellebecq, Minurne, Riposte laïque et bien d’autres, mais aussi par des informations officielles venues d’Algérie sur l’imminence de l’attentat (El Watan) et par les écrits d’auteurs arabes.

Boualem Sansal est Algérien, il écrit « Le fait est que l’islam sous ses différentes formes, douce, modérée, radicale, avance dans le monde comme un train dans la pampa » (cité par Le Figaro du 9 janv.). Il s’y connaît en islam, il est musulman et sait que modéré ou radical, c’est toujours l’islam. Lui s’interroge : si Houellebecq a raison, « l’islam deviendra-t-il en France religion d’État » ?

Mezri Haddad, ancien ambassadeur de Tunisie à l’UNESCO écrit « L’offensive qui ensanglante le pays (la France) est le résultat de la démission des démocraties face à l’islamisme radical. »

Les peuples d’Europe ont compris le danger, mais leurs élites ont démissionné par avidité électorale et ambitions politiques partisanes et personnelles.

Tant que les autorités religieuses de l’islam en Europe n’auront pas réuni un synode pour étudier une réforme de la charia et une réécriture du Coran.
Tant que le président n’aura pas lancé un grand débat sur l’islam en France et dit clairement pour que ce soit compris de tous les Français que nous mènerons une guerre contre l’islam jusqu’à ce que celui-ci se réforme, je ne croirai pas une seule seconde à ses palinodies sémantiques pour une « unité républicaine » qui ne peut mener qu’à la disparition de la France absorbée dans un futur califat européen.

Maurice D.

bandeau_minurne

Share Button
 

37 Commentaires

  1. Si ce n’était pas aussi grave, je poufferais de rire! Unité nationale! les gentils musulmans qui ( avec leurs enfants) manifestent contre le racisme,l’antisémitisme( un peu) mais ne parlent jamais des zones de non droit ces lieux ou on insulte et menace de mort nos forces de l’ordre,les « blancs »,les « jambons beurre », discours que j’entends depuis 30 ans!!! En 1981 j’ai discuté avec une jeune beur qui me disait être élevée par ses parents dans la haine du « blanc » , qu’il fallait pourrir la jeunesse française par ses vices: l’alcool, la drogue, les hommes musulmans,arabes devaient engrosser les françaises…Il ne fallait pas d’après elle craindre la réaction des français, car nous étions un peuple lâche et décadent
    Mais bien sur …Je dois être un horrible fashiste!

     
  2. Si j’avais su que CAZENEUVE avait interdit la manif ,ce dont je le croyais néammoins capable de ça , je n’aurais pas sorti cette connerie de dire je cite « le trouvant cette fois ci à la hauteur pour le controle du déroulement policier de l’affaire CHarlie:Qu’est ce qu’on peut être con par moment? Suis je encore naif.

     
    • QDN précise: Je parle de notre Manif et non la manif « je suis charlie  »
      car je ne suis pas charlie du fait que je me refuse à être blasphématoire face à toute religion….mais j’ai parfaitement le droit de les critiquer ce dont je ne me gène absolument pas.
      QDN

       
  3. En complément de l’excellent article de Maurice D, je vous invite à lire ces deux là :
    FPI-Le Gaulois: Le réveil des Français, par Marc NOÉ http://www.francepresseinfos.com/2015/01/le-reveil-des-francais-par-marc-noe.html

    FPI-Le Gaulois: En finir avec l’islam modéré – par Marc NOÉ http://www.francepresseinfos.com/2015/01/en-finir-avec-lislam-modere-par-marc-noe.html

     
  4. Jean Raspail (taxé d’être un écrivain d’extrême droite) a publié « le camp des saints ». Livre prémonitoire sur l’immigration, c’est ce qui se passe aujourd’hui en Méditerrannée .
    Zemmour a publié le « suicide français, livre de vérités, il est cloué au pilori .
    ET Houellebecq va suivre….
    Mais quand donc allons nous nous réveiller ?
    Faut-il vraiment attendre des élections? Il y a le feu dans la demeure !!!
    En ce qui concerne la manifestation nos merdias ont bien mis en relief les quelques muslims qui étaient là pour donner le change ( leur fameuse taqqiyah ) mais qui dès demain seront un soutien sans faille des terroristes.

     
    • patriotez-vous dit :

      he ben !!!! a en croire les medias , je cite  » tous les français sont dehors pour manifester  » il me semble quand meme qu en france nous sommes env 69 millions d habitants , et que 4 millions de marcheurs cela démontre que 65 millions d habitants ne marche pas ,,
      ayant eu une éducation droite et respectueuse , ou l honneur est de rigueur , ou les valeurs du travail sont religions , ou la famille est force ,
      quand je vois toute cette bande de gauchiste , bobo avec ce courage de defroqué , tout juste affublé d une bite molle en guise de garniture , pour dire j en ai une , , oui mais molle !!! ou sont les super vedette NOAH ? benguiguy , et compagnie , j en ai pas vu un , les moulouds qui prie dans les rues de Paris , pas la non plus,

      jamais je n ai vu pareil service de sécu autour du chef juif venu chez nous ,
      AURAIT IL PEUR DE QUELQUE CHOSE ? ou de quelques un
      voit pas ,
      en fait ,quand ils devraient etre la , les cinglés n y sont pas , on est vraiment entouré de bon a rien !!!! !

       
      • Et puis, détail, 1 600 000 à Paris- 350 000 à Lyon – 6 0 0 0 0 à Marseille ( moins qu’à Triffouilly les oies) ça veut peut être dire quelque chose, NON ?????? 4 millions dans la rue sur 66 millions (rajoutons ceux qui bossaient, les hospitalisés, ceux qui sont en tôle – 85% de musulmans – ça fait quand même pas un gros pourcentage à venir soutenir l’initiative de Ducon 1er. Il faut surveiller de près la pétasse LANG qui est entrain de nous monter une de ses jolies escroqueries dont il a le secret avec la bénédiction du binôme VALLS / HOLLANDE, bien évidemment. Il faut rester purs et durs sinon on est foutus!!! Inch Charles Martel.

         
      • Heureusement , à part quelques uns de minurne , j’avais l’impression d’être un des rares à ne pas être CHARLIE:
        J’ai dir à ma femme : nous ne devons pas être normaux
        CHARLIE HEBDO nom du successeur de hara kiri objet de nombreux procés pour dessins injurieux. N’avait on pas dit que HARA KIRi était le journal bête et méchand? Je NE cautionne pas les crimes, loin de ma pensée de valider la lacheté mais c’est tout de même un comble que la société valideRAIT et glorifieRAIT tout d’un coup UN tueur de repères PARCE qu’il s’est fait lachement ASSASSINER et qu’il devient d’un seul coup victime et HEROS.On POURRAIT donc tuer toutes les règles,pourvu que le corps exulte sans limites et que celui ci survive y compris la mauvaise langue.Tant mieux si le corps survit mais Il y a des choses que je ne comprendrai jamais dans la logique humaine.Moi , J’ai besoin de quelque chose de sacré pour vivre.D’un seul coup ,je me trouverais un peu intégriste: Je suis peut être d’un autre temps.

         
    • Retourdeboomerang dit :

      « quelques muslims qui étaient là pour donner le change ( leur fameuse taqqiyah ) mais qui dès demain seront un soutien sans faille des terroristes » écrivez vous et c’est ce qui va arriver: c’est dans le coran.

       
    • Bonjour Jean
      Hélas,ce qui s’est passé va nous endormir un peu plus…l’unité nationale! 4 millions de lobotomisés dans les rues! qui ne souhaitent qu’une chose: ne pas affronter la réalité! Donc ,ne pas avoir à se battre pour défendre ses valeurs! Soumission quand tu nous tiens!

       
  5. juppé à Bordeau, et gaudin à Marseille ont « offerts » des terrains municipaux et se servent des impôts des français pour construire les 2 plus grandes mosquées d’europe avec minarets de 25 mètres de haut…

    Si la Suisse a interdit les minarets sur son territoire c’est parce que le pouvoir s’est rendu compte que cela n’a rien à voir avec une salle de réunion. le minaret symbolise la conquête et la victoire de l’islam sur le lieu.

