APPEL A TOUS LES PATRIOTES ! AIDONS LA CALAISIENNE SIMONNE HERICOURT ! (par Marc Le Stahler)

Merci à tous ceux qui se sont déjà mobilisés depuis hier, suite à notre appel par voie de newsletter.
Ce « post » vise à répondre aux questions et suggestions qui nous ont été formulées depuis 24 heures.

Certains d’entre vous ont regretté l’absence d’article à ce sujet, pour pouvoir échanger et surtout relancer l’appel sur leurs réseaux.
Voilà qui est réparé.
D’autres lecteurs ne veulent pas utiliser Paypal : une autre formule est donc précisée plus bas.

Ayant personnellement assisté à l’intervention simple et émouvante de Simonne Héricourt à Rungis le 7 février, j’atteste que cette femme courageuse, qui a osé témoigner au grand jour, mérite que nous fassions tous un geste concret pour l’aider à traverser une période difficile. Difficulté que beaucoup de Français vivent en ce moment, quand l’Etat qui devrait les protéger contribue de fait à les écraser sans discernement.

On reloge un peu partout en France les immigrés illégaux de la Jungle de Calais, mais on menace d’expulsion et sans la moindre compassion une famille française méritante !

Des « Devoirs » pour les Français, des « Droits » pour les immigrés.
Deux poids, deux mesures.

Pour aider Simonne Héricourt et sa famille, vous pouvez, soit faire un don via Paypal (voir en fin d’article) soit envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 32 – 27140, qui effectuera un transfert global de vos dons à  France Rebelle, organisatrice de cette opération.

Contribuons tous, par un simple geste, à faire pencher la balance du côté de la Justice et de notre Patrie.

Merci à tous !

Marc Le Stahler

Bannière 2016

barre


APPEL DE LA FRANCE REBELLE,
RIPOSTE LAIQUE
ET MINURNE RESISTANCE

Minurne Résistance se joint à l’appel de La France Rebelle et Riposte Laïque pour empêcher l’expulsion de Simonne Héricourt et de sa famille de leur logement.

Cette Calaisienne avait été invitée le 7 février à Rungis à prendre la parole, et à expliquer, dans cette vidéo bouleversante, ce qu’était la réalité de Calais, pour les Français, depuis l’invasion migratoire.

A la fin de son intervention, avec cette pudeur des gens modestes, elle annonçait sa possible expulsion de chez elle, d’ici quelques semaines.

Cette menace se précise.

C’est pourquoi Minurne Résistance a décidé de relayer, aux côtés de Riposte Laïque, cet appel aux dons de Philippe Gibelin, président de La France Rebelle, pour empêcher qu’à Calais, on expulse des Français exemplaires quand on impose de force des clandestins aux habitants locaux.


COMMUNIQUE DE PHILIPPE GIBELIN,
PRESIDENT DE L’ASSOCIATION LA FRANCE REBELLE

Simonne Héricourt habite Calais avec son mari, gravement malade.
La maladie de son époux n’empêche pas cette femme courageuse de se battre contre l’invasion migratoire de la Jungle de Calais.

A chaque manifestation contre l’immigration illégale, Simonne est présente.
Elle était aux côtés du Général Piquemal quand ce dernier a été arrêté, comme à la tribune de Riposte Laïque le 7 février à Rungis.

Elle est là, au quotidien, à se battre, pour que Calais reste aux Calaisiens et que la France reste la France.

Elle est un modèle pour tous les Français qui assistent, passivement, à l’invasion migratoire dans le pays.

Et pourtant, aujourd’hui, Simonne et son mari vont être expulsés de leur logement à Calais suite à un jugement scandaleux.

Vous avez bien lu ; pendant que la France donne des logements aux migrants , un couple de Calais, va être expulsé, sous quelques semaines et cela bien que M. Héricourt, son époux, soit gravement malade.

Il y a encore un moyen d’empêcher leur expulsion. L’association La France Rebelle s’est rendue – suite à un reportage de TV Libertés –  chez les Héricourt, et a tout de suite cherché à les aider.

Pour les sauver de leur expulsion imminente, il faut trouver en urgence 10 000 €.

C’est pourquoi la France Rebelle et surtout, Simonne Héricourt et son mari lancent un appel : aidez cette famille, sauvez les de l’expulsion annoncée.

Le gouvernement nous impose les migrants chez nous.
Imposons lui les Français en France, chez eux.
Et montrons que pour le Français, la solidarité n’est pas qu’un mot.

Nous n’avons que deux semaines pour réunir la somme, nous comptons sur votre mobilisation solidaire et patriotique pour sauver la Jeanne d’Arc de Calais !

btn_donateCC_LG

 

11 Comments

  1. Je sais qu’un observatoire pour L’UBÉRISATION DE LA POLITIQUE est en cours de création… J’ai hâte d’en voir les fruits!

     
  2. Et on a tant critiqué le Gl grand Charles et grandeur en payant son EDF n’a gardé que son modeste solde, alors que là tous s’enrichissent à nos dépends : la honte de la France ce gouvernement.

     
  3. c’est bien tout ça…je partage vos idées, vos efforts pour informer les gens…je vous admire ,vous tous nord,sud,est ouest, qui,tant bien que mal essayez de nous informer…de nous ,si besoin en était ,de nous ouvrir les yeux….mais je ne sens que lacheté autour de moi! personne ne se sens concerné….tout le monde s’en fout! nord,sud….etc….les 4 ponints cardinaux de la france s’en FOUT le franchouillard ne veut pas qu’on lui supprime ses vacances d’hiver et d’été! les attentas?..oubliés!!!!notre résistance? BOIRE UN DEMI !!!!! aux terrasses!!!!
    au risque de choquer( et je m’en fous) je ne suis ni charlie,ni les pleureuses d’après bataclan! je suis pour des gens qui comme le général BIGEARD en avaient sous le pied et ailleurs! si nous avions eu de telles personnalités au pouvoir, , au lieu de ces racailles gauchistes enfantées par mai 68…nous n’aurions jamais eu une domination musulmane sur notre territoire!!!

     
  4. Don envoyé hier, moi aussi a hauteur de mes moyens. L’article envoyé a tous mes contacts hier également. Et je re transfères cet article une deuxième fois aujourd’hui même.

     
  5. pierre2014 says:

    Oui, qu’on les pende tous… Je suis certain que ça arrivera, car la guerre civile s’en vient… et cela à cause de ces ordures.

     
  6. grosminet29 says:

    Après une longue période de silence, cet appel à l’aide m’a interpellé d’autant plus après avoir visionné la vidéo de son intervention à Rungis. Notre solidarité d’opinion a montré sa force puisque le site a été fermé et pillé de ses archives. Pour ma part je viens de faire un don modeste mais significatif de la solidarité dont nous allons devoir faire preuve face aux mensonges quotidiens médiatiquement distillés par une presse asservie. J’ai partagé l’article et le commentaire ci-dessous sur facebook en espérant que ce premier maillon sera un élément d’une chaîne à laquelle chacun peut s’associer.
    Commentaire:
    Ce site républicain au sens noble du terme, dont je suis adhérent, est hébergé en Suisse. Monsieur B CAZENEUVE, pseudo garant des libertés individuelles, ayant neutralisé et pillé ce site. En France, on peut niquer le pays, appeler au meurtre, à la haine, cracher sur nos institutions en chansons vendues à la FNAC et se faire embastiller pour en dénoncer le contenu. Aujourd’hui une femme en détresse va être expulsée de sa ville Calais, alors que l’état très généreux avec notre argent accueille et impose localement et en France la répartition de personnes sans doute confrontées à des dictatures mais certainement attirées par des prestations très favorables. Aidons cette femme, que l’état dans sa grande mansuétude, va expulser. Partagez, faites suivre. En sachant que ce site et les utilisateurs sont sous étroite surveillance…!!!!!

     
  7. riffcaster says:

    OK pour le don, c’est fait, à hauteur de mes moyens.
    Semper fi.

     
  8. Nous avons un gouvernement d’ordures ..de lavettes ..de faux culs.. il est scandaleux de voir l’argent dépensé pour ces bestiaux «  » que les animaux veuillent bien me pardonner «  » pour les nourrir , les loger , les habiller , leur fournir les moyens de communiquer , et qu’un couple agé soit mis à la rue en ayant un grand malade . Qu’ils crévent tous !!!

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
RÉSISTER EN 2018 (Luc Sommeyre)

RÉSISTER EN 2018
(Luc Sommeyre)

30 décembre 2017

Je me réfère expressément à l’article de notre ami Marc Le Stahler, publié le 27 décembre, intitulé CHRONIQUES DE LA RÉSISTANCE – décembre 2017. La « Colère » est légitime. Le « Courage » est de rigueur. Il manque simplement à ce noble binôme quelque chose qu’on appelle… « Intelligence stratégique ». Aucune association dite patriotique déclaréeRead More

 
RÉSISTER EN 2018 (Luc Sommeyre)

RÉSISTER EN 2018
(Luc Sommeyre)

30 décembre 2017

Je me réfère expressément à l’article de notre ami Marc Le Stahler, publié le 27 décembre, intitulé CHRONIQUES DE LA RÉSISTANCE – décembre 2017. La « Colère » est légitime. Le « Courage » est de rigueur. Il manque simplement à ce noble binôme quelque chose qu’on appelle… « Intelligence stratégique ». Aucune association dite patriotique déclaréeRead More

 
CHRONIQUES DE LA RÉSISTANCE − décembre 2017(Marc Le Stahler)

CHRONIQUES DE LA RÉSISTANCE − décembre 2017
(Marc Le Stahler)

27 décembre 2017

« L’Espérance a 2 filles superbes : la Colère pour que ce qui ne doit pas être ne soit pas et le Courage pour que ce qui doit être soit. » Saint Augustin (Les Confessions) Je titrais précédemment le genre d’article que vous allez lire : « Chroniques de la Décadence ». Pourquoi ce changement ? Parce-queRead More

 
EURISLAM  (L’Imprécateur)

EURISLAM
(L’Imprécateur)

12 janvier 2018

EURISLAM est un rapport commandé par la Commission européenne, financé par le Fonds FP7-SSH qui bénéficie d’un budget de 687 millions d’euros prélevés sur nos impôts, et qui propose une méthode pour implanter l’islam au cœur de l’Europe, comme l’illustre parfaitement sa couverture. Dimitris Avramopoulos (←), le Commissaire européen auxRead More

 
« ET EN MÊME TEMPS… » (Éric de Verdelhan)

« ET EN MÊME TEMPS… »
(Éric de Verdelhan)

9 janvier 2018

Le Macronisme serait-il une pandémie contagieuse revue à la hausse ? Il semble en effet, si l’on en croit les sondages, que les Français se rallient massivement à ce qu’on ne peut pourtant pas qualifier de « courant de pensée » : le vide sidéral macronien, l’art du verbe creux, du n’importe quoi, deRead More

 
LES MUSULMANS PEUVENT-ILS  ÊTRE FRANÇAIS, JURIDIQUEMENT PARLANT ? (L’Imprécateur)

LES MUSULMANS
PEUVENT-ILS ÊTRE FRANÇAIS, JURIDIQUEMENT PARLANT ?
(L’Imprécateur)

16 janvier 2018

Pour être français, il faudrait que les musulmans fassent partie du peuple français. Pendant deux mille ans, philosophes, historiens, hommes politiques ont cherché à définir la notion de peuple. Ils sont arrivés à un consensus au XIXème siècle. Depuis, ce consensus n’a pas varié. Il a été entériné en juilletRead More

 
NOVEMBRE 2017 :  CHRONIQUES DE LA DÉCADENCE (Marc Le Stahler)

NOVEMBRE 2017 :
CHRONIQUES DE LA DÉCADENCE
(Marc Le Stahler)

5 novembre 2017

RACISME ORDINAIRE À Londres, un musulman, condamné à 12 ans de prison pour viol et menaces de mort, vient de faire appel, considérant que le jury était « trop blanc, trop catholique et pas assez musulman ». Son avocat a déclaré quant à lui que le jury avait « des idées préconçues etRead More