LES CROISADES… 14 SIÈCLES DE MENSONGES ! (par Christian Leblanc)

Voici une petite vidéo de 5 minutes du Docteur Bill Warner, éminent chercheur américain. Vidéo très explicite  sur les croisades :

https://youtu.be/38SLZog5fnY

… croisades qui furent un sain réflexe de défense, absolument nécessaire… croisades qui furent dures, cruelles… comme toutes les guerres, car n’oublions pas que la guerre consiste tout simplement à tuer, et à tuer un maximum de gens… croisades qui ont sauvé la civilisation occidentale et dont, d’une façon absurde, aberrante, folle, démente et totalement imbécile ET SUICIDAIRE on ne cesse de se repentir.

N’oublions pas que tout le Moyen-Orient, après Jésus était constitué de pays chrétiens et paisibles. Il y avait bien quelques juifs, mais la majorité était partie plus au nord infiltrer des pays plus riches que Yahvé se faisait fort de les aider à dominer.

Donc le Moyen-Orient était chrétien depuis plus de 600 ans quand, comme l’exige ce divin crétin d’Allah, des hordes musulmanes, stupides, violeuses, voleuses, tortionnaires, assassines  et esclavagistes, l’envahirent, le pillèrent et se l’approprièrent.

Puants d’orgueil, comme toujours, lesdits musulmans saccagèrent le tombeau du Christ et édifièrent aussitôt la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem.

En fait, ce ne sont pas les Arabes, évidemment pas qui la construisirent… ils en étaient bien incapables. Ils la firent construire, comme toujours, par des architectes et des maîtres d’œuvre byzantins.

Donc, ces paquets de chiffons-bêlants-coiffés-de-serpillières, bombaient le torse et interdisaient aux chrétiens le pèlerinage annuel à Jérusalem (des centaines de milliers de pèlerins venus de toute l’Europe),  allaient de pillage en pillage, commettaient les exactions les plus effroyables qui soient et avançaient inexorablement vers l’Europe semant partout la mort, la désolation et la terreur.

Les populations affolées envoyèrent quelques émissaires auprès du Pape, qui ne réagit pas.

Jusqu’au moment où les monarchies d’Europe, inquiètes de voir ces hordes de voyous, d’incapables, de crétins, d’imbéciles, de tarés et de pillards devenir de plus en plus nombreuses et menaçantes… jusqu’au moment donc où ces monarchies elles-mêmes firent pression sur le Pape.

Il n’y avait que lui pour soulever les foules et les envoyer en masse exterminer du musulman.

Urbain II, en 1095, ordonna donc la première croisade, soit dit en passant, constituée presque uniquement de chevaliers français.

Il ne fallut pas moins de 9 croisades, jusqu’en 1291, c’est-à-dire sur deux siècles pour arriver enfin à contenir cette vermine.

Bien sûr rien n’est parfait, bien sûr il y eut des bavures. Mais la guerre est la guerre et la nature humaine est ce qu’elle est.

La meilleure éducation n’est jamais qu’un vernis qui s’écaille et tombe par plaques dès les premières blessures.

Les croisades ne furent évidemment pas une attaque des musulmans par les chrétiens, mais une simple défense des chrétiens contre les musulmans.

Elles ne furent pas non plus une guerre de conquête territoriale.

Les monarchies d’Europe n’en avaient absolument rien à foutre de ces pays de merde aux populations de merde… Il faut bien appeler un chat un chat. Rien à foutre !

Quant aux Papes, à ses évêques et ses cardinaux, ils avaient suffisamment de bons et loyaux fidèles pour vivre comme des princes sans aller prendre le risque de convertir des populations « envoyousées » par l’islam.

En fait, les croisades ont très peu à voir avec la libération du tombeau du Christ. Elles furent tout simplement une guerre préventive que l’Occident n’a pas voulue mais qui fut absolument nécessaire.

Or, l’Histoire OFFICIELLE, tissu de mensonges très sémitiquement-correct comme toujours, dit absolument le contraire.

Pour l’Histoire OFFICIELLE, les chrétiens sont les bourreaux et les musulmans les victimes.

Franchement c’est à se taper la tête contre les murs.

Inutile de préciser que je suis tout à fait d’accord sur l’attitude « exterminatrice » des Croisés.

Quand un chien est bourré de puces ou de tiques, on les extermine TOUTES. C’est plus sûr. Et tant pis pour les puces et les tiques gentilles qui n’ont pas envie de piquer ou qui ne piquent pas, mais dont la deuxième ou la troisième génération, elle, piquera… c’est dans les gènes. Quand il y a une tumeur cancéreuse, on opère large, et tant pis pour les cellules saines. Il faut ce qu’il faut.

Nous n’avons pas à nous repentir.

Si les Croisés n’avaient pas fait ce qu’ils ont fait, ni vous ni moi ne serions là pour en parler et l’Europe ne serait plus qu’un nouveau nid de vautours putride et nauséabond, face à l’autre, au nord de la méditerranée.

Mais cliquez de nouveau sur cette petite vidéo et arrêtez-vous un instant  sur la carte du djihad :

https://youtu.be/38SLZog5fnY

C’est flagrant : toutes les régions d’Europe, même aujourd’hui chrétiennes, que les sémites ou les sémitisés ont occupées durablement, c’est-à-dire partout où, aujourd’hui, il y a majoritairement des profils sémites, C’EST LA MERDE : Sicile, Sardaigne, Corse, botte de l’Italie, Albanie, Kosovo, Grèce, Espagne, etc…
Quant à l’Égypte et le Moyen-Orient, n’en parlons pas…

Il n’y a plus de profil égyptien en Égypte, il n’y a plus de profil grec en Grèce, plus de profil latin dans la botte de l’Italie… il n’y a plus que des profils sémites.

L’Espagne est une exception. Elle a été sauvée par l’Amérique du Sud. Amérique du sud où il y a aujourd’hui plus, beaucoup plus, immensément plus de profils sémites et de gènes sémites qu’en Espagne même. En 1492 (année de l’expulsion des musulmans d’Espagne) tout ce qu’il y avait alors de plus pourri, mauvais, tordu et pillard dans le pays se déversa dans le Nouveau Monde pour s’emparer de l’or des Indiens et pour faire de ce continent ce que l’on sait : les États-désunis d’Amérique du Sud, c’est-à-dire toute une kyrielle d’assassinocraties plus cruelles et plus stupides les unes que les autres où une population aimable, soumise et terrorisée respire une joie de vivre feinte qui n’est rien d’autre que la joie de survivre. Assassinocraties, incapables d´être autonomes et qui ne cessent de bomber le torse et de tenter vainement et grotesquement d’imiter la civilisation occidentale.

Imaginez un peu l’Amérique du Sud encore vierge et colonisée par des Hollandais, des Norvégiens, des Suédois, des Danois, des Finlandais, des Estoniens, bref des Scandinaves ou des Germains.

Imaginez un peu le continent… Imaginez ! L’Amérique du Nord serait à coup sûr aujourd’hui sa petite sœur admirative.

Rien ni personne n’est parfait bien sûr, mais il y a quand même des gens et des races moins imparfaites que d’autres.

Y en a marre, vraiment marre de mentir, mentir, mentir, mentir, et mentir encore et toujours, pour ne pas froisser.

Marre de la politesse.

Ras-le-bol du politiquement-correct, du racialement-correct et surtout… SURTOUT… du sémitiquement correct.

9 croisades… ce n’est pas un chiffre rond.

Espérons qu’avec les moyens actuels la 10ème sera la bonne et que l’humanité n’entendra plus jamais parler de Mahomet le tueur-fou et de ses pillards du désert !

Il faut en finir avec ce cancer !

Christian Leblanc

Bannière 2016

 

5 Commentaires

  1. Nous sommes au coeur du sujet ! qui a commencé avec la repentance et  »le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » ? De Gaulle !! lui qui est considéré comme le sauveur et qui a ouvert toutes grandes les portes de la métropole à toute l’Afrique !
    L’Algérie a été créée de toutes pièces par les Pieds Noirs qui en ont fait un bijou. De Gaulle ,que tous les abrutis de France et de Navarre portent aux nues ,fut un traitre car d’un trait de plume il a fait don de ce pays et toutes ses richesses ,tous les investissements durement réunis au fil des ans , tous les patrimoines conquis sur une terre aride ,à des primates qui ne voyaient que l’enrichissement à court terme en pillant les biens de leurs bienfaiteurs.
    Non seulement il a fait ce don mais en plus il a abandonné à des égorgeurs ces Français pionniers , durs à la tache ,sachant tenir l’économie du pays à bout de bras quand la masse des maghrébins dormait à l’ombre ,incapable de travailler pour cause de ramadan . En 130 ans de présence française la population musulmane a été multipliée par 10 : c’est dire comme la colonisation a profité à ces sauterelles !
    Comment la traitrise de cet homme et de la métropole pourrait être pardonnée à la population française ? Elle qui a porté au pouvoir tous ces président fantoches, pilleurs d’impôts, qui n’ont fait que cracher sur la colonisation et les Pieds Noirs !
    La France comprend un peu tard notre martyr…qui menace déjà d’autres colonies!

     
  2. Magnifique écriture, pour une brillante vérité, à l’opposé d’une prose hypocritement correcte.

    Merci l’Artiste. Encore !

     
  3. Bonjour et merci à l’auteur de cet article. Je retiens tout particulièrement la vidéo qui devrait faire l’objet pendant plusieurs semaines d’explications aux différents JT. Carte des invasions arabes étayée qui renvoie au placard la repentance, credo du monde chrétien !
    Nos actions contre les barbaresques sur les côtes de ce qui sera la future Algérie est bien le reflet des croisades… Toujours la défensive et toujours aussi idiots de ne pas terminer le travail, mais d’offrir sur un plateau, des terres assainies, fertiles des infrastructures dignes de l’Europe du Nord, appliquées du Nord au Sud de l’Afrique, sans compter un réseau sanitaire mourant depuis 50 ans.
    Le nouvel occupant chinois fait-il merveille en Afrique ?
    La récompense, nous la recevons aujourd’hui par les petits enfants d’une décolonisation qui dort depuis 50 ans.
    Alors faire bloc, oui , mais pour agir dans toutes les directions efficaces, comme le hérisson (qui s’y frotte s’y pique), mais pas du tout courbé pour laisser passer l’orage ou se faire sodomiser par les envahisseurs.
    Continuons sur l’inaction sans cibles, l’endormissement du peuple par des constats débiles, nous aurons l’insécurité, la guerre promise, du sang et des larmes que nous cultivons par naïveté, mais surtout par une maladie psychiatrique tragique, la mélancolie !

     
  4. L’autre énorme escamotage historique essentiel qui a déclenche le complexe « occidental » qui nous tue aujourd’hui: nos hommes et femmes politiques, véritables félons, continuent de NIER la traite des noirs ET des blancs (slaves) par les arabo-musulmans qui a pourtant duré 15 siècles…Idem sur la notion d’esclaves « consomptibles » travaillant jusqu’à l’épuisement et la mort dès leurs premiers jours d’esclavage ( pas d’alimentation !).Les enfants quant à eux étaient abattus immédiatement… Occultation complète des centres de castration créés en France par les arabo -musulmans ( midi de la France, Corse et Verdun ..Esclavage et empêchement de procréer n’ont pas permis aux victimes d’avoir une histoire faute de témoins…Il s’agit d’un génocide de dizaines de millions de victimes!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

     
  5. Les adorateurs d’un morceau de météorite ne peuvent être foncièrement sains d’esprit.

     

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?(Luc Sommeyre)

AMI, ENTENDS-TU LE BRUIT SOURD DU TOCSIN, DANS LA PLAINE ?
(Luc Sommeyre)

14 mai 2018

« LE » problème n’est pas « un » problème Il est tard. Très tard. Nous vivons les derniers moments pour réunir en un sursaut salvateur tous les Français qui ont compris que le seul problème à régler est l’invasion musulmane. L’actualité nous offre un exemple tragique. Le « fou d’Allah » de l’Opéra à ParisLire la suite

 
ERNST VON SALOMON (Éric de Verdelhan)

ERNST VON SALOMON
(Éric de Verdelhan)

13 mai 2018

«… Je manifeste toujours tout seul. Mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide… »        (Pierre Desproges)   Plus le temps passe et plusLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite

 
FOURBE QUI COMME HULOT… (Cédric de Valfrancisque)

FOURBE QUI COMME HULOT…
(Cédric de Valfrancisque)

20 mai 2018

(à la manière de Joachim du Bellay) Fourbe qui comme Hulot, cet écolo cinglé, Trahissant ses amis pour devenir ministre, (Alors qu’il n’est en fait, qu’un paltoquet sinistre) Se vendit à Macron par besoin d’exister. Reverrons-nous un jour nos charmants patelins, Sans tous ces grands totems qui obstruent l’horizon ? ImmondesLire la suite

 
LES DESSOUS DU« CASSE DU SIÈCLE »(Jean Goychman)

LES DESSOUS DU
« CASSE DU SIÈCLE »
(Jean Goychman)

12 mai 2018

La chaîne de télévision BFM télé a diffusé récemment un documentaire de 53 minutes intitulé Le Casse du Siècle. À l’heure où beaucoup de gens commencent à se poser des questions sur le « pourquoi » de l’élection d’Emmanuel Macron, cette émission arrive à point nommé pour nous relater l’histoire de ceLire la suite

 
L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE(L’Imprécateur)

L’ISLAM VU PAR LE PLUS GRAND SAVANT ARABE
(L’Imprécateur)

20 mai 2018

Ayant cité Ibn Khâldoun dans mon précédent article, il me paraît intéressant de faire un bref résumé de la façon dont ce grand et quasiment unique savant arabe a perçu le monde musulman. Tous les autres, ou presque, « savants » arabes étaient d’origine juive, persane ou européenne et récupérés par lesLire la suite

 
POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?(Henri Maurel)

POUR MACRON, QUE VEUT DIRE « RÉFORMER » ?
(Henri Maurel)

14 avril 2018

Réformer = « Faire subir à quelque chose des modifications importantes destinées à l’améliorer » (Larousse). Réformer = « Rectifier, c’est-à-dire rétablir dans l’ancienne forme ou dans une forme meilleure » (Littré). Ces deux définitions impliquent un constat initial, un bilan qui montre une dégradation par rapport à une situation antérieure et sur unLire la suite