    Nos politiques n’ont en ont que faire. A droite ils veulent récupérer les 90% de voix musulmanes pour la gauche et baissent leur froc pour se faire réélire dans les villes…

    Pourquoi Gaudin a t il été réélu dans une ville à 80% musulmane ?
    c’est parce qu’il peut faire plus pour l’islam avec son expérience et ses relations que n’importe quel élu musulman !

    je vous conseille la lecture d’un livre interdit par la gauche dans le circuit libraire mais qui est au top50 des ventes de amazon :

    « ces maires qui courtisent l’islam » de Joachim Vélocias

     
  6. Bonjour Maurice, merci de de votre analyse qui comme chaque fois est dans le mille, hollandescu, et toute sa clique ne changeront plus grand chose je crois, et quand je regarde la photo de l’autre collabo de caseneuve j’ai envie d’exploser mon pc, mais non j’en ai besoin… Intimement je pense que Marine engrange des voix et je croix qu’en 2017 je verrai peut être mon souhait se réaliser, la diaspora socialiste ne fera plus j’ose l’espérer le poids devant le FN qui est notre seule issue, à mon humble avis. Quoi qu’il en soit il nous faut reprendre possession de notre pays, de nos ville et de nos cités cm par cm s’il le faut, mais c’est un impératif..Par contre quant’aux mosquées taguées ou plastiquées ça ne m’interpelle en rien si ce n’est le nettoyage de notre pays d’architectures qui n’y ont pas leur place ainsi que ce qui se passe dedans ….
    La France doit revenir aux français, aux vrais, ou tout au moins aux gens complètement intégrés à nos us et coutumes et nos lois ….

     
  7. Effondré je suis que de voir , entendre et lire commentaires et autres saloperies pour blanchir l’islam aprés ces attentats ;
    Effondré je suis de voir que les manipulations et le matraquage des médias et du gouvernement sont prises au sérieux par une énorme majorité de c…….
    Effondré je suis de constater que les musulmans triomphent et sortent encore plus forts de ce qui aurait du les mettre à terre
    Effondré je suis de voir aussi que des millions d’abrutis iront à cette manifestation en croyant être des héros et des résistants ( héros dans la veulerie et résistants à constater que la france sera un état islamisé d’ici peu )
    Je n’ai jamais été intégré alors que j’ai porté haut le drapeau de ce pays sur plusieurs continents ayant été considéré comme un colonialofasciste …mais le fait d’être apatride ce jour ne m’empêche pas d’être prêt à mourir pour tenter d’inverser cette ( SOUMISSION )

     
    • Retourdeboomerang dit :

      Bravo, « des millions d’abrutis » vous remercient, on est si bien dans sa chaise longue intellectuelle. Ceci dit, vous avez raison, surtout lorsque notre ministre des (in)cultes n’a qu’une obsession: ramener cet acte de guerre à une vengeance antisémite et réduire sa portée antidémocratique et francophobe. Ne nous laissons pas berner.

       
    • Bonjour, j’adhère à vos propos et vous voyez là déjà l’oeuvre de l’islam que nos abrutis de la diaspora vont chercher au maghreb !!! Nous sommes en guerre …

       
  8. Bonjour
    Vous allez dire que je suis cingler
    Et si tout cela n’etait qu’un coup monter par la gauche et l’UDMF afin de preparer le terrain pour 2017
    sacrifier 17 vies sur leur échiquier politique et créer une pseudo unité nationale afin d’écarter et discreter le front national sur le plan politique
    ce qui me conforte dans l’idée est le vouloir imperatif des sossos a donner le droit de vote aux etrangers ,de legaliser des miliers de sans papiers et surtout favoriser l’arrivage des ces milliers de migrants
    Il faut que les Français ouvrent les yeux avant le chaos qui nous attends

     
    • Bonjour, je crois que vous n’êtes pas cinglé du tout, cela pourrait parfaitement être le fait de la diaspora et des francs maçons de la loge du Grand Orient de france… Regardez les Tours jumelles aux USA, plus le temps passe plus des experts sont en train de prouver qu’il n’a a pas eu d’attentat, j’ai moi même regardé ce que l’on nous passait, devant le pentagone où étaient les restes de l’avions : corps, bagages et morceaux de l’appareil = rien néant etc etc etc … On peut tout supposer, pour ma part je croix maintenant à un coup monté…

       
      • Bonjour,
        Vous pensez comme moi, les pseudo-attentats du 11 Septembre c’est du bidon. Le but réel était de museler les ricains et le monde entier. En lisant les commentaires des internautes sur Minurne ou le Salon beige, beaucoup trop de faits font penser qu’il s’agissait d’une magouille politicienne. Des agents de police qui étaient en faction, depuis quelques années devant Charlie hebdo, ont été supprimés par Valls & Cazeneuve en automne dernier CURIEUX.
        Mercredi dernier, des vigies devant une école juive avaient ce jour-là des gilets pare-balles, donc ils étaient prévenus. PAR QUI ? Les 3 meurtriers islamistes ont été tués par le GIGN : donc on ne connaîtra jamais les commanditaires.
        Le grand orient (sans majuscule) et autres doivent tenir les ficelles, surtout qu’ils sont bien en place au gouvernement et au Parlement.
        Bien à vous tous, fidèles de Minurne.

         
  9. Je viens de lire votre article, mais il ne m’inspire que découragement désarroi abdication .
    Le peuple Français est un porte bougies, déposeur de fleurs. Brandisseur de pancartes et c’est tout. Je viens d’acheter Houellbecq mais ne l’ai pas encore lu.Je l’ai feuilleté et ça n’inspire pas la révolte.
    Pour Moi MLP est déjà foutue . Elle a beau parler , faire parler « son jules  » ou son second et même son troisième, c’est prêcher dans le désert. Avec ses 25 voire 30% soyons généreux , elle ne détrônera pas un des deux « nervis » qui veulent le pouvoir et qui sont bien d’accord pour appliquer la stratégie adéquate. Déjà la proportionnelle est passée aux oubliettes comme par hasard. Quelqu’un a bougé dans l’hémicycle ? Personne.
    La seule solution est la guerre civile, mais de quel coté serons les forces de l’ordre ?L’armée ?
    Alors cette manif est un trompe l’oeil et vous verrez le nombre de gogos qui se laisseront avoir. Ce sera noir de moutons bêlants.

     
    • Bonjour,
      Scénario prévu avant 2017 : suite aux désastres du PS aux prochaines élections, le Résident élyséen actuel dissoudra l’assemblée, dite faussement, nationale. Donc élection législatives et nomination d’un nouveau 1° sinistre UMP(S). Cette cohabitation sera plus que profitable à Hollandescu qui sera sas doute réélu. Marine Le Pen sera au second tour, mais on nous ferra le coup de 2202.

       
  10. C’est très louable de prôner l’union. Mais je connais trop bien les français ils ne le feront pas. Les français sont trop orgueilleux et par trop ASHYXIES par la république franc-maçonnique.Connaissant le film, j’en ai publié maintes fois le scénario et je fus maintes fois censuré par des français de souche. Souvenez-vous, sur l’ancien minurne sous le pseudo Looping lorsque je vous ai annoncé la France va bientôt être attaqué par des attentats. Vous avez ri et moqué. Cependant ce qui arrive n’est que le commencement d’une longue série avant la grande boucherie. Mais le pire est à venir. Une centrale nucléaire risque d’être attaquée. Il est impossible de transformer une centrale en bombe nucléaire, n’importe quel ingénieur minable pourra vous le confirmer, cependant le nuage radio-actif risque d’être important. Conseil, munissez-vous en pharmacie d’un peu de teinture d’iode que vous couperez d’un tiers d’alcool à 90° ou à défaut de rhum blanc. Le jour de l’attentat, préparez-vous

