LE DÉMONTAGE DE « LA JUNGLE » DE CALAIS OU LA PROLIFÉRATION DES MÉTASTASES (par Luc Sommeyre)

Share Button

Ce qui nous sert de gouvernement a décidé de vous faire avaler la pilule à doses homéopathiques.

Jungle Calais« La Jungle » de Calais est devenu un furoncle ? − Qu’à cela ne tienne ! VOUS, FRANÇAIS du terroir, VOUS, qui, de toutes races, de toutes confessions, aviez fait l’effort de vous assimiler peu à peu pour finalement réussir à vous intégrer à la Civilisation de la Terre de France en devenant FRANÇAIS À PART ENTIÈRE… VOUS allez payer du fruit de votre travail ce crime contre l’humanité perpétré par le Système, dont le gouvernement que nous subissons (dit « français ») n’est que l’exécuteur des basses œuvres : le Grand Remplacement de notre population.

Calais_2Dans chacune de nos villes, dans chacun de nos villages, ce qui nous sert de gouvernement va vous obliger à “accepter” dans un applanventrisme des plus vils et dégradants, ceux qu’on appelle hypocritement des « réfugiés » venus de nulle part (et sans doute pas de la Syrie martyrisée par ce que je n’ose plus appeler “l’Occident”, avec un cynisme d’une vulgarité jusque là inégalé).

Le communiqué ci-dessous émane de « La Ligue du Midi », présidée par mon ami M. Richard Roudier, que j’ai plaisir à fréquenter depuis que nous avons usé ensemble nos jeans sur les bancs de la Fac de Droit de Montpellier, et de ses fils Olivier et Martial qui œuvrent avec une abnégation hors-normes et digne de respect pour la défense de l’Identité française.

Au nom de « Entraide Solidarité », Martial Roudier s’est rendu la semaine dernière sur le site radioactif de Calais pour apporter matériellement le soutien des Patriotes de France que nous remercions vivement, aux Résistants de Calais incarcérés après une mascarade politico-juriciaire. Nous remercions les nombreux donateurs pour l’aide qu’ils ont apportée à nos camarades de la Résistance française, pauvres et dans la détresse. Et ce n’est pas fini !

Les mots me manquent pour exprimer ma colère. Disons plutôt qu’une “décence” retenue m’empêche d’extérioriser de viva voce ce que nous ressentons tous au plus profond de notre âme.

CECI VA VOUS ARRIVER À TOUS ! DANS TOUTES LES VILLES ET DANS TOUS LES VILLAGES DE FRANCE.

NE FAIBLISSONS PAS.

NE BAISSONS PAS LE TÊTE… JAMAIS !

LS
luc.sommeyre@minurne.org

Bannière 2016


COMMUNIQUÉ DE « LA LIGUE DU MIDI »

En réponse à l’immigration qui ne cesse d’augmenter sur notre territoire et face à l’installation discrète de migrants dans la commune de Campôme, la bannière de « Terra i Poble » et la section Catalogne de « La Ligue du Midi » ont mené différentes actions dans le Conflent. Plus de 1.000 tracts distribués et de nombreux panonceaux accrochés à l’entrée de différentes communes avec l’inscription: Intégration des immigrés, jamais !

(66) Pyrénées-Orientales: Campome en ConflentCampôme


Texte du tract distribué :

« Alors que nous connaissons actuellement une invasion migratoire sans précédent, prélude au “grand remplacement” des peuples d’Europe, la Préfète des Pyrénées Orientales avec la complicité du Maire de Campôme viennent d’ouvrir un Centre d’accueil pour migrants dans un petit village d’une centaine d’habitants.

« Un premier contingent, en provenance de la jungle de Calais, de 40 Soudanais, Syriens et Afghans, tous des jeunes mâles, étrangers à nos mœurs et nos coutumes, est venu alimenter l’invasion de notre département. Dans quelques semaines, ils seront des centaines et nous connaîtrons alors, comme les riverains de Calais, vols, agressions, cambriolages, drogue et trafics en tous genres…

« Nos communes sont endettées, nous avons des chômeurs (18% dans les P.O.), des pauvres, des retraités en grande difficulté, des administrés qui n’ont pas accès aux soins et des agriculteurs endettés. Pourquoi recevoir des migrants qui sont, dès à présent, des assistés à la charge des collectivités. Avez-vous demandé l’accord des habitants ? Pouvez-vous nous dire combien ça coûte ? Les impôts locaux vont-ils encore augmenter au moment où l’état baisse ses dotations… ?

« Comme 80% de nos concitoyens, « La Ligue du Midi » et « Terra i Poble » s’opposent à l’accueil, avec l’argent du contribuable, de faux-réfugiés alors que tant des nôtres sont dans le besoin. Nous exigeons l’arrêt de tous ces projets d’hébergements. Que l’argent disponible pour ces migrants soit distribué aux retraités, aux chômeurs ou aux agriculteurs dans le besoin.

« Plus que jamais : défendons les nôtres avant les autres ! »

Renseignements
BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2
Tél : 07 83 47 42 42
Mail : liguedumidi@orange.fr



Share Button
 

11 Commentaires

  1. lepatriote111 dit :

    Pendant que les merdias nous amusent avec le démantèlement d’une partie de la jungle sauvage de Calais ,hollande remet la légion d’horreur (pardon d’honneur) au prince héritier saoud (05 Mar 2016 Alain de Catalogne)
    Ryad annonce que Hollande a remis la Légion d’honneur au Prince héritier saoudien. Pas un mot à Paris.
    Grand-Guignol à l’Elysée…
    Il est vrai qu’après la remise de la légion d’honneur à Tareq Oubrou, on croyait déjà avoir touché le fond…
    On va se charger de le faire savoir ! Il n’y a vraiment aucune limite dans la trahison !!!!
    Le président de la République française, François Hollande, a reçu aujourd’hui le prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur.
    A son arrivée au palais de l’Elysée, à Paris, le prince héritier a salué les hauts responsables français présents. De même, le président français a salué la délégation accompagnant son altesse.
    Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extremisme.
    http://www.fdesouche.com/706285-exclusif-ryad-annonce-que-hollande-remis-la-legion-dhonneur-au-prince-heritier-saoudien-pas-un-mot-paris#
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/05/hollande-remet-la-legion-dhorreur-pardon-dhonneur-au-prince-heritier-saoud/

     
  2. quatre huit dit :

    L’ex peuple de l’ex France sommeille il va même tricoter, faire des sandwichs …. pour ces « pauvres » réfugiés dans l’ensemble en bonne forme correctement vêtus , possédant des smartphones (qui marchent !) et dans la poche les 2 ou 3.000 euros dont ils auraient besoin pour filer en Angleterre .
    Alors cessons de nous apitoyer : ces pleureurs au grand coeur se servent de leurs « larmes » pour refuser de Voir la triste réalité d’une INVASION bien
    orchestrée ……….

     
    • OUI ils ont des esmartes fones qui marchent et qui coutent des sommes qu’un retraité «  » et nous sommes nombreux «  » ne peux pas se payer

       
  3. De toutes facons je ne pense pas que cette lettre de nos generaux et deputes aura un impact positif sur cette bande de pourris quiont pris le pouvoir avec 18 % d’electeurs favorables par interets,de plus c’est tres bien d’avoir des geneaux qui montent au creneau mais il faudrait derriere eux de la troupe,mais nos »valeureux gaulois  » aujourdhui sont bien ramollos,bien trop ancres dans leur petite vie,leur bagnole ,leur maison,leur tele qui les enfumeun peu plus tous les jours,serions nous devenus leurs lapins cretins,ca me revolte de voir qu’un peuple courageux et guerrier soit devenu un malheureux troupeau de mouton qu’on enmene a l’abbattoir

     
    • Je ne suis pas d’accord sur tout avec vous , je pense que si maintenant UN seul en active se dresse pour les rejoindre la troupe suivra le mouvement avec entousiasme car ils en ont ras le bol d’étre contenus comme ils le sont et surtout d’étre dévalorisés comme ils le sont

       
  4. toute cette desorganisation de l’europe ,si bien organisee par les ricains ,premier etat terroriste du monde,pourquoi ne pas envoyer chez eux ,ceux qu’ils veulent nous imposer au travers de cette salete d’elite bruxelloise,qui comme les enuques qu’ils sont obeissent comme des esclaves a leur maitre,peut etre garder des vraies familles et les traitres fuyards retournent dans leurs pays respectifs se battrent pour une vie meilleure,si toutefois ce dont je ne suis pas sur que c’est leurs buts en nous envahissant

     
  5. Béatrice Bontemps dit :

    Fin 2002 : fermeture de Sangatte (ouvert depuis 1998-9)

    Septembre 2009 : 1er démantèlement de la jungle. A l’époque les clandestins ne semblaient pas aussi belliqueux que ceux d’aujourd’hui et la police était encore autorisée à arrêter les récalcitrants (276 le 22/09 : une vidéo montre les interpellés sagement assis sur le bitume).

    Mars 2016, démantèlement de la zone sud de la jungle : on ne supprime pas la jungle, on la réaménage, on veut en fait la rendre plus attrayante pour les colons.

    Le Calaisis est tombé malade il y a près de 20 ans, ignorant jusqu’à il y a peu la nature du mal qui le rongeait. Mais heureusement des Calaisiens ont fini par réagir : non seulement, ils ont décidé de se soigner, mais encore ils ont décidé d’informer leurs compatriotes des symptômes de la maladie. Résultat : désormais, partout en France, de plus en plus de gens savent reconnaître les métastases, alertent le voisinage, et s’ingénient à repousser les intrus. Il nous reste à trouver le moyen de mettre hors service le générateur de métastases.

     
  6. « Remplacement » de population ? Génocide à petit feu des peuples d’origine !
    La poubelle de Calais est démontée ? Ah. En fait, c’est pour « créer » d’autres poubelles à travers tout le pays.
    Mais si les déprédateurs au pouvoir crient « Victoire ! », ils n’ont pas encore « gagné ». Tout n’est pas perdu pour les gens civilisés, il reste une dernière carte : Trump + Marine + Poutine = l’ultime chance de survie.
    Cazenaze et les autres doivent s’en arracher les cheveux de rage, rien que d’y penser (s’il leur arrive de penser).

     
    • S’arracher les cheveux ??? Pour casevide il lui faudra que quelques secondes !!!

       
    • THEO Marie dit :

      Notre Survie: TRUMP tant décrié par les bobos en place et les francs maçons, qui n’en peuvent plus de constater que TRUMP ECRASE ses adversaire. Les américains en ont assez des mensonges et fausses promesses comme en France ou tout est sous perfusions et somnifères pour endormir un peuple aux réactions bien lentes… mais qui serait favorable à un déploiement de militaires pour SAUVER la France des apostats et des contagieux qui nous gouvernent. Luc à raison, mais les métastases peuvent aussi se transmettre…..attention DANGER

       
  7. Castiglione dit :

    Ce que le 4 mars Cazeneuve s’est vanté sur « PRAVDA-TV » d’avoir réduit à près de moitié le nombre de parasites de Calais en les installant dans des centres disséminés sur le territoire (Biscarrosse pour notre région) où ils étaient chauffés, nourris, etc…
    Nos jeunes ne pouvant se payer un loyer car n’ayant pas de salaire suffisant apprécieront certainement.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DEGUELDRE : LE 6 JUILLET 1962, ON A FUSILLÉ L’HONNEUR (Éric de Verdelhan)

DEGUELDRE :
LE 6 JUILLET 1962,
ON A FUSILLÉ L’HONNEUR
(Éric de Verdelhan)

4 juillet 2018
 

 Aujourd’hui, ayons une pensée pour l’un des plus ardents défenseurs de l’Algérie française : le lieutenant Roger Degueldre, fusillé le 6 juillet 1962. Chef des « Commandos Delta » de l’OAS, poursuivi par toutes les polices, sa tête mise à prix, il a été trahi et arrêté le 7 avril 1962. Et pendantLire la suite

DEGUELDRE : LE 6 JUILLET 1962, ON A FUSILLÉ L’HONNEUR (Éric de Verdelhan)

DEGUELDRE :
LE 6 JUILLET 1962,
ON A FUSILLÉ L’HONNEUR
(Éric de Verdelhan)

4 juillet 2018
 

 Aujourd’hui, ayons une pensée pour l’un des plus ardents défenseurs de l’Algérie française : le lieutenant Roger Degueldre, fusillé le 6 juillet 1962. Chef des « Commandos Delta » de l’OAS, poursuivi par toutes les polices, sa tête mise à prix, il a été trahi et arrêté le 7 avril 1962. Et pendantLire la suite

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis) (L’Imprécateur)

HONNI SOIT QUI MALI PENSE ! (bis)
(L’Imprécateur)

2 juin 2018
 

 Plus je regarde les vidéos de Mamoudou-Super-Migrant, plus je suis perplexe. Il y a d’abord l’anomalie du positionnement de l’enfant visible sur cette photo : Première photo, Mamoudou arrive au troisième étage. Au quatrième, l’enfant de quatre ans est à un mètre du voisin. Il a la pointe des piedsLire la suite

18 BRUMAIRE : LE RETOUR (Jacques Myard)

18 BRUMAIRE : LE RETOUR
(Jacques Myard)

10 juillet 2018
 

 BILLET D’AMBIANCE de Jacques MYARD Membre Honoraire du Parlement Maire de Maisons-Laffitte Président du Cercle Nation et République   L’Histoire est-elle, comme le dit Shakespeare, un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien ? C’est possible et vraisemblable mais à l’évidence elleLire la suite

18 BRUMAIRE : LE RETOUR (Jacques Myard)

18 BRUMAIRE : LE RETOUR
(Jacques Myard)

10 juillet 2018
 

 BILLET D’AMBIANCE de Jacques MYARD Membre Honoraire du Parlement Maire de Maisons-Laffitte Président du Cercle Nation et République   L’Histoire est-elle, comme le dit Shakespeare, un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien ? C’est possible et vraisemblable mais à l’évidence elleLire la suite

MACRON DRAGUE LES AFRICAINS …QUI L’ENVOIENT AUX PELOTES ! (L’Imprécateur)

MACRON DRAGUE LES AFRICAINS
…QUI L’ENVOIENT AUX PELOTES !
(L’Imprécateur)

9 juillet 2018
 

 An II du quinquennat Macron. Avec seulement 32 % d’opinions favorables, les sondages sont en berne. La chute est sévère, comparable à celle de Hollande à la même période de son mandat ! Et ce n’est pas la logorrhée versaillaise d’autosatisfaction qui va renverser la vapeur… Baisse de la croissance,Lire la suite

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018
 

 Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite