Voici une petite vidéo de 5 minutes du Docteur Bill Warner, éminent chercheur américain. Vidéo très explicite sur les croisades :
… croisades qui furent un sain réflexe de défense, absolument nécessaire… croisades qui furent dures, cruelles… comme toutes les guerres, car n’oublions pas que la guerre consiste tout simplement à tuer, et à tuer un maximum de gens… croisades qui ont sauvé la civilisation occidentale et dont, d’une façon absurde, aberrante, folle, démente et totalement imbécile ET SUICIDAIRE on ne cesse de se repentir.
N’oublions pas que tout le Moyen-Orient, après Jésus était constitué de pays chrétiens et paisibles. Il y avait bien quelques juifs, mais la majorité était partie plus au nord infiltrer des pays plus riches que Yahvé se faisait fort de les aider à dominer.
Donc le Moyen-Orient était chrétien depuis plus de 600 ans quand, comme l’exige ce divin crétin d’Allah, des hordes musulmanes, stupides, violeuses, voleuses, tortionnaires, assassines et esclavagistes, l’envahirent, le pillèrent et se l’approprièrent.
Puants d’orgueil, comme toujours, lesdits musulmans saccagèrent le tombeau du Christ et édifièrent aussitôt la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem.
En fait, ce ne sont pas les Arabes, évidemment pas qui la construisirent… ils en étaient bien incapables. Ils la firent construire, comme toujours, par des architectes et des maîtres d’œuvre byzantins.
Donc, ces paquets de chiffons-bêlants-coiffés-de-serpillières, bombaient le torse et interdisaient aux chrétiens le pèlerinage annuel à Jérusalem (des centaines de milliers de pèlerins venus de toute l’Europe), allaient de pillage en pillage, commettaient les exactions les plus effroyables qui soient et avançaient inexorablement vers l’Europe semant partout la mort, la désolation et la terreur.
Les populations affolées envoyèrent quelques émissaires auprès du Pape, qui ne réagit pas.
Jusqu’au moment où les monarchies d’Europe, inquiètes de voir ces hordes de voyous, d’incapables, de crétins, d’imbéciles, de tarés et de pillards devenir de plus en plus nombreuses et menaçantes… jusqu’au moment donc où ces monarchies elles-mêmes firent pression sur le Pape.
Il n’y avait que lui pour soulever les foules et les envoyer en masse exterminer du musulman.
Urbain II, en 1095, ordonna donc la première croisade, soit dit en passant, constituée presque uniquement de chevaliers français.
Il ne fallut pas moins de 9 croisades, jusqu’en 1291, c’est-à-dire sur deux siècles pour arriver enfin à contenir cette vermine.
Bien sûr rien n’est parfait, bien sûr il y eut des bavures. Mais la guerre est la guerre et la nature humaine est ce qu’elle est.
La meilleure éducation n’est jamais qu’un vernis qui s’écaille et tombe par plaques dès les premières blessures.
Les croisades ne furent évidemment pas une attaque des musulmans par les chrétiens, mais une simple défense des chrétiens contre les musulmans.
Elles ne furent pas non plus une guerre de conquête territoriale.
Les monarchies d’Europe n’en avaient absolument rien à foutre de ces pays de merde aux populations de merde… Il faut bien appeler un chat un chat. Rien à foutre !
Quant aux Papes, à ses évêques et ses cardinaux, ils avaient suffisamment de bons et loyaux fidèles pour vivre comme des princes sans aller prendre le risque de convertir des populations « envoyousées » par l’islam.
En fait, les croisades ont très peu à voir avec la libération du tombeau du Christ. Elles furent tout simplement une guerre préventive que l’Occident n’a pas voulue mais qui fut absolument nécessaire.
Or, l’Histoire OFFICIELLE, tissu de mensonges très sémitiquement-correct comme toujours, dit absolument le contraire.
Pour l’Histoire OFFICIELLE, les chrétiens sont les bourreaux et les musulmans les victimes.
Franchement c’est à se taper la tête contre les murs.
Inutile de préciser que je suis tout à fait d’accord sur l’attitude « exterminatrice » des Croisés.
Quand un chien est bourré de puces ou de tiques, on les extermine TOUTES. C’est plus sûr. Et tant pis pour les puces et les tiques gentilles qui n’ont pas envie de piquer ou qui ne piquent pas, mais dont la deuxième ou la troisième génération, elle, piquera… c’est dans les gènes. Quand il y a une tumeur cancéreuse, on opère large, et tant pis pour les cellules saines. Il faut ce qu’il faut.
Nous n’avons pas à nous repentir.
Si les Croisés n’avaient pas fait ce qu’ils ont fait, ni vous ni moi ne serions là pour en parler et l’Europe ne serait plus qu’un nouveau nid de vautours putride et nauséabond, face à l’autre, au nord de la méditerranée.
Mais cliquez de nouveau sur cette petite vidéo et arrêtez-vous un instant sur la carte du djihad :
C’est flagrant : toutes les régions d’Europe, même aujourd’hui chrétiennes, que les sémites ou les sémitisés ont occupées durablement, c’est-à-dire partout où, aujourd’hui, il y a majoritairement des profils sémites, C’EST LA MERDE : Sicile, Sardaigne, Corse, botte de l’Italie, Albanie, Kosovo, Grèce, Espagne, etc…
Quant à l’Égypte et le Moyen-Orient, n’en parlons pas…
Il n’y a plus de profil égyptien en Égypte, il n’y a plus de profil grec en Grèce, plus de profil latin dans la botte de l’Italie… il n’y a plus que des profils sémites.
L’Espagne est une exception. Elle a été sauvée par l’Amérique du Sud. Amérique du sud où il y a aujourd’hui plus, beaucoup plus, immensément plus de profils sémites et de gènes sémites qu’en Espagne même. En 1492 (année de l’expulsion des musulmans d’Espagne) tout ce qu’il y avait alors de plus pourri, mauvais, tordu et pillard dans le pays se déversa dans le Nouveau Monde pour s’emparer de l’or des Indiens et pour faire de ce continent ce que l’on sait : les États-désunis d’Amérique du Sud, c’est-à-dire toute une kyrielle d’assassinocraties plus cruelles et plus stupides les unes que les autres où une population aimable, soumise et terrorisée respire une joie de vivre feinte qui n’est rien d’autre que la joie de survivre. Assassinocraties, incapables d´être autonomes et qui ne cessent de bomber le torse et de tenter vainement et grotesquement d’imiter la civilisation occidentale.
Imaginez un peu l’Amérique du Sud encore vierge et colonisée par des Hollandais, des Norvégiens, des Suédois, des Danois, des Finlandais, des Estoniens, bref des Scandinaves ou des Germains.
Imaginez un peu le continent… Imaginez ! L’Amérique du Nord serait à coup sûr aujourd’hui sa petite sœur admirative.
Rien ni personne n’est parfait bien sûr, mais il y a quand même des gens et des races moins imparfaites que d’autres.
Y en a marre, vraiment marre de mentir, mentir, mentir, mentir, et mentir encore et toujours, pour ne pas froisser.
Marre de la politesse.
Ras-le-bol du politiquement-correct, du racialement-correct et surtout… SURTOUT… du sémitiquement correct.
9 croisades… ce n’est pas un chiffre rond.
Espérons qu’avec les moyens actuels la 10ème sera la bonne et que l’humanité n’entendra plus jamais parler de Mahomet le tueur-fou et de ses pillards du désert !
Il faut en finir avec ce cancer !
Christian Leblanc