     
    • suite l==> un bol de lait chaud sucré et mettez y deux à trois gouttes de teinture d’iode pour vous protéger la parathyroïde. N’en abusez pas, laissez passer des jours avant de reprendre une potion. Si le nuage nucléaire atteint votre thyroïde il attrapera très rapidement un cancer et vos glandes deviendront aussi grosse qu’un foie gras de canard. Je ne suis que la voix qui criait dans le désert mais bientôt je ne pourrai plus grand chose pour vous. En tout cas j’ai une recrudescence de lecteurs de mes blogs. Le nombre sextuple, les français commenceraient-ils à prendre au sérieux avec les événements qui arrivent toutes mes annonces à faire de la prévention ?
      Les français de souche sont bien responsables de l’état de la France actuelle. Ce ne sont pas les inuits ni les zoulous qui sont venus depuis ces 4 dernières décennies déposer leur bulletin de vote. Mais les français trop orgueilleux n’avoueront jamais qu’ils ont tort.
      Je vais remettre un article sur mon blog

       
      • Dernièrement, un ingénieur s’est exprimé à propos du survol des centrales nucléaires par des drones, dont on n’entend plus parler du tout… Il expliquait que la partie purement nucléaire de la centrale est totalement hors d’atteinte des terroristes quand bien même ils écraseraient un avion dessus. Par contre, le transformateur électrique, lui, est une cible parfaite. Selon lui, détruire un transfo ne suffirait pas. Il y a assez de ressources en secours. Mais mettre hors service 5 ou 6 transfos simultanément serait une catastrophe dont on ne pourrait pas se remettre vu les délais de remplacement et les conséquences de la gigantesque panne électrique qui s’en suivrait. Pour des lance-roquettes du type détenu par les deux saloperies, les transformateurs sont des cibles potentielles. J’espère que les œillères socialistes n’empêchent pas de voir ce danger et donc de prendre les précautions qui s’imposent

         
      • @Gloriamaris Pas besoin de plonger avec un boeing sur une centrale,comme des algériens ont tenté de le faire en 1994 sur Paris…….Pour cela on peut faire confiance à la ruse du musulman fou d’allah que si il veut s’introduire à l’intérieur d’une centrale il y parviendra…..Il suffit de se référer aux antécédents: La ligne C, l’usine AZF,, etc…….. et puis il suffit d’y avoir un complice. En matière de ruse il ne faut rien négliger du fou d’allah ……..
        Je vais paraître un peu contradictoire, cependant il y a des musulmans que je veux protéger contre eux-mêmes, car depuis que je les ai formés tout enfant, il y a plus de 50 ans, ils m’ont conservé une reconnaissance et une grande fidélité ce qui n’existe pas chez le français de souche. Il suffit de voir le désordre dans lequel nous vivons..

         
  11. Retourdeboomerang dit :

    Je partage tout ce qui est écrit ci-dessus tout en ajoutant que je préfère utiliser le terme de « coranophobe » à celui d’islamophobe, le coran étant à l’origine de tous les désastres du monde. Quant à préférer la chaise longue à être présent à la manif pro-Charlie, ce n’est que de la masturbation intellectuelle.

     
  12. Les musulmans vont aller défiler pour faire croire qu’ils sont bons. Ca fait partie de leur Cheval de Troie.
    N’allons pas à ce défilé islamo-socialos-gaucho ! Ne faisons pas leur jeu.
    Ceux de Charlie Hebdo étaient tous de gauche, ils leur ont fait passer « l’arme à gauche ». Tués sans aucune forme de procès !
    Les islamistes veulent anéantir les infidèles que nous sommes. Alors ne vous faites pas avoir car un jour ce sera peut-être vous qui aurez le fil du couteau sur la gorge.
    Préparons-nous à bien nous défendre si nous ne voulons pas être éliminés !!!

     
  13. non la france ne sera jamais couverner par l’islam car le ciel va nous venir en aide et suprime tous ce qui n’est pas d’origine europeen en france, croyer encore en dieu et vous ne le regreterer pas car beaucoup de chose von bientot se produir.Il ne faut surtout pas allez au defiller aujourd’hui car ce n’est que de la recuperation politique pour pouvoir remonter dans les sondages,tous ce qui c »est passez a ete organiser par ces pourrite qui nois gouverne, j’espere que la foudre va les frappes au cour de ce defilles et nous debarasser de toutes cette vermine qui nous a foutu dans la merd depuis 30 ans. La france va bientot se liberee comme nos encetre on sut le faire

     
  14. Ces attentats horribles qui ont fait 17 morts, sonnent comme un signal afin que la France comprenne , enfin, ce que subissent les israéliens depuis 1948 avec des millions d’islamistes à ses frontières et même à l’intérieur de leur pays; aujourd’hui les terroristes tuent des Français sur la voie publique comme des bœufs à l’abattoir parce qu’ils ne sont pas armés et ne savent plus se défendre depuis que le service militaire a été supprimé; les Arabes sont devenus arrogants, surtout depuis que Laurent Fabius a reconnu « l’Etat palestinien » à l’ONU, en approuvant l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie qui est la terre de leurs ancêtres, la division de Jérusalem, le retour des 5 millions de soi-disant « réfugiés » en Israrël, la démolition du mur de sécurité et la libération de tous les terroristes ! Réclamons la démission de Fabius , Taubira, BelKacem et Caseneuve .

     
  15. Béatrice Bontemps dit :

    Fin 2017, création d’un parti musulman « modéré » ? Mais il existe déjà depuis2012 ce parti, l’UDMF (Union Démocrate des Musulmans Français). Leur liste aux municipales 2014 à Bobigny a été invalidé au dernier moment, mais l’UDI s’est empressée de leur faire un peu de place sur sa liste, et aujourd’hui l’UDMF siège au conseil municipal.
    2014 : selon un sondage, 75% des Français trouvent que l’islam prend trop de place dans notre société, pourtant le 8 mars, seules 1 000 personnes iront manifester contre l’islamisation du pays.
    Début 2015, les islamistes sèment la terreur à Paris, les chances-pour-la-France scolarisées ou « décrochées » ne cachent pas leur enthousiasme : les Français manifestent en masse contre « tous les fascismes », pour le vivre-ensemble, crament des millions de bougies, braillent « pas-d’amalgame- faut-pas-stigmatiser ».
    Et si Houellebecq s’était légèrement trompé ? Pas de 2nd mandat pour HOLLANDE, un Président musulman dès 2017 ? L’Union contre l’islam, ça urge !

     
  16. Pour manifester avec un sympathisant frontiste, il faudra aller à Beaucaire, où le maire FN, Julien Sanchez, a invité pour ce faire Marine LePen ainsi que le député du Gard, Gilbert Collard : http://www.fdesouche.com/551809-marche-republicaine-marine-pen-sera-beaucaire

     
  17. Bonjour. Ce qui serait bien, c’est que ces radicaux djihadistes, au cours du défilé, s’en prennent à toute cette meute de faux culs avec à leur tête notre illustre Hollandescu. Pour un peu je me laisserais aller à les féliciter….

     
  18. lepatriote111 dit :

    Charlie Hebdo. Benoît Rayski : Pourquoi je n’irai pas manifester avec les « faux culs »
    Après l’attentat contre Charlie hebdo, Benoit Rayski, historien et journaliste, explique pourquoi il n’ira pas manifester dimanche.
    Tout m’incite à y aller. Mais je n’aime pas fréquenter les faux culs. C’est salissant.
    Libération appelle à manifester dimanche. Je lis dans ce journal sous la signature de Laurent Joffrin que les terroristes se sont trompés de cibles et que les vrais terroristes (à abattre ?) sont les islamophobes.( Il va falloir un jour s’occuper de ce salopard ,de ce connard et traître de joffrin )
    Différents autres médias, Telerama, Mediapart, Les Inrocks, appellent également avec le même brouet indigeste et répétitif :

     
    • lepatriote111 dit :

      « Pour la liberté et contre l’islamophobie ». La liberté telle que je la conçois est aussi celle d’être islamophobe. Je n’irai pas manifester avec eux.
      Dominique Sopo et Sos Racisme annonce sur un ton solennel que la présence du FN à la manifestation serait une honte et un dévoiement. Je préfère manifester avec un sympathisant frontiste plutôt qu’avec M. Sopo. Je n’irai pas manifester
      Au moins Benoit Raysky à le courage d’être clair et sans ambiguité dans ses propos , bravo monsieur raysky!

