Pour la première fois, à l’initiative de Tommy Robinson (fondateur de l’English Defense League), un grand nombre de pays européens ont décidé de s’unir pour organiser ensemble et en même temps un grand moment de résistance pour défendre notre culture commune face à l’invasion migratoire et pour mettre un coup d’arrêt aux tentatives organisées d’islamisation du Vieux Continent.
Relayée en France par Riposte Laïque et Résistance Républicaine, cette initiative est soutenue sans réserve par Minurne Résistance.
Patriotes, amis de Minurne Résistance, comment pouvez vous participer à cet événement ?
L’idée générale est d’organiser des manifestations partout en France où ce sera possible (compte tenu de l’état d’urgence).
Paris, grandes métropoles régionales, villes moyennes, nous devrons être capables de tisser la plus vaste toile possible afin de couvrir une grande partie du pays.
Le samedi 6 ou le dimanche 7 février, tous les patriotes, où qu’ils soient, devront se retrouver et montrer leur détermination avec un seul et même mot d’ordre, qui résonnera dans toute l’Europe :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur !
Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants !
Sur Paris, la manifestation sera organisée le dimanche 7 février (toujours sous réserve de l’état d’urgence) par nos amis Christine Tasin et Pierre Cassen. D’autres manifestations seront organisées le 6 février à Bordeaux, Montpellier et Saint Brieuc. De plus amples informations vous seront données ultérieurement sur ces villes…
Si, de votre côté, vous êtes en relation avec une organisation, un club politique ou une association patriote susceptible de prendre en charge l’organisation de cette manifestation dans votre propre ville (organisation, sono, déclaration en préfecture, service d’ordre, type de manif, intervenants… ), contactez nous au plus vite par mail à minurne@gmail.com.
Marc Le Stahler
Intervention de Tommy Robinson (fondateur de l’English Defense League) le 30 novembre à Dresde
Bonsoir, Dresde.
Bonsoir, PEGIDA.
Nous nous retrouvons !
C’est bon d’être de retour dans cette belle ville, si pleine de promesses pour le futur de l’Europe. Vos rassemblements hebdomadaires sont une inspiration et un encouragement pour les coeurs vaillants à travers l’Europe. Quand les jeunes regardent autour d’eux et se demandent ce qui peut être fait, ils voient PEGIDA et vos rassemblements hebdomadaires, et se disent : je peux faire ça, moi aussi.
Depuis ma dernière visite [mi-octobre], j’ai discuté avec d’autres groupes PEGIDA et patriotes dans toute l’Europe. Nous nous sommes mis d’accord, et j’ai été autorisé à faire une annonce importante aujourd’hui. Nous appelons à la première d’une série de manifestations pour le samedi 6 février 2016.
Dresde et l’Allemagne ont été et sont toujours une inspiration pour ce mouvement. Il est donc approprié que ce soit ici que soit annoncée cette nouvelle unité ayant pour but de sauver l’Europe.
PEGIDA et les autres groupes patriotes solidaires de PEGIDA nous sommes mis d’accord pour manifester d’une seule voix les 6 et 7 février. Les pays impliqués à ce jour sont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, la Hollande, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suisse, et la Tchéquie.
Nous nous unirons pour une cause commune et sous une bannière :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur.
Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
Des gens partout en Europe et dans le monde se sentent inspirés par vous, gens de Dresde. Je n’ai pas la moindre hésitation pour dire que moi aussi, je suis inspiré par vous. Vous avez ranimé le feu en mes entrailles, et m’avez encouragé à retourner dans ce combat.
Avec les moyens que nous avons, nous appelons à réaliser une Union Européenne en tant que « Nous, les peuples ». Nous ne nous appuyons pas sur les politiciens et les bureaucrates qui sont ceux qui nous ont amenés dans cette impasse. Ils ont amené l’Europe au bord de la destruction. Ils en sont responsables, et beaucoup d’entre eux continuent de nous mener encore plus près du gouffre.
Le carnage que nous avons vu à Paris le 13 novembre n’est qu’un résultat extrême de cette transformation dirigée politiquement. Et qui doute qu’il y aura plus de carnages ? Aussi sûr que je me tiens ici, qui doute qu’il y a des milliers de djihadistes en Europe en ce moment-même, qui sont en train d’aiguiser les épées métaphoriques, en train de préparer leurs bombes et leurs armes réelles, et de préparer les prochains attentats ? L’islam ne dort jamais pour ce qui est des possibilités de terreur.
Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamification de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus.
Nous voulons une Europe :
- Sans terroristes criant Allah Akbar
- Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles
- Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets
- Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités
- Sans l’excision
- Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme
- Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer
- Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer
- Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés
- Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam.
Et je pose une simple question : pourquoi invitons-nous dans nos frontières les graines de notre propre destruction sous la forme de millions de musulmans ?
Et je tiens à être clair avec vous, et à bien mettre en évidence quelques principes fondamentaux. Tant que je serai impliqué dans cette lutte, nous serons toujours un mouvement résolument non antisémite et non raciste. Quant à l’accusation de racisme, je demande : quelle race est l’islam ?
Nous sommes également un mouvement non-violent.
Et nous utiliserons tous les moyens légaux pour exiger, haut et fort, avec passion, que les autorités de l’Etat répondent aux problèmes que nous soulignons, et les résolvent.
La dernière fois que j’étais ici, j’ai dit : « Chaque pays a le droit de se défendre ». Et bien sûr, il en est de même de chaque continent. Le monde entier nous envie l’héritage européen. Il est trop précieux pour le voir être détruit devant nos yeux, durant notre vie.
Mais un seul pays d’Europe ne peut pas se lever et vaincre à lui tout seul.
L’occasion, et nos liens par la géographie, l’histoire et la culture, nous imposent d’œuvrer ensemble face à cette crise.
Les promoteurs de la charia et les djihadistes autour de nous sont en train de croître en nombre et de gagner en confiance. Ils peuvent, et doivent, être confrontés à un nombre bien plus important de gens qui s’éveillent aux dangers de l’islam et sont engagés dans la défense des valeurs traditionnelles européennes.
Où que vous lisiez ou entendiez ce message, dans quelque pays que vous soyez, je m’adresse à vous et vous prie instamment de vous joindre à votre groupe national et à vous tenir à nos côtés.
Mes amis, le temps se fait court, mais je crois que nous avons encore une chance. Faisons de 2016 l’année qui aura marqué dans l’Histoire un tournant, celui de la vague puissante contre une idéologie et des gens qui veulent notre totale destruction et notre esclavage.
Faites connaître le mot d’ordre, restez saufs, soyez forts, et préparez-vous pour les 6 et 7 février 2016 !
Tommy Robinson
APPEL DE CHRISTINE TASIN ET PIERRE CASSEN
Nous sommes en contact depuis le début 2015 avec quelques responsables de Pegida et depuis quelques mois avec Tommy Robinson qui nous a sollicités pour organiser en France l’initiative européenne prévue les 6 et 7 février dans une dizaine (pour le moment) de pays sur le thème :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League, a payé de harcèlements, agressions, menaces de mort et prison son engagement patriotique, comme il l’explique dans l’interview qu’il a accordée à notre ami Guy Sauvage.
Dans la video ci-dessous, il explique comment la police et la justice anglaises s’acharnent contre les patriotes, et absolument pas contre les islamistes. Il conclut fort logiquement que les terroristes islamiques sont mieux traités que ceux qui les combattent. Nous sommes entièrement d’accord avec lui pour dire que c’est inacceptable et que les choses doivent changer.
Nous nous retrouvons totalement dans l’esprit de son discours de Dresde, et allons contacter rapidement toutes les forces de France qui refusent le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, pour offrir à nos compatriotes les meilleures conditions pour répondre à l’appel de Tommy Robinson, les 6 et 7 février 2016.
Pierre Cassen et Christine Tasin