L’année 2015 fut marquée par deux opérations militaires ennemies :
- 7 et 8 janvier (Charlie-Hebdo, Paris – assassinat d’une policière municipale, Montrouge – prise d’otages sanglante à l’Hyper-Cacher, Vincennes) ;
- 13 novembre (Stade de France, St-Denis – assaut du Bataclan et fusillades mortelles à proximité, Paris).
La presse du Système (« La Voix du Minotaure ») et sa vassale servile (l’Opinion Publique) parlent d’actes de terrorisme islamique et s’en émeuvent légitimement, aux accents d’une marche funèbre jouée par l’orchestre gouvernemental. Et oublient… « Avec le temps, va, tout s’en va » aurait chanté Léo Ferré.
Pourtant, l’analyse ou plutôt « le ressenti » sonne faux. Présenter les soldats de l’islam comme des terroristes amoindri l’impact et peu ou prou et rassure la population. « Ce sont des faits isolés ! On en viendra à-bout… » entend-on ci et là.
La situation est beaucoup plus grave et préoccupante.
Quand j’écris que les actions des islamistes armés sur notre sol ne sont pas des actes de terrorisme, j’entends par là qu’il ne s’agit pas de terrorisme « pur et simple » comme nous l’avons connu à certaines époques de notre histoire, pouvant avoir des implications mafieuses. En l’occurrence, ce sont plutôt des actions militaires précises visant à répandre la terreur dans la population-cible. Ce « terrorisme-là » est stratégique, ordonné et programmé. C’est à mon avis bien plus inquiétant. C’est pourquoi je tiens à souligner la nuance.
Les états-majors des unités militaires « État Islamique » (Daesh) et « AQPA » (Al-Qæda en Péninsule Arabique) ont pourtant sonné le clairon et multiplié les communiqués de propagande de guerre pour bien faire comprendre aux Occidentaux que le conflit armé est ouvert. Pourquoi ? – Pour terroriser les populations et affaiblir leurs réactions.
Eh bien non ! Pourtant bien informés, nos gouvernants à la solde du MEDEF et de la Grande Finance internationale s’évertuent toujours et sans cesse à parler de terrorisme, espérant à tort (tout en serrant les fesses) que les Françaises et les Français ne RÉSISTERONT pas. Or une population unie RÉSISTE À UNE ARMÉE ENNEMIE. Le fantasme des plus pervers d’entre eux est illustré par l’image ci-dessous : que le Grand Remplacement de Renaud Camus commence !
Encore a-t-on conscience que les femmes et les enfants ne sont pas habiles à servir une mitrailleuse lourde ! EUX étaient de véritables réfugiés.
À l’évidence, certains le sont aussi parmi ceux qui confluent aujourd’hui vers l’Europe.
Mais pas tous…
À entendre beugler les bestiaux de la photo de gauche, « ces messieurs » fuiraient les exactions islamistes dans leur pays prétendument d’origine, mais fuiraient surtout l’envie de résister à ce qu’ils prétendent les avoir fait décamper, préférant (pardonnez je vous prie cette vulgarité qui ne m’est pas coutumière) préférant, donc, « passer pour des Sans-Couille que pour des Sans-Culotte ». Ceux d’entre eux qui ne seraient pas des “infiltrés” de la photo de droite préfèrent agresser et violer des femmes et des jeunes filles ou massacrer des enfants et des vieillards au sein de la population ennemie : NOUS !
Et il se trouve encore des ordures pour excuser leurs abjections chez les plus infâmes de nos politicards…
Deux choses manquent à ces bâtards pour devenir des Hommes : le sens de l’Honneur et le Courage (en face-à-face). Et les “Français-collabos” n’ont rien à leur envier !
QU’ILS Y RESTENT, DANS LEURS PAYS, OU QU’ON LES Y RENVOIE !
Ce cri de colère quotidienne irrépressible clamé, ayons pleine conscience que « Patriotisme » n’est pas un gros-mot.
Je m’emporte souvent contre la “Résistance Numérique”, ajoutant quand même un bémol quant à la Réinformation et les relais tous azimuts que chacun doit y apporter. Je tente parfois d’y contribuer − assez maladroitement, je vous l’accorde − et rend hommage à mes collègues et amis de Minurne, de Résistance Républicaine, Riposte Laïque, La Ligue du Midi, L’Observatoire du Mensonge, Synthèse Nationale et tant d’autres qui le font avec plus d’adresse et de subtilité que moi.
Si j’ai évoqué in limine les coups de main des commandos islamiques de 2015, c’est pour vous rappeler que ces opérations sanglantes ne furent qu’un avertissement. De ça, tout le monde en a conscience. Par contre, ce que nombre d’entre vous ignore, c’est que les prochaines attaques relégueront le Bataclan au niveau de l’exercice à balles réelles.
À quoi doit-on donc se préparer ?
- Une multiplication simultanée des “Bataclan” à l’échelon national ? − Très peu probable. Les services de police et de l’armée ont effectué (et poursuivent jour après jour avec succès) un travail colossal de démantèlement des réseaux, saisi des quantités impressionnantes d’armes de guerre et d’explosif et neutralisé grand nombre d’animaux nuisibles (malheureusement pas comme il faudrait dirait un ami Russe). Mais les “Escadrons de la Mort” sont mal vus par notre législation. Et pourtant… Passons.
- L’explosion gigantesque d’un bateau de migrants dans un port français après avoir débarqué leur cargaison humaine ? − Je n’y crois pas non plus.
Alors quoi ? − La poursuite de l’action des loups solitaires « sans rapport direct avec l’État Islamique » dira notre ministre de l’Intérieur. Les chantres de la bienpensance continueront à présenter ce bétail humanoïde comme de “pauvres déséquilibrés victimes de la discrimination” bien sûr. À ça, oui, on peut s’y attendre.
Un lancer de grenades quadrillées dans une foule ? − Possible.
C’est tout ? − Pas vraiment.
Je reprends tout simplement le titre “De source bien informée” un attentat NBC est envisagé en Europe (cf. RÉSISTANCE p.3, document que j’invite vivement tous nos amis à bien relire en entier et pas en diagonale…).
- Bilan prévisible : 500 morts au minimum.
- Quand ? − Février 2016 ou fort peu après selon la logistique de l’ennemi.
- Où ? − station de métro importante, grande surface… un endroit clos.
Les Dieux fassent que ce présage ne se réalise pas. Je ne veux à aucun prix jouer les Cassandre, mais dans ce même document RÉSISTANCE (publié deux semaines avant l’attentat du Bataclan) j’avais prévu entre 100 et 150 morts de façon imminente. Je ne souhaite pas que mes dons de “sourcier” me fassent ressentir les vibrations de la mort mais… je les ressens quand même.
Malheureusement, des analyses de sources recoupées, parfaitement objectives celles-là, corroborent cette appréhension extrasensorielle.