       
    • Retourdeboomerang dit :

      Bien d’accord avec vous à propos de Laurent Joffrin, adepte de la takiya, qui confond information et commentaires mensongers.

       
      • Je trouve assez drôle le fait que le vrai nom de Joffrin soit … Mouchard ! Au fait, çà existait les nazis modérés ? Non ? mais on estime que l Islam modéré existe. Je ne vois rien dans les siècles passés qui pourait confirmer ce fait, ni d’ailleurs dans la pratique de le démocratie des 30 ou 40 états musulmans du monde.

         

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DEGUELDRE : LE 6 JUILLET 1962, ON A FUSILLÉ L’HONNEUR (Éric de Verdelhan)

DEGUELDRE :
LE 6 JUILLET 1962,
ON A FUSILLÉ L’HONNEUR
(Éric de Verdelhan)

4 juillet 2018
 

 Aujourd’hui, ayons une pensée pour l’un des plus ardents défenseurs de l’Algérie française : le lieutenant Roger Degueldre, fusillé le 6 juillet 1962. Chef des « Commandos Delta » de l’OAS, poursuivi par toutes les polices, sa tête mise à prix, il a été trahi et arrêté le 7 avril 1962. Et pendantLire la suite

DEGUELDRE : LE 6 JUILLET 1962, ON A FUSILLÉ L’HONNEUR (Éric de Verdelhan)

DEGUELDRE :
LE 6 JUILLET 1962,
ON A FUSILLÉ L’HONNEUR
(Éric de Verdelhan)

4 juillet 2018
 

 Aujourd’hui, ayons une pensée pour l’un des plus ardents défenseurs de l’Algérie française : le lieutenant Roger Degueldre, fusillé le 6 juillet 1962. Chef des « Commandos Delta » de l’OAS, poursuivi par toutes les polices, sa tête mise à prix, il a été trahi et arrêté le 7 avril 1962. Et pendantLire la suite

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018
 

 Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

SUPPRESSION DU MOT « RACE » DANS LA CONSTITUTION : LA FAUSSE BONNE IDEE (L’Imprécateur)

SUPPRESSION DU MOT « RACE » DANS LA CONSTITUTION :
LA FAUSSE BONNE IDEE
(L’Imprécateur)

18 juillet 2018
 

 Le principe (pervers) est bien connu. Quand on ne peut plus (ou qu’on ne veut plus) diriger un pays en prenant les décisions qui s’imposent pour sa sécurité et son développement économique et social, on s’occupe d’autre chose, autant pour détourner l’attention du peuple que pour détruire ce qui reste de sonLire la suite

« ON A GAGNE… ON A GAGNE » ? ON A GAGNE QUOI, AU JUSTE ? (Marc Le Stahler)

« ON A GAGNE… ON A GAGNE » ?
ON A GAGNE QUOI, AU JUSTE ?
(Marc Le Stahler)

18 juillet 2018
 

  La « fête » est finie. Tant mieux, ça commençait à bien faire. Elle se termine dans un fatras nauséeux et confus de 14 juillet, de finale de foot, de casseurs d’autant plus violents qu’ils restent impunis et de médias de plus en plus béats, subjugués par ce ballon-qui-rend-fou et l’idéologie mortifère du « vivre-ensemble »,Lire la suite

« ON A GAGNE… ON A GAGNE » ? ON A GAGNE QUOI, AU JUSTE ? (Marc Le Stahler)

« ON A GAGNE… ON A GAGNE » ?
ON A GAGNE QUOI, AU JUSTE ?
(Marc Le Stahler)

18 juillet 2018
 

  La « fête » est finie. Tant mieux, ça commençait à bien faire. Elle se termine dans un fatras nauséeux et confus de 14 juillet, de finale de foot, de casseurs d’autant plus violents qu’ils restent impunis et de médias de plus en plus béats, subjugués par ce ballon-qui-rend-fou et l’idéologie mortifère du « vivre-ensemble »,Lire la suite

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018
 

 